J'ai envie d'essayer du tensor mais il y a tellement de choix que ne m'y retrouve pas, en+ difficile de savoir si c'est du marketting ou s'il y a vraiment des différences d'un tensor à l'autre.
J'aimerais des avis de joueurs qui jouent (ou qui ont jouer) avec du tensor depuis longtemps.
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?
Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ?
Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ?
Je ne crois pas qu'elle sera interdite.Des composants dangereux pour la santé seront interdits
Perso j'ai joué avec Donic F1, Donic F2, Joola Tango Extrem et Banco Diva Energie et je trouve que le meilleur pr l'instant c'è le Diva Energie : il garde son adhérence bcp plus longtemps qles autres, perso je l'ai utilisé pendant 16 mois, et j'aurais pu l'utiliser encore mais j'ai voulu testé F1 et F2 et j'ai été deçu.
Il y a le nouveau Donic Gallardo Tensor qui a l'R pas mal par-ctr mais mousse très tendre, il faut aimer.