Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 228

Jeudi 04 Mai 2006 21:36

Quand tu sais l'utiliser c'est une plaque avec laquelle quand tu frappes la balle, peut ignorer les effets (surtout coupés et liftés).

Tu peux frapper une balle coupée "à plat" si t'as le bon geste et bonne inclinaison de raquette c'est bon Content

Jeudi 04 Mai 2006 21:31

Le Samsonov Carbon est pas mal dans son genre aussi, comment je me faisais remarquer avec ce bois... !

Jeudi 04 Mai 2006 20:51

Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><U>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</U></FONT></B> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:41

Citation de Captain Bozo :
C'est en effet une bonne question

C'est l'arbitre qui décide (je suis bien placé pour le savoir, je suis arbitreRire)
Ton adversaire n'a aucun droit d'arrêter le point sous prétexte qu'il l'a vu net.
Dans l'aplpication stricte des réglements, c'est l'arbitre qui décide, donc lui qui juge si c'est net ou pas. Si il n'y a pas d'arbitre, tente remettre le point.

Idem pour le "je la voit net", si l'arbitre ne l'a pas signalé en début de point, ça n'est pas à la fin qu'elle doit l'être !

Cependant on sait tous que dans la pratique et à petit niveau (dep&reg), ça ne se passe pas comme ça et quand le mec s'arrête de jouer on remet le point. (ça m'énnerve beaucoup d'ailleurs quand je joue en D1 jme fais gruger un nombre de point incroyables comme ça). Alors essaye de te faire respecter tout en restant sportif (est ce que ton adversaire le fait une seule fois ou emploie cette "astuce" à répétition, lors de points clés...).

Moi quand j'arbitre des jeunes, j'essayent de leur faire comprendre que je suis le seul a pouvoir arrêter le jeu et remettre une balle, ça ne passe pas toujours bien au niveau des coach mais bon, le réglement est de mon côté !

Oui, et c'est pour ça en général que même si la balle est net, je joue le point mais fait la remarque à l'arbitre en lui demandant de l'attention à ce sujet en lui disant que je n'arrête pas le point, car c'est l'arbitre qui décide.

Une chose est sûre en tous cas, si le joueur qui annonce le net tape la balle (et qu'elle sort ou va au filet tankafaire) faut pas chercher à comprendre il perd le point, si vraiment il la voit net, il ne joue pas la balle.

Jeudi 04 Mai 2006 20:36

Y'a un quota du nombre de picots quand ta plaque n'est plus conforme...

Jeudi 04 Mai 2006 20:25

Citation de runman974 :
Citation de starconsole :
et les services du joueur que tu cites sont effectivements faux, idem pour samsonov (exemple souvent sorti), mais personne de dit rien...

C'est marrant ce que tu dis, parce que dans les meilleurs joueurs mondiaux que j'ai eu l'occasion de voir en video, s'il y en a un qui sert correctement, bien droit, bien sur le coté et sans chercher à masquer, c'est bien Samsonov ...

La réponse:
Citation de Ptit`Matt :
L'intérêt est qu'on peut, peut-etre, je pense, imprimer + d'effets, en raison de la vitesse prise par la balle lors du lancer...

Et ça c'est pas bon.

Jeudi 04 Mai 2006 20:22

Citation de tagada83 :
moi on m a dit que le support du filet faisait parti de la table: est ce vrai?
le support du filet fait partie du filet.

Jeudi 04 Mai 2006 20:21

avec un soft aussi évidemment !

Jeudi 04 Mai 2006 20:19

Citation de GROTOP :
ben moi aussi cette année ça a été la cata !!!! Émoticône
je commence l'année avec 1620 ou 30 donc 35, et puis la je me retrouve avec 1540 pts donc 40 moyen !! je ne me faisais vraiment plus plaisir, et puis j'avais vraiment pas bcp de réussite (balles accrochant le filet mais qui sortent, chatte de l'adversaire, manque de sérénité en fin de match avec un bras tremblant, manque de jambes énervement ENFIN LA TOTALE!!
alors j'ai décidé de me mettre à la CRABE ATTITUDE et ça marche !!!! au début j'ai perdu quelques pts mais je prenais quand meme plez à jouer, et puis la je regagne un peu en pts, je fais déja plus de contre!!!! et je suis quasiment sur que je vais en faire CHIER pas mal l'année prochaine et j'essaierai de remonter 35 voir plus Inch'Allah !!!!!!
EN TOUT CAS J'AI UN JEU TOUT POURRI MAINTENANT MAIS JE ME REGALE A LA TABLE ET 10 FOIS PLUS DE SENSATIONS AVEC 2 PICOTS QU'AVEC 2 BACKSIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait pire, l'an dernier j'avais commencé la saison à 1179 points pour la finir à 1059 ! 120 points (dont exactement 103 en deuxième phase, j'avais 1162) en 1 an qui dit mieux ? (bon là les points sont largement reprisRire)

(remarque y'avait l'an dernier un joueur qui était classé 25 à plus de 2000 points qui est redescendu 30 vers les 1780 pts...) phénoménal ! Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:11

Citation de Lord Valentin :
Avec toutes ces informations (initiales du joueur, club, etc...), tout le monde peut trouver qui c'est...
un peu limite quand même
Conséquence de ce qui s'est passé, il a pas été fair play, il paie les pots cassés. La prochaîne fois (si il a vu) il saura que sur T2T.com on aime pas ce genre de comportement.

Jeudi 04 Mai 2006 20:03

je viens d'envoyer mon inscription par mail... j'espère qu'elle sera enregistrée. Content

Par contre j'ai lu sur le règlement, c'est seulement les premiers de chaque poule qui passent et non les deux premier ???

Mardi 02 Mai 2006 18:49

Quand tu prends un engagement pour jouer en équipe tu dois respecter ceci, le club compte sur toi et tu dois pouvoir être disponible pour 14 journées (sauf cas de force majeure évidemment Clin d'oeil)

Mardi 02 Mai 2006 18:42

Citation de dazlak :
le classement donne une "idée" du niveau de l'adversaire, mais il y a tellement de facteur qui rentre en compte qu il faut toujours se méfier meme si on est mieux classé, pour ma part ma meilleur perf est un petit 25 et ma pire contre un 80 qui ne jouait pas forcément super bien, dans le sport tout est possible il y a des hauts et des bas pour tout le monde !!!!!

Archi d'accord...

ça ne reflètera pas le niveau actuel, c'est pareil pour moi, je peux très bien torcher un 40 comme me faire bouffer par un 80...

Mardi 02 Mai 2006 18:40

Ouais ben je vais te dire:

A titre personnel je suis capitaine de mon équipe.

Et le premier qui me sortira "j'attends de voir si mes points seront comptabilisés pour savoir si je vais jouer" sous le motif d'avoir peur de jouer en "contre", je le vire direct de mon équipe, et ce même si elle est en difficulté (mais comme je sais que la mentalité de mon club est excellente, j'insiste sur ce point, je sais très bien que ce cas de figure ne se présentara jamais Content).

aurelien, cette attitude est complètement irrespectueuse envers ton club, ton capitaine et partenaires d'équipe et les adversaires que tu rencontrerais dans ce cas là.
C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Perso ça fait 3 ans que j'attends de passer 55, avec toutes les compétitions d'avril a la mise à jour de mai je tournerais vers 1220 pts, même si la saison est finie du point de vue championnat & epreuves indivds, je n'hésiterais pas à faire les tournois que je peux faire, même si je risque les contres, même si je risque de perdre le bénéfice acquis jusqu'à présent... mais au moins je me serais amusé.
Quand on paye une licence, c'est pour jouer, le classement c'est secondaire.

Mardi 02 Mai 2006 18:24

0,75 pour tous les tournois.

Mardi 02 Mai 2006 18:23

Cognac en National si tu veux...

Lundi 01 Mai 2006 21:40

disons qu'il ne reflète pas le niveau de façon <b>précise.</b>

Lundi 01 Mai 2006 21:22

ouais, mais tes adversaires eux en ont pris plein la figure !

Lundi 01 Mai 2006 20:15

ces joueurs classés 70-75 étant eux mêmes d'anciens 40 ou trucs comme ça... car rien ne dit que si tu as arrêté la compétition, tu n'as pas arrêté de t'entraîner...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu