Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 239

Lundi 07 Novembre 2005 13:14

Citation de eddy1er :
Et le joueur ne perd pas de point dans ce cas là?

Eh oui, il perd ses points je pense :/

c'est pas un truc à faire sans son autorisation, sinon c'est vache !

Dimanche 06 Novembre 2005 22:50

Citation de arnu :
Fini le beau bruit alors Pleurer

joues avec un tensor...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:51

exact, les colles avec solvants seulement, les colles à eau existent et visiblement les résultats sont bons Content

Dimanche 06 Novembre 2005 19:14

Citation de un joueur de cabourg :
un picot cela marche pas cela renvoie les balles et seulement si il y a un joueur qui s'en sert tout seul le picot il marche pas
je dis "ça marche" dans le sens que j'ai compris comment fallait jouer Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 17:08

Sujet : Général > PPlive
Va sur le site de PPLive ou de CCTV5; et regarde les programmes Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2005 14:13

encore un aujourd'hui, et 50 ce coup là... bon je crois que j'ai compris comment ça marche !

Samedi 05 Novembre 2005 22:05

Citation de jayjay83 :
moi kan j arbitre un match un match picot long contre picot long, je prends un thermos de cacafé et 3 brioches Émoticône

heureusement k'il y a la règle d'accélération...

Une fois en indiv je me rappelle, j'arbitrais une partie, derrière moi 2 vieux (et pas des petits classés, des 45-50 kand même Content), tous deux en picots longs... et j'entends un dire "c'est injouable" !!! MDR !!!

les balles faisanient es "S" en vol... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 21:18

Sujet : Général > Numéro
Citation de zator :
environ 2060 points je crois

ouais le n°999 de Juillet, c'est le nombre de points qu'il a (ou k'ils ont vu k'ils sont deux !)

Je dirais 2070 points 2080 peut être... vu les progressions

Samedi 05 Novembre 2005 20:55

Effet lifté très certainement Clin d'oeil

pour les différencier c'est pas facile mais faut regarder comment il tape la balle (dessus-latéral (pour lifté) ou par dessous (coupé)...

Samedi 05 Novembre 2005 19:42

Citation de Smartiz :
Hum pas très joli de faire une fausse citation !

oui, mais tu vois même en commençant tartd, avec le système de classements utilisé, n'importe ki peut être numéroté...

Samedi 05 Novembre 2005 15:58

en Vienne c'est 5 €

Samedi 05 Novembre 2005 15:56

Citation de drizztjr :
ah non jouer loin de la table avec un soft...bof bof, à part l'othodox mais c'est pour de la défense pas de la contre attaque. le but du jeu en soft c'est de rester à la table, de moins bouffer en retour de service et de tenir l'échange + contre attaque rapide

exact... et surtout ne jamais rester passif, sinon c'est la gamelle assurée !

Samedi 05 Novembre 2005 12:07

Citation de eddy1er :
Salut,
Alors voilà, hier nous jouions en D3 pour la quatrième journée et il nous manquait un joueur, on a joué à cinq.
J'aimerai savoir quel est le prix de l'amende à payer.

Merci d'avance pour vos réponses.

ça c'est à voir avec ton comité...

vous jouez à 6 en D3 ??? Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 23:23

ok, merci Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2005 22:57

Citation de tsavatanen :
Il y en a une qui est un peu plus dure que l'autre (la mousse).
Et concrètement, ça change quoi dans le jeu ?

Vendredi 04 Novembre 2005 21:52

Citation de kam88 :
http://www.ittf.com/

va dans équipements , dans manufacturer choisis butterfly, et prend la page numéro 2!
ouais alors en fait je suis pas un pro de cette plaque, mais y'a 2 Sriver, le L et le S, ça change koi ?

Vendredi 04 Novembre 2005 21:49

c'est ton avis, mais perso j'échangerais pour rien au monde mon diva energie... Clin d'oeil

Sinon pour la meilleure plaque du monde honnêtement je pense pas qu'il y en ait réellement, mais celui ki doit revenir le plus souvent c'est le Vari Spin, c'est une plaque à tout faire ça Content

Jeudi 03 Novembre 2005 20:26

tiens à propos... je ne la vois pas sur la liste officielle des revêtements autorisés...

bizarre...

Jeudi 03 Novembre 2005 19:42

Citation de un joueur de cabourg :
moi j'ai pas aimé quand un adversaire (un pas une ) dont je ne dirais pas le nom (c'est un normand pas un parigo ou d'ailleurs) m'a envoyé sa raquette sur moi et il a fallu que je l'evite (ne sachant pas leviter)
Émoticône, normalement.

Jeudi 03 Novembre 2005 18:22

le truc c'est ke le mec avec 2 anti tu peux facilement lui rentrer dedans, c'est clair !

tu le joues à plat, il peut pas mettre d'effet... pour passer 35 avec ça quand même il en du baiser plus d'un Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu