Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 195

Jeudi 23 Août 2007 20:06

Le III est plus dur à contrôler et moins intéressant que le II d'après des connaissances... en tous cas pour ma part je vais me prendre un FLII (pour m'amuser, pas pour la compet) Content

Jeudi 23 Août 2007 17:37

Citation de scottie :
Citation de faiçal :
Joola tango def de chez decathlon : 2 semaines
Joola tango def de chez wack ou Dauphin : 2-3 mois

La je pense que c'est la faute à pas de chance ou alors le revet trainait en rayon depuis 1 an...
A mon avis c'est plutôt ça oui...

Jeudi 23 Août 2007 17:21

Citation de tenere :

Il est bien précisé "DE MANIERE SIGNIFICATIVE LES CARACTERISTIQUES DE SA SURFACE". Dans l'usage, personne n'interdira une raquette ne présentant pas de défaut visible, y compris si un revêtement est devenu plus lisse et moins adhérent que s'il était neuf. A moins qu'il soit tellement usé qu'il ne soit plus ni rouge ni noir ...
De manière significative pour moi c'est très clair : La plaque ne réagit plus comme elle devrait l'être (cad tellement usé que ça fait l'effet d'un anti-top), elle est totalement lisse et celà se voit sur une raquette.

Jeudi 23 Août 2007 17:16

Non, car je possède des revêtements déjà suffisament performants... donc inutile de s'emmerder avec ça et de plus à mon niveau c'est inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 17:16 par starconsole

Jeudi 23 Août 2007 13:51

Citation de marmotte :
si tu gagnes en vitesse, il y a des chances pour que le contrôle soit plus compliqué...
c'est une évidence mon cher Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 12:01

bof...

Jeudi 23 Août 2007 11:59

Pour... des plaques comme le SB sont quand même limites faut avouer franchement...

Jeudi 23 Août 2007 11:38

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de Syntoc :
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.

Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.

Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
Si tu commence avec un soft, je te déconseille formellement de prendre une telle épaisseur et te suggère de taper sur du 1.5mm d'entrée (je ne connais pas ton classement, tu pourrais l'indiquer... mais même si t'es 40 je maintiens mes propos)... où t'auras du contrôle et où tu pourras plus maitriser ta plaque... et tu verras après si t'as besoin de vitesse... d'autant plus que en 1.5mm généralement ça part pas mal déjà.

Sinon le impact energie est effectivement un excellent soft Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 11:40 par starconsole

Jeudi 23 Août 2007 11:33

Pour ma part...

Diva Energie ancienne version... je pouvais tenir 2 ans avec.
Diva Energie "Nouvelle Formule"... 4 mois...

Mercredi 22 Août 2007 13:48

Y'a pas de "E" à "PERSSON" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Mercredi 22 Août 2007 11:55

Citation de basti1 :
Moi je dis t'enmerde pas avec cet conerie. C'est juste un nouveau truc de vente complétement naz et qui dur à peine 3mois. Émoticône
+1000... vaut mieux même un bon vieux tensor...

Mercredi 22 Août 2007 11:39

Waldner-liuguoliang - 1/2F Finale ITTF Pro Tour 98 (Paris)
Samsonov - Kreanga - 1/8F Bercy 2003
Wang Liqin - Ryu Seung Min - 1/2F Zagreb 2007.

Mardi 21 Août 2007 17:12

Citation de michael scofield :
Je demande de l'aide a ce qui si conaisse en informatique ! voila j'ai une mechante panne qui mes arrivé un beau jour mon icone de CD-ROM dans le poste de travail
s'est transformé en une icone de disque dur plus moyen d'acceder a mon lecteur de CD-ROM quand je clique dessus il marque( N:/ n'est pas accessible ce repertoire a ete deplacé ou suprimé) sachant que il est reconue dans le bios et dans le gestionnaire de peripherique ! et ca ne vient pas du lecteur je l'ai changé
et ca fesait la meme chose ! j'ai tout essayé debrancher le lecteur, changer la lettre du lecteur... rien n'y fait Émoticône
si t'es sous XP Pro tu peux utiliser l'utilitaire de gestion de l'ordinateur (panneau de config => outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques).

Si tu peux faire un screen des infos données pour voir.

Mardi 21 Août 2007 14:49

Citation de blockhaus :
bande rabat joie si vous aimez pas banco c'est pas grave je vous pardonne Émoticône .
Et c'est vrai que le kinetic est excellent tu va voir quand tu va acheter ton cell all Émoticône
Toi t'es très intelligent...

Ils étaient que tous les deux à poster sur ce topic des propos que je ne qualifierait pas... ils perdaient ainsi toute crédibilité, bravo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 14:50 par starconsole

Mardi 21 Août 2007 14:47

Sujet : Général > 11-0
Citation de tofff :
Franchement, je joue à fond tout le temps, même si il y a 4 ou 5 classements d'écart. En 11 points, trop de mauvaises surprises sont possible ! Émoticône
+1 même cas de figure pour moi...

Mardi 21 Août 2007 13:39

Citation de wills :
Sujet intéressant. C'est vrai qu'un bois met souvent plusieurs années avant d'être efficace et la déception est souvent là quand on croit retrouver les mêmes sensations en rachetant un bois identique.
L'idée d'EnergieZ est pas mal. D'autres idées ?

Oui et c'est là qu'est le problème... le monsieur n'a pas indiqué si son nouveau bois est la même référence que son ancien...

Citation de misterpingeponge :
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau bois ayant cassé mon ancien, mais je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations, je pense que celà vient du fait que mon vieux bois datait d'une dizaine d'année. Je voulais donc savoir si quelqu un connaissait une astuce pour faire vieillir prématurément le bois du style le mettre sur la fenêtre les jours de grand soleil mais en plus rapide...

Merci d'avance pour votre coup de pouce.

Alors faudrait peut être préciser... parce que si le nouveau bois n'est pas le même que l'ancien ce topic n'a plus lieu d'exister...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 13:41 par starconsole

Mardi 21 Août 2007 13:35

Sujet : Général > 11-0
à vrai dire ça date un peu donc je sais plus trop Émoticône

mais j'étais pas tranquille, effectivement quand tu colles deux fois 11-0 à ton adversaire... tout le monde voyait la partie finir vite, en façe on souhaitait juste qu'il marque 1 point au moins ! Rire

De toute façon je laisse jamais jouer (sauf si l'écart est TRES important et que ça en devient du n'importe quoi...) à partir de là il me semble que de toute façon mon adversaire avait complètement changé de jeu !

Mardi 21 Août 2007 12:25

Mais faites des recherches, mince !

http://www.fftt.com/administratif/administratifs/classement.htm

Mardi 21 Août 2007 12:23

parce qu'elle n'a pas dû recevoir cette "note".

Tout simplement parce que actuellement c'est surtout les fabricants qui l'ont dans le baba ! :/
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu