Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 197

Jeudi 16 Août 2007 15:45

Citation de mytorr63 :
chez dauphin c'est les cotations qui pourrise tout !! sasn rire tous les revetemnt on 80/100 en vitesse c'est abusé!!!

les cotation de wack sont plus realiste mais ce n'est pas une science exacte non plus
Effectivement, ils le disent eux même que c'est un peu "subjectif"...

Mercredi 15 Août 2007 22:29

Citation de elturkm :
wacksport ça manque un peu de choix a mon gout comparer a madewis et dauphin
leur catalogue n'est pas exhaustif, faut les appeler si tu veux une référence spécifique non présente sur leur catalogue.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 22:30 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 21:49

Citation de bryce :
QUI ???????????????????

PARCE QUE LA, JE VOIS PERSONNE

( LES JO C'EST 2008)
ça viendra... mais pas pour 2008 ça tu peux en être certain... les chinois vont tout rafler.

Mercredi 15 Août 2007 20:39

Citation de vince77 :
Pour moi le meilleur c'est coupé court...
dans le genre simple oui, car impossible d'attaquer derrière (à moins vraiment d'être très fort !)

Pour moi c'est le service bombe sans effet qui est le plus dévastateur... même en le répétant x fois, la balle part tellement soudainement que ça reste toujours surprenant Content mais c'est surement le plus difficile à effectuer Pleurer

Mercredi 15 Août 2007 19:31

Citation de blochseb :
Citation de megatop :
C'est une vison du problème mais bon avec 2 classements d'écart entre vous deux j'approuve pas ton raisonnement , mais bon c'est pas le sujet ! Émoticône

Le truc qu y m etonne c est quand je vois un mec classé 55 dire qu il fait que des top sur un picot moi je veux bien mais un top ca reviens en coupé donc le deuxieme faut vla le tirer et ainsi de suite sachant qu il est plus facile de remettre avec un picot que de toper voila Content ! Mais apparement c est un 55 hors norme qui top tout sur le picot baleze le mec car y a aucun gars de mon club qui le fait !!! C est ca que je veux lui faire comprendre apres qu ils les battent heureusement mais faut pas dire que c est super facile ca depend de plein de chose !
ça dépend du top quand même... un top frappé ça revient coupé mais sans plus, si la balle n'est pas trop basse on peut se permettre de prendre le risque de claquer la suivante à plat (c'est un risque mais ça peut être très efficace, à condition d'être à l'aise dans le domaine Content).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 19:31 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 19:06

178663 précisément Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 16:56

Roooh c'te cassage... Rire

Mercredi 15 Août 2007 16:46

Citation de Huricanicoty :
Pas vraiment...
Aprés starconsole j'ai testé du banco je n'ai jamais aimé banco pour leur pub un peut trops prononcé a mon gout...
Leur produit ne semblan pas mal j'ai essayé une de leur plaque je n'ai rien trouver d'exelent mais surtout au bout de 1 moi la plaque avait des traits blanc ...

Et c'est pour ça que t'aimes pas cette marque... impressionnant quand même ! Émoticône

Vous n'aimez pas une marque c'est un fait, mais comme le dit pedromiguel, les utilisateurs de matériel de cette marque en sont satisfait, et c'est ce qui compte !

A partir de là celà prouve que cette marque a trouvé un public... vous n'en faites pas partie, c'est tout à fait légitime.

Arrivé à ce point c'est complètement idiot de dire que telle ou telle marque c'est nul... moi même j'ai horreur du MarkV (et toutes les déclinaisons)... en fais-je de la mauvaise pub ? Émoticône
Réponse non.
Beaucoup de gens aiment ce matériel, je le respecte et jamais je n'oserais dire que c'est de la daube...
Alors merci d'en faire autant pour une marque que vous n'appréciez pas... c'est le minimum.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 16:50 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 14:40

Effectivement c'est pas très cool... mais bon on y peut rien et c'est un peu partout pareil :/

Mercredi 15 Août 2007 14:35

Super... mais ça n'a rien à voir avec le tennis de table...

Mercredi 15 Août 2007 14:15

Et une question stupide... ce magasin ne livre pas en France ?

Lors des devis y'a pas moyen de sélectionner la france comme pays d'expédition.

Mercredi 15 Août 2007 14:11

Citation de Pedromiguel :
Je remarque que malgré la propagande négative Banco satisfait une grosse partie de ses utilisateurs Émoticône
exactement.

D'autant plus que les 3/4 des commentaires négatifs sont sans fondements... je déteste ceci celà... mais je ne dis pas pourquoi... c'est la tête de la marque qui me plait pas, point.

Du grand n'importe quoi en fait.

Et pour appuyer mes dires, des gars comme Fry44 qui disent avoir testé tel ou tel produit sans les apprécier là c'est une question de goût... mais pas de qualité de la marque... chacun ses goûts, mais c'est pas en fonction de ça qu'on détermine si une marque est bien ou pas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 14:33 par starconsole

Mercredi 15 Août 2007 11:28

Citation de Alf35 :
N'étant pas un joueur de picot mais en ayant cotoyé un bon nombre, j'admire les joueurs "utilisant" vraiment leur picot (défenseur loin de la table, bloqueur au rebond...) car les picots sont souvent des plaques difficiles à bien maîtriser. Ce qui me navre, c'est de voir des gens qui mettent un picot pour palier un carence de leur jeu et qui ne savent pas s'en servir.
Sinon, pour ma part, je pense que pour battre un picot, il faut bien comprendre le fonctionnement d'un picot pour savoir comment la balle va revenir en fonction de l'effet qu'on a mis et retourner en conséquence. Pour battre un picot, il faut souvent réfléchir, c'est ça la difficulté...Rire
Voilà quelque chose de très sensé sur toute la ligne Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 11:22

Citation de garykidall :
environ 200 000
euh... t'y vas un peu largen là... il me semble que c'est vers les 171000... à confirmer...

Mardi 14 Août 2007 18:43

Citation de fry44 :
J'ai pas de sensations avec l'impact, c'est tout.
Et puis j'arrive pas à jouer avec du tendre ...
Il me faut un truc dur et direct pour coller le missile.
La pire raquette avec laquelle j'ai joué, c'est un black light, un impact energy, un vari spin.
Désolé mais moi et Banco ça fait 2 ...
Après si y en a qui aiment .. tant mieux pour eux.
Voilà un commentaire qui me plait mieux. Clin d'oeil

Tu n'aimes pas une marque, c'est un fait.

Mais fait pas de mauvaise pub, car comme tu dis y'en a qui apprécient la marque que tu n'aimes pas (dont moi)... je pourrais très bien en dire autant d'autres marques... par exemple Yasaka et son MarkV qe je peux pas blairer... et pourtant c'est considéré comme une des meilleures plaques du monde !

En plus par rapport à l'impact energie si t'arrives pas à jouer avec du tendre effectivement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 18:44 par starconsole

Mardi 14 Août 2007 18:33

Citation de fry44 :
Je suis pas d'accord, j'ai joué avec les deux, aucun contrôle pour le impact contrairement au speedy plus tendre et moins rapide.
Arrête un peu stp, t'as tout faux (et sans chercher à défendre banco ce coup ci)

L'impact Energie est un des softs les plus tendres du marché (35°) alors que le Speedy est un des plus durs...

Su tu estimes pas avoir de contrôle avec l'impact... je sais pas ce qu'il te faut, même en MAX il est assez facile à utiliser.

Mardi 14 Août 2007 17:59

Citation de mankind57 :
et puis les frais de transport sont passés a 9.90€...ils ne s'embetent pas beaucoup chez wack... Émoticône

Juste pour revenir dessus... mais je sais pas où t'as vu que les frais de ports étaient de 9,90 € Émoticône ils sont toujours gratuits si tu dépasses les 75 € d'achat, 2,50 € pour 45<75 et 4,50 € pour <45 € donc bon...

Ah si, c'est 9.90 € si tu tapes sur du Chronopost... est-ce utile ? A part matériel fragile et encombrant je ne le crois pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 18:00 par starconsole

Mardi 14 Août 2007 14:17

à mon avis c'est assez aléatoire...

la maitrise d'un soft en défense c'est pas ce qu'il y a de plus simple, ces plaques sont plus rapides et la possibilité de mettre de l'effet est limitée (bien que tout à fait possible selon les références).

Ainsi si tu maitrise que moyennement une telle plaque tu peux très bien emmerder un 25... mais aussi contrer sur un 80 qui joue exclusivement à plat sans rien comprendre...

Mais de toute façon y'a rien de pire qu'un joueur qui défend avec un soft, si c'est bien fait c'est ignoble pour l'adversaire car l'effet peut paraitre assez aléatoire mine de rien... mais bon à la base c'est quand même des plaques d'attaque rapides donc difficile à maitriser sur de jeu de défense...

Lundi 13 Août 2007 17:21

pas de problème Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu