Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 229

Lundi 01 Mai 2006 20:13

il reste un problème, le cas des joueurs non classés (ou petit classements) qui reprennent.

ça c'est un truc qu'il faut absolument régler car j'ai vu beaucoup de gars classés 70-75 torcher des 30-35... il devrait y avoir une commission qui évalue le niveau du gars, en plus du réajustement automatique des points en cas d'arrêt...

Lundi 01 Mai 2006 20:08

Citation de robinos33 :
Waldner est quand meme beaucoup plus complet!
C'est sur Wang Liqin est un monstre, il fera partie de la legende du ping certainement, mais waldner ne se contente pas d'attaquer des 2 cotés, il bloque passif, actif, lateral, coupé, il sait defendre.. <b>c'est un artiste</b>, il a quand meme eclaboussé de son talent le ping mondial de l'epoque, notamment en 97 je crois où il remporte le championnat du monde sans avoir concédé le moindre set!
Ce n'est pas rien!
exactement c'est pas pour rien qu'on l'a plusieurs fois surnomé "le mozart du ping" ! Content

Lundi 01 Mai 2006 18:17

Citation de varispin :
<B>Qu'en sais tu qu'un public non connaisseur connait plus Waldner que Wang?</B>
En Europe certainement.
En Asie c'est moins évident.
Il est illusoire de vouloir comparer le niveau des champions d'époques différentes.
Tout au plus peut on comparer les titres.
Waldner devient un mythe car il est en fin de carrière et n'est plus ce qu'il était.
Wang n'en est pas encore un, car l'avenir lui appartient encore (enfin avec une plus grande probabilité que pour Waldner).
Ce qu'on peut dire par contre c'est que pour nous européens, Waldner aura été plus marquant que Wang, tout simplement parce qu'il a montré que le ping pouvait être dominé par l'un des siens, et ce de manière incontestable.

Quand j'en parle à mon entourage qui ne connait strictement rien au ping...

Sinon pour le reste tu as totalement raison Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 18:07

Citation de thr34 :
Oui c'est cdelui là Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 18:06

c'est pas celui là, le nouveau maillot est forni par Butterfly et non Rapido.

Lundi 01 Mai 2006 18:00

Citation de kam88 :
<b>effectivement tu devrais passer à une mousse plus tendre. le mark V classique est tres bon</B> a la colle rapide, les balles rasent le filet (enfin pour ma part), ou alors, tu peux miser direct sur des plaques comme le GPS ou le sriver fx, encore plus tendres..

+1 c'est la première plaque qui m'est venu à l'esprit !

Lundi 01 Mai 2006 17:52

non, Liqin est très bon, mais Waldner reste et restera le plus grand pongiste de tous les temps c'est indéniable, c'est pas que le palmarès ou la technique qu'il faut regarder, mais tout l'apport fait au tennis de table.

Quand on parle de Wang Liqin à un public non connaisseur, ce n'est pas un nom qui revient souvent, on se dit que c'est un chinois de plus et que c'est spontané chez eux y'en a toujours qui sortent.

Waldner c'est le pongiste qui est connu même pour un public non connaisseur (peut être pas son nom à l'immédiat, mais quand on dit son nom, on te répond, "ah oui, le suédois"Clin d'oeil

De plus Waldner est toujours performant, même si il n'a plus le niveau qu'il avait dans le passé... ça reste un super joueur à voir.

et en disant que Liqin est plus fort que Waldner à son meilleur niveau, ça ne tient pas, c'est impossible de se prononcer, étant donné que Waldner a passé la plus grosses partie dee sa carrière aux anciennes normes du tennis de table (balles de 38mm et sets de 21 notamment).

Lundi 01 Mai 2006 16:02

Citation de Imbécile603 :
je pense que boros lance la balle à 3m ausessus d'elle tout au plus et <b>je pense que bercy ça doit faire facile 20m de haut mais faudrait vérifier ...</b>

je pense que t'as raison Content

Lundi 01 Mai 2006 16:00

Ce dernier enregistre dans un fichier wmv ce qui tourne sous Windows Media Player.

Lundi 01 Mai 2006 16:00

L'URL du flux de CCTV 5 tu ne pourras pas le connaître, étant donné que le système se base sur du P2P. C'est de l'échange données, il n'y a pas d'adresse de flux.

t'as WM Recorder qui existe, ça marche très bien (c'est payant par contre).

Dimanche 30 Avril 2006 22:36

Ah moi j'aime bien, j'en ai pas mal dans ma maison, des grands classiques en fait:
- Tous les TINTIN
- Tous les Asterix
- Tous les Lucky Luke
- Tous les Gaston Lagaffe (editions originales avec les vrai titres même si ce ne sont pas les premières éditions)
- Tous les Petit Spirou
- Tous les Schtroumpfs
- Quelques Boule et Bill
- Quelques Spirou & Fantasio
- Quelques Parker & Badger (je débute la collec en fait)

Et puis tout con je lis tous les mois les bouquins picsou (j'adore ça juste avant de dormir !)

Dimanche 30 Avril 2006 21:35

Citation de Ptit`Matt :
C'était Allemagne - Chine sur Eurosport, avec un magnifique Wang Li Qin - Boll Timo Content
<B>Victoire pour les chinois 3-1</B> Clin d'oeil
non, 3-2

Dimanche 30 Avril 2006 15:01

y'a des logiciels qui enregistrent en streaming Clin d'oeil

Samedi 29 Avril 2006 23:33

sinon je vois pas en quoi ça serait abusif, faut faire avec les moyens du bord, et puis c'est pareil pour tout le monde !

Samedi 29 Avril 2006 23:31

ben oui c'est ce que je dis ces salles sont pas des salles de ping proporement dites, mais des salles omnisports alors...

Samedi 29 Avril 2006 23:14

Citation de looping-pong :
!! Les services de Boros et de Samsonov faux parce qu'ils lancent leur balle plus haut que 5 m ? (heu... Samsonov je pense pas qu'il la lance à 5m de toute façon...)

C'est marrant, la salle dans laquelle ils sont en train de jouer les championnats du monde ne me semble pas avoir des obstacles à 5m de haut, mais je me trompe peut-être. En tout cas en 2003 à Bercy j'en suis sûr !

Et ça me semble contre "le jeu" de compter une balle fausse parce qu'elle monte au dessus de 5 m (je parle s'il n'y a pas d'obstacle, hein, <b>moi je suis d'accord avec la perte du point si la balle passe au dessus d'un obstacle)</b>.

alors il faut partir de ce principe là, l'obstacle se trouve à 5m de haut (même si ce n'est pas le cas) Clin d'oeil

Bercy c'est aussi un cas à part, la salle est non pas grande, mais gigantesque, j'y suis jamais allé, mais avec les gradins etc... ça doit bien faire 10/15m (ou plus) de haut non ?

Samedi 29 Avril 2006 22:35

http://translate.google.com/translate?u=http://www.cctv.com/sports/schedule/01/1.shtml&langpair=zh-CN|en&hl=en&c2coff=1&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=/language_tools

pour le stream, je sais pas si vous connaissez ce site, à tout hasard...
http://www.p2p-sports.com/

Samedi 29 Avril 2006 22:33

Citation de amont :
Pousser les jeunes : Une connerie ? !

en 1 mot: oui.

Samedi 29 Avril 2006 22:18

et les services du joueur que tu cites sont effectivements faux, idem pour samsonov (exemple souvent sorti), mais personne de dit rien...

Samedi 29 Avril 2006 22:17

Citation de looping-pong :

Alors là t'y va fort ! Ca au moins c'est sûr que tu as tord, s'il n'y a aucun obstacle, il est clair qu'une balle qui monte à 6 ou 7 mètres est toujours "bonne". Sinon, les services de Tamara Boros seraient tous faux ! Émoticône

non j'y vais pas fort !

Pourquoi avoir mentionné les hauteurs pour les aires de jeu (5m pour les normes ITTF, et 4.50m pour les normes FFTT) ?
c'est pas pour faire joli !

D'ailleurs toute bonne salle spécifique de tennis de table a ses lumières et obstacles à 5 mètres de haut, t'as qu'à aller en visiter, tu verras...

De plus je me suis déjà fait refusé une balle dans ces conditions, en finales par classement nationales (par un AN).
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu