Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot neubauer plutot inferno ou monster

Mercredi 08 Août 2007 11:37

bonjour je n'arrive pas a me decider entre le picot inferno et monster

J'attend vos reponses avec impatience

merci

Mercredi 08 Août 2007 11:40

Citation de GONP59 :

merci

Quel est ton jeu : agressif, passif ?
Il y a peu de différense entre l'inferno, le monster et le superblock. C'est une question de rapidité.

Mercredi 08 Août 2007 11:46

polyvalent pour mon revers, simple remise et top coup droit
je pense le jouer en 0,6 et sur un bois banco magic light

merci

Mercredi 08 Août 2007 12:02

Le superblock est celui qui contrôle le mieux car c'est le plus lent. Le monster est le plus polyvalent.
ce n'est évidemment que mon avis, pour avoir essayé les trois.
Moins tu as d'épaisseur, plus il sera difficile à contrôler par l'adversaire.

Mercredi 08 Août 2007 12:03

Avant d'inverstir, il faut que tu ne perdes pas de vue que les lisses actuels seront interdits fin de saison 07/08.

Mercredi 08 Août 2007 12:07

Citation de Christ79 :
Avant d'inverstir, il faut que tu ne perdes pas de vue que les lisses actuels seront interdits fin de saison 07/08.

Émoticône l'inferno, le monster et le super block risquent d'êtres interdit donc autant acheter un picot qui est sur de ne pas être interdit.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 08 Août 2007 12:10

Citation de Christ79 :
Citation de baptiste :
Citation de Christ79 :

Émoticône l'inferno, le monster et le super block risquent d'êtres interdit donc autant acheter un picot qui est sur de ne pas être interdit.

Émoticône Oui j'avais oublié de préciser cette information primordiale - Sorry. Mais rien que pour le plaisir je me taterai................
Après t'as les PL rugueux, mais alors là, au niveau sensation, c'est autre chose.

Mercredi 08 Août 2007 13:48

Citation de rubber :

Tu es sur de cela ? si oui pourquoi ?

Mercredi 08 Août 2007 14:36

Citation de GONP59 :

merci

le mieux c'est que tu prennes le "Curl Spezial" qui est interdit en compet depuis 1995. Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 14:43

Citation de sdub31 :
Citation de rubber :

Tu es sur de cela ? si oui pourquoi ?

Parce que C le caoutchouc (les picots) et non la mousse qui produit les effets indesirables (bon ça dépend aussi de la balle qu'envoie l'adversaire : coupée, liftée,...).

Mercredi 08 Août 2007 15:34

FriendShip 837 est-il un picot lisse? va t-il etre interdit l'année prochaine?

Mercredi 08 Août 2007 15:49

Citation de GONP59 :

merci

Tu débutes en picot ?
Quel est ton jeu et ton niveau ?

Mercredi 08 Août 2007 16:33

Citation de JérémyTT :
FriendShip 837 est-il un picot lisse? va t-il etre interdit l'année prochaine?

C'est un rugueux
http://www.misterping.com/index.php?keyword=RITC+837&Search=Rechercher&Itemid=1&option=com_virtuemart&page=shop.browse

Mercredi 08 Août 2007 16:37

Citation de baptiste :
Citation de Christ79 :

Baptiste tu utiliseras quel picot l'année prochaine, le diabolic sera interdit je crois.

Mercredi 08 Août 2007 16:42

Jérémy TT vois avec mytorr63 pour le Friendship 837.

Dimanche 12 Août 2007 00:41

Le Monster est le plus polyvalent des deux. L'inferno doit ressembler en un peu plus rapide, au Superblock, donc plutôt pour un jeu à la table. Le Monster est assez rapide donc à prendre sans mousse. Pour ma part je n'ai pas eu le choix donc je me contente du 0.6 mais c'est bien tout de même. Je ne suis pas un pro du bloc mais j'arrive très bien à défendre à distance et mi-distance. Lorsque tu défend avec cette plaque la coupe est fusante et tu place la balle où tu veux alors qu'avec l'Inferno la balle à tendance à monter un peu. Je joue avec un picot seulement depuis la mois de janvier, j'ai commencé avec le grass devil et j'ai le Monster depuis la fin mai. Avec un peu d'entraînement, il est possible d'attaquer (assez facilement) sur les poussettes et sur les balles molles. Je n'ai joué que très peu de temps avec l'Inferno mais il est également possible d'attaquer un peu dans les mêmes conditions mais c'est peut-être un peu plus difficile.
Je tiens à signaler tout de même qu'il n'y a encore aucun texte interdisant les picots lisses. Concernant la colle rapide nous avons été avisé au moins deux ans avant l'interdiction. Alors il n'est pas sûr que les picots lisses soient interdits dès la fin de cette nouvelle saison 2007/2008.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 12 Août 2007 11:48

Citation de ping61 :
Je tiens à signaler tout de même qu'il n'y a encore aucun texte interdisant les picots lisses. Concernant la colle rapide nous avons été avisé au moins deux ans avant l'interdiction. Alors il n'est pas sûr que les picots lisses soient interdits dès la fin de cette nouvelle saison 2007/2008.

Va voir le sujet ici et tu verras les réponses des fabricants
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24416-1.html

Vendredi 17 Août 2007 10:03

fais gaffe car les revetements neubauer sont faits pour les vieux comme le docteur....

Vendredi 17 Août 2007 10:46

Citation de melban :
fais gaffe car les revetements neubauer sont faits pour les vieux comme le docteur....

As-u déjà vu jouer le doc ?

Vendredi 17 Août 2007 10:55

Merci pour les vieux ! Mais c'est à partir de quel âge ? Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements