Mercredi 14 Mars 2007 21:02
Mardi 06 Mars 2007 22:42
Samedi 24 Février 2007 12:03
Dimanche 04 Février 2007 17:42
Lundi 29 Janvier 2007 21:14
Dimanche 28 Janvier 2007 18:57
Excellent WE pour les équipes de régionale de l'USCM : la 1 (en R1) gagne à Arles 11-9 (bel exploit au passage) et les 3 équipes de R2 ont soit gagné (pour la 4, 13-7 à Martigues et pour la 3 contre Cavaillon 11-9) soit fait match nul (pour la 2,10-10 contre Briançon)Samedi 27 Janvier 2007 13:51
Est-ce que quelqu'un aurait la liste des joueurs en D1 ? Merci par avance...Mercredi 10 Janvier 2007 20:29
Vendredi 22 Décembre 2006 11:22
Vendredi 22 Décembre 2006 11:19

Jeudi 21 Décembre 2006 10:18
Bilan de la 1ere phase pour l'USCM :Mercredi 20 Décembre 2006 20:33
J'ai aussi connu Granvorka, mais c'était Séverin, le papa je pense. On disait qu'il avait une détente de 80 cm pieds joints sans élan, pas mal à cette époque. C'était aussi l'époque de Fabiani, un fabuleux passeur. Les meilleures équipes étaient, entre autres, le Japon, Cuba, et (déjà) la France. A l'époque, les services étaient surtout flottants, et non smashés, et un service qui touchait le filet était faute. Il fallait avoir le service pour marquer un point derrière, et les sets se jouaient en 15 points.Vendredi 01 Décembre 2006 22:09
Jeudi 30 Novembre 2006 09:13
Lundi 27 Novembre 2006 20:48
Samedi 25 Novembre 2006 10:31
Quelqu'un connait l'heure pour la D1 à Meyreuil ?Jeudi 16 Novembre 2006 08:04
Mardi 07 Novembre 2006 22:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359