Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 6

Mercredi 14 Mars 2007 21:02

Je pense qu'en fait il faut 1150 points, c'est l'information qui est notée sur l'annuaire distribuée en Provence

Mardi 06 Mars 2007 22:42

Si Fred continue comme ça, ce ne sera jamais un grand joueur, car c'est impressionnant d'être si nerveux et agressif dès qu'il y a un peu d'enjeu (si la vidéo était utilisée aprés coup comme au rugby, il prendrait plusieurs matchs de suspension aprés le match de ce soir)

Samedi 24 Février 2007 12:03

Citation de JoO Se hyUk :
Vu que c'est la st modeste, je passe une dédicasse pour Matt Donadio Émoticône

Quel rapport avec le sujet qui est l'USCM ?????

Dimanche 04 Février 2007 17:42

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de vince77 :
Citation de maxpower :
Ca me fait vraiment de la peine quand je vois vos " aux armes nous sommes marseillais" "OM a la vie a la mort", on a vu ce que peux donner le fanatisme en Italie ce week end.

Si vous voulez prendre les armes, l'armée recrute !!!

S'il te plait, ne fais pas d'amalgames entre les champs de supporters et le niveau de QI de certains hooligans...

As tu déjà mis les pieds dans un stade de foot...???
+

Non il n'est allé qu'à Gerland !!!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 21:14

Exact cela a fait 13-7 pour l'USCM, match pas si facile que ça...

Dimanche 28 Janvier 2007 18:57

Excellent WE pour les équipes de régionale de l'USCM : la 1 (en R1) gagne à Arles 11-9 (bel exploit au passage) et les 3 équipes de R2 ont soit gagné (pour la 4, 13-7 à Martigues et pour la 3 contre Cavaillon 11-9) soit fait match nul (pour la 2,10-10 contre Briançon)

Samedi 27 Janvier 2007 13:51

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des joueurs en D1 ? Merci par avance...

Mercredi 10 Janvier 2007 20:29

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de evers :
L'Olympique de Marseille et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord pour la venue du défenseur central français des Rangers Julien Rodriguez. Agé de 28 ans, le joueur devrait s'engager jusqu'en juin 2009 et rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Port-Crouesty, en Bretagne, où l'OM sera en stage à partir de jeudi à son retour de Dubaï

source l'équipe.fr.

Ben voilà c'est toujours mieux qu'un étranger inconnu dont l'adapation à cette période de l'année est toujours aléatoire.....
Il ne manque plus que le repreneur..... Émoticône

A priori, l'OM aurait obtenu des Rangers que le transfert se fasse sans indemnité (source OM.net), si c'est confirmé ça ressemble à une bonne affaire car ce joueur avait pu montré de belles qualités quand il était monégasque

Vendredi 22 Décembre 2006 11:22

Citation de looping06 :
En rugby, il y a aussi un certain labit...

A une époque, il jouait à Castres, je vous laisse chercher le nom des habitants de Castres....

Vendredi 22 Décembre 2006 11:19

Citation de Peric :
Pas marre de se faire niquer par Aubagne ?Rire

Si ça fait mal !!!!!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 10:18

Bilan de la 1ere phase pour l'USCM :
- l'équipe 1 (R1) termine 2eme ex aequo, Aubagne finit logiquement en tête dans cette poule

- l'équipe 2 (R2B) termine 4e
- l'équipe 3 (R2A) termine 5e,objectif accompli pour ces 2 équipes qui ont réussi à se maintenir
- l'équipe 4 (R2C) termine 2e à un point d'Aubagne (finalement la montée s'est jouée lors du 1er match qui s'est conclu par un match nul entre ces 2 équipes, bonne chance pour Aubagne lors de la 2eme phase)

- l'équipe 5 (D1 Honneur B) termine 1ere et monte donc en D1 Excellence), bravo !!!!
- l'équipe 6 (D2 B) termine 2e
- l'équipe 7 (D3 C) termine 2e
- l'équipe 8 (D3 D) termine 3eme ex aequo.

Bilan dans l'ensemble positif pour l'USCM qui laisse augurer une 2eme phase de qualité.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Mercredi 20 Décembre 2006 20:33

Citation de Francis :
J'ai fait du volley quand j'étais jeune, entre 11 et 19 ans, j'ai même été sélectionné dans l'équipe cadette du Bas-Rhin. Émoticône J'ai aussi connu Granvorka, mais c'était Séverin, le papa je pense. On disait qu'il avait une détente de 80 cm pieds joints sans élan, pas mal à cette époque. C'était aussi l'époque de Fabiani, un fabuleux passeur. Les meilleures équipes étaient, entre autres, le Japon, Cuba, et (déjà) la France. A l'époque, les services étaient surtout flottants, et non smashés, et un service qui touchait le filet était faute. Il fallait avoir le service pour marquer un point derrière, et les sets se jouaient en 15 points.
En fait, le jour où j'ai revu un match à la télé, j'ai vu que dans chaque équipe, un joueur avait un maillot de couleur différente de ses coéquipiers, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?

Il s'agit du libéro, un joueur qui est là pour défendre les ballons dans la mesure où il ne peut pas attaquer.....

Vendredi 01 Décembre 2006 22:09

Citation de maxpower :
Orange avec un maire FN etc etc, on se souvient d'ailleurs des derniers résultats de présidentielle, ou l'extreme droite c'est fait un paquet d'electeur, meme si jean marie n'a pas fait son plus gros score a Marseille au deuxième tour il a tourné entre 18 et 20%

Ton argument ne tient pas la route, à Paris le FN fait un "petit score" alors que c'est au Parc qu'on relève le plus d'actes de racisme.Force est de reconnaître que s'il y a bien un lieu en France où le racisme est absent, c'est bien au Vélodrome.

Jeudi 30 Novembre 2006 09:13

Citation de serfi :
des actes racistes au velodrome?
ya pas un stade en europe qui réalise plus le mélange etcnique et culturel.
alors ne dis pas de betises

Souvenez-vous de l'accueil qu'on a réservé à Di Canio quand la Lazio est venue l'an passé, si c'est pas une preuve que le Vélodrome n'est pas un stade "raciste", je suis abonné au Vélodrome et je peux vous dire que je n'ai jamais entendu une insulte raciste, et pourtant pas mal d'insultent fusent mais elles ne sont jamais à connotation raciste.

Lundi 27 Novembre 2006 20:48

Citation de maxpower :
C'est bizarre les chiffres ne disent pas la même chose en ce qui concerne le racisme et l'OM.

Mais l'OM est encore loin derriere le PSG, qui est depuis quelques années le numero 1 danc ce secteur.

Je suis allé sur le site des boys de paris juste pour le fun, allez y en allant consulter les news via le monde, il y a un raccourci sur l'article de le monde intitulé enquête sur la famille des Boulogne Boys.

Quels chiffres ??????

Samedi 25 Novembre 2006 10:31

Quelqu'un connait l'heure pour la D1 à Meyreuil ?

Jeudi 16 Novembre 2006 08:04

Citation de cleana :
Bon dans l'ensemble y'a pas le feu dans la maison !!!
Mais c'est clair qu'il y a du retard au Nord dans le physique !!!
Les contacts sont rugueux, la 1 ère ligne difficile à passer, les lignes arrières véloces et techniques.....
On peut essayer de passer par dessus, on a su déjà le faire et gagner jadis.... (cf CM 1997 avec cette magnifique remontée en seconde période....).
On va voir ça samedi prochain au SDF.....
Le défi physique sera TRES DIFFICILE !!!!

C'était en 1999

Mardi 07 Novembre 2006 22:25

Oui beau match pas mal de regrets pour nous mais Aix a été plus solide mentalement car nous avons été beaucoup trop fébriles (et moi le premier) sur ce match, je pense en toute objectivité que la montée se jouera entre Aix et Aubagne (même si on a encore une toute petite chance mais alors si on monte toute l'équipe monte à la Bonne Mère bruler un cierge).
Sinon bonne ambiance pendant et aprés le match, merci pour l'accueil que nous ont réservé les aixois, équipe sympa que nous avons rencontrée.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu