Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 196

Mardi 21 Août 2007 11:41

Citation de lapinot :
J'ai informé la FFtt de ce qui allait se passer pour les PL lisses et voilà leur réponse :

"Après vérification, je vous confirme qu’à ce jour aucune décision n’a été prise en ce sens : ni par l’Assemblée générale, ni par l’Executive Board, qui se tenaient à Zagreb. De même aucun texte en ce sens n’a été encore soumis à notre fédération.

Pour ma part, je prends les informations officielles et règlementaires à la source et non sur les sites divers et variés quelle que soit leur qualité.

Il n’est donc pas à l’ordre du jour de prendre position sur un sujet qui n’existe pas encore."

Cordialement

Qu'en pensez vous ? Non info ou intox ? Émoticône

Normal.

Tu me trouves sur le net un communiqué de l'ITTF sur les picots lisses... y'en a jamais eu.

Mardi 21 Août 2007 11:37

Sujet : Général > 11-0
Citation de unmotarddu45 :
moi j'etais tombé sur un mec en match d'equipe trop bizarre

je mene le 1er set 11-9 2eme set je met 11-0 sans faire exprès on va pour tourner et je le vois qui retourne a son banc pres de son sac qui range sa raquette et tout

je vais le voir il me dit j'abandonne t'est trop fort c'était trop dur

j'avais envie de lui mettre des claquesRire
oui parce que ça veut rien dire...

Y'a une fois en championnat je joue un gamin et mène 2 manches à 0 avec 11/0 sur les deux manches (!)... jai finalement gagné la partie 12-10 à la belle... et je me suis quand même bien fait chambrer sur le coup...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 11:38 par starconsole

Mardi 21 Août 2007 11:32

Pas de coupure chez nous durant les vacances (enfin si... 1 semaine parce que tout le monde était parti !)... comme tu le dis bible, le fait d'avoir une salle spécifique ça aide ! ^^

Lundi 20 Août 2007 18:27

non, Francis a raison certainement, la FFTT est la 15e fédération en nombre de licenciés (15e avec un regroupage de tous les sports d'arts martiaux).

Par contre en nombre de clubs... la FFTT est 6ème !

Ce sont les chiffres de 2005.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 18:28 par starconsole

Lundi 20 Août 2007 16:16

Citation de jojo44 :
quelqu'un pourrait-il me dire combien y'a t'il de licencies en france
merci

tu peux faire des recherches c'est pas interdit... c'est marqué X fois sur le forum Émoticône

Y'a 178663 licenciés au tennis de table en FFTT cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 16:16 par starconsole

Dimanche 19 Août 2007 19:37

Citation de Derf59 :
Citation de Beny :
le "Diamant" n'est plus homologué Émoticône

Où est ce que tu as rêvé ca ?

Il fait partie des listes 27B et 28 de l'ITTF.
Et bien j'ai cru entendre qu'il ne serait pas sur la liste 29 de Juillet 2008 pour la simple raison qu'il ferait partie des picots lisses supprimés !

Quelqu'un peut confirmer que les picots du Diamant sont lisses (ou pas) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 19:37 par starconsole

Dimanche 19 Août 2007 12:20

Citation de alex3615 :
Je pense que je vais opter pour le andro super core cell off-.Merci beaucoup pour m'avoir mis en garde sur la rapidité de ma raquette.
C'est bien... au moins un qui a compris Clin d'oeil ce qui n'est pas le cas de tout le monde Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:24

j'étais en train de me dire la même chose...

ça va t'apporter quoi de jouer avec du matos... que même des 25 n'utilisent pas forcément ?
On est peut être un peu dur... mais quand on a un classement comme le tien on prend du matériel adapté... et plus raisonnable... à commencer par un bois bien moins rapide et plus contrôlable, et pas des plaques en MAX (et je sais de quoi je parle)...
Le jour où tu seras 40 là je me taierais...

enfin tu fais comme tu veux... l'important étant de se faire plaisir... celà passe t'il par un sacrifice sur la progression ? là c'est pas à moi de répondre...

EDIT: wah, 1000ème post ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 23:33 par starconsole

Samedi 18 Août 2007 23:12

Citation de jul5151 :
Il faut voir, le fait de jouer à domicile a un impact énorme, je n'ai pas besoin de vous rappeler 1998 ...

Concernant les Blacks, on a vu récemment qu'ils n'étaient pas invincibles mais c'est clair que c'est LE gros morceau de la coupe du monde.

Pour moi le plus gros problème de l'équipe de France c'est de jouer l'Argentine en ouverture, pour rentrer dans la compétition c'est pas terrible.

S'ils gagnent en faisant un bon match contre les pumas je pense qu'ils pourront aller au bout. Á mon avis ce match conditionnera tout le reste pour notre équipe.
sauf que sur cette période 98-2000 on avait sans problème la meilleure équipe du monde... ce qui n'est pas le cas ici.

Citation de varispin :
Bon match j'ai trouvé aussi.
Rappelons nous de 1999, mon meilleur souvenir cette demi finale...

Souvenir souvenir...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/france+99/video/x13ii5_video-essais-france-nz-99_sport

Un des plus beaux matchs du siècle... j'ai jamais vu Christian Jean-Pierre Déchainé comme ça ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 23:15 par starconsole

Samedi 18 Août 2007 20:08

Ilk a bien gagné la coupe du monde... alors pourquoi pas ?

Samedi 18 Août 2007 20:06

Citation de tenere :

Il n'est pas obligatoire de respecter les caractéristiques d'origine du moment que les revêtement soit homogène sur toute leur surface. Un backside standard peut par exemple devenir lisse avec l'âge et rester homologué si l'usure est uniforme ...

Citation de FFTT :

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Un MarkV qui fait l'effet d'un anti top par son usure, c'est donc bien interdit.

Samedi 18 Août 2007 19:08

Pour info... vous pouvez vous amuser, y'a exactement 33 références qui vont dégager Émoticône officiellement la liste des revêtements qui seront supprimés sera visible pour le mois d'avril 2008.

Samedi 18 Août 2007 17:57

Citation de ridley :
mais le joueur en question est très offensif , dès que la balle dépasse le filet de 10 cm , boum!!!en plus il est 50 , et sa raquette tu vas pas le croire c est que de la récup , son bois c est la raquette inésis a 1 euro a décat , son anti top est un shildkrot assez vieux donc maintenant c est devenu un anti top et son picot on voit meme pu la marque dessus tellement il est vieux , mais il l a un peu dopé a vec par exemple fer a repassé .............!!!!!!!!!!!!

Citation de tenere :

Si on ne voit plus la marque elle n'est plus homologuée: demande lui de changer de raquette.

Oui +1...

D'une part pour la marque qu'on ne voit plus sur la raquette, et deuxièmement le fait que comme tu dis il joue avec une plaque qui est tellement usée qu'elle ne respecte plus ses spécifications d'origine.

Seul son bois l'autorise à jouer, mais les deux autres plaques sont à changer.

Samedi 18 Août 2007 14:27

Citation de mytorr63 :
starconsole tu a jouer avec les 2 epaisseur du impact energie peut tu me faire un detail complet stp sa m'interresse.
sa fait 4 ans que je joue avec ce soft mais toujours en max et je trouve que c'est genial , je n'ai jamais pensé a du 1.5 dis moi la difference par rapport a ton jeu stp
j'ai joué avec toutes les épaisseurs de ce revêtement (1.5, 1.8 et 2.1).
Alors bon c'est vrai, je jouais avec le 2.1mm sur un bois Samsonov Carbon et les autres sur mon IV-L Light.
Mais en tous cas le fait de prendre moins épais est en fait super intéressant, parce que les sensations sont nettement meilleures, t'es plus prêt du bois et la balle tu la sens grave... (même en comparant le 1.5 au 1.8) surtout dans le petit jeu ou ta raquette est une véritable tour de contrôle ! Rire
En moins épais c'est certainement plus facile de démarrer, moins violent et rapide que du 2mm mais certainement avec plus de sécurité... et pour la claque niveau sensations y'a pas photo (enfin c'est mon avis...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:53 par starconsole

Samedi 18 Août 2007 14:22

Citation de Nitro :
Moi j'ai trouver mes poussette plus génantes, mais beaucoup plus longues et plus tendu donc forcément sa sort plus.Sinon en remise de service j'ai l'impression que sa prend moin les effet j'attend de l'essaye en bloc et remise de service je verrais bien, mais je pense aps que ej vzis le garder mon entraineur ne sera sans doute pas pour, il prefere m'apprendre le top revers même si je n'y arrive pas du tous pour le moment
commence par de la faible épaisseur, c'est un bon conseil, tu auras un bon contrôle et de très bonnes sensations Clin d'oeil

Samedi 18 Août 2007 11:16

En tous cas pour jouer avec du impact energie en 1.5 pour avoir joué avec le 2.1mm auparavant je peux te dire que c'est le jour et la nuit niveau contrôle.... et ça part toujours aussi vite.

Alors pourquoi pas le spectol ?

Vendredi 17 Août 2007 18:41

Citation de rubber :
Citation de Christ79 :
Avant d'inverstir, il faut que tu ne perdes pas de vue que les lisses actuels seront interdits fin de saison 07/08.
Citation de baptiste :
Citation de Christ79 :
Avant d'inverstir, il faut que tu ne perdes pas de vue que les lisses actuels seront interdits fin de saison 07/08.

Émoticône l'inferno, le monster et le super block risquent d'êtres interdit donc autant acheter un picot qui est sur de ne pas être interdit.

Émoticône Oui j'avais oublié de préciser cette information primordiale - Sorry. Mais rien que pour le plaisir je me taterai................
Après t'as les PL rugueux, mais alors là, au niveau sensation, c'est autre chose.
eh oui... surtout à 46 € la plaque quand même... Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 17:14

Citation de david91 :
le mieux c'est que tu attende le mois de septembre pour que ton professeur te conseil
+1

Jeudi 16 Août 2007 20:25

En tous cas c'est indiqué par Neubauer, le SuperBlock en rouge est plus gênant que le noir.

Jeudi 16 Août 2007 20:25

En tous cas c'est indiqué par Neubauer, le SuperBlock en rouge est plus gênant que le noir.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu