Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La meilleure plaque tensor ?

Vendredi 28 Octobre 2005 12:49

J'ai envie d'essayer du tensor mais il y a tellement de choix que ne m'y retrouve pas, en+ difficile de savoir si c'est du marketting ou s'il y a vraiment des différences d'un tensor à l'autre.
J'aimerais des avis de joueurs qui jouent (ou qui ont jouer) avec du tensor depuis longtemps.
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Vendredi 28 Octobre 2005 12:51

Pardon je voulais le mettre dans la rubrique matériel.

Vendredi 28 Octobre 2005 13:34

Citation de Challenger :
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Octobre 2005 13:36

Citation de wills :
Citation de Challenger :

Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ? Émoticône

Je ne crois pas qu'elle sera interdite.Des composants dangereux pour la santé seront interdits

Vendredi 28 Octobre 2005 17:04

Citation de Meto :

Je ne crois pas qu'elle sera interdite.Des composants dangereux pour la santé seront interdits
Ouais... mais ce sont ces composants qui donnent tous les bons effets de la colle rapide... sans eux ça sert à rien...

mais bon... ils vont bien trouver autrte chose !

Vendredi 28 Octobre 2005 17:05

Sinon la meilleure plaque... je tourne sur Diva Energie depuis 7 ans, pour moi c'est la meilleure...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:07

Désolé à cause de moi ya deux fois le même sujet, au début je m'étais tromper de rubrique voila pkoi je l'ai mit une deuxieme fois...

Dimanche 30 Octobre 2005 00:32

Et au bout de 7ans, ton Diva Energie, c'è devenu un anti-top Tensor non ? LOL Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 00:37

Perso j'ai joué avec Donic F1, Donic F2, Joola Tango Extrem et Banco Diva Energie et je trouve que le meilleur pr l'instant c'è le Diva Energie : il garde son adhérence bcp plus longtemps qles autres, perso je l'ai utilisé pendant 16 mois, et j'aurais pu l'utiliser encore mais j'ai voulu testé F1 et F2 et j'ai été deçu.
Il y a le nouveau Donic Gallardo Tensor qui a l'R pas mal par-ctr mais mousse très tendre, il faut aimer.

Dimanche 30 Octobre 2005 14:25

Citation de Polska :
Et au bout de 7ans, ton Diva Energie, c'è devenu un anti-top Tensor non ? LOL Émoticône
Et ???

où est le problème ??? Émoticône

De toute façon j'ai changé plusieurs fois mes plaques :o
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements