Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Provence

Dimanche 24 Septembre 2006 18:15

En poule C, match nul entre Aubagne 2 et USCM, trés beau match USCM est mené 3-7 puis mène 9-7 pour finalement bien s'en sortir avec un match nul (vu la composition de l'équipe adverse), mais en fin de compte super match dans une belle ambiance....

Dimanche 24 Septembre 2006 18:18

A celui qui s'apprêtait à marquer le 11e point pour l' USCM on a dit : "Tu finiras Aubagne !"

Du coup il ne l' a pas fait et résultat match nul Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 18:23

Tout à fait d'accord un match super du début à la fin des matchs accrochés du beau jeu tout ce qu'il faut avec le petit coup de bluff aubagnais même pas prévu à la base Rire le seul résultat inscrit sur fftt.com à part celui-ci c'est le match nul entre Venelles et l'ASAND

Citation de Nivôdjeu :
A celui qui s'apprêtait à marquer le 11e point pour l' USCM on a dit : "Tu finiras Aubagne !"

Du coup il ne l' a pas fait et résultat match nul Émoticône


mdr Nivôdjeu désolé de te décevoir mais les aubagnais ont menés 10-9 ta blague tombe à l'eau Clin d'oeil
...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:26

A l'intention des modos, merci de supprimer les 2 autres sujets créés.....

Lundi 25 Septembre 2006 18:44

j'espère que les autres équipes ne se taperont pas le vice de renforcer à chaque fois qu'ils vont nous voir arriver!!!!
putain mais SOMMES NOUS TANT CRAINT en provence????????? Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 25 Septembre 2006 19:33

Clin d'oeil GROTOP un ptit pari qui risque de ne pas nous servir à grand chose il nous aurait donné un droit à l'erreur si on avait gagné mais avec un match nul ca n'arrange pas grand monde je crois
Mais il est vrai que sur le papier pour une R2 vous êtes assez impressionants ...(bon après à la table c'est une autre histoire mais bon Émoticône )
...

Lundi 25 Septembre 2006 23:16

C'est le seul match où nous jouerons avec ces joueurs.
L'équipe sera ensuite bien plus faible et d'après moi n'aura pas le niveau pour monter, même si certains pensent le contraire.
J'espère qu'ils le montreront à la table.

En tout cas, malgré la petite déception du match nul, je tiens à féliciter l'équipe de l'USCM 4 qui a montré un très bon état d'esprit malgré la tension de la rencontre.
Merci pour ce bon moment passé dimanche matin et je vous souhaite le meilleur pour cette phase.

Dimanche 08 Octobre 2006 16:09

Poule C : victoire de l'USCM 4 contre Courthézon 2 : 14-6, maintenant place au derby contre l'ASAND

Dimanche 08 Octobre 2006 16:54

pour nous victoire 19-1 contre l'ASAND équipe en bois à 5 joueurs
...

Dimanche 22 Octobre 2006 19:12

Dans les derbies marseillais, 1 victoire partout.
En poule C, victoire de l'USCM 4 contre l'ASAND 4 : 18-2
et en poule A, victoire de l'ASAND 3 contre USCM 3 : 14-6

Mardi 07 Novembre 2006 10:06

Ca se complique en R2C avec un nouveau match nul entre 2 prétendants à la montée, l'USCM et Les Milles.

Ce match nul condamne quasiment l'USCM à qui il faudrait un concours de circonstances très favorables pour monter.

Je suis curieux de voir la feuille de match car je voyais les Cheminots légèrement favoris.

Quant à Aubagne, nous avons affronté une équipe de Gignac diminuée (40 40 50 65 80 90) et la rencontre a donc été moins accrochée que prévu (victoire 15-05).

Mardi 07 Novembre 2006 10:49

Salut,
on a jouer avec les mêmes joueurs que dab
plus Alain Pellegatti (remplaçant de luxe)
même si Alain ne fait pas de point sur ce match
Il est d'ailleurs prévu qu'il joue également contre vous dans un mois.

Mardi 07 Novembre 2006 11:43

Salut

AMTT/USCM a été un match très serré, ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre vu le nombre de matchs joués à la belle...

a+

Mardi 07 Novembre 2006 11:43

Salut

AMTT/USCM a été un match très serré, ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre vu le nombre de matchs joués à la belle...

a+

Mardi 07 Novembre 2006 11:50

Pour un match tendu, ce fut un match plutôt cool et sympa
Le problème, c'est que le lundi, t'as un peu envie de remettre ça
le plus vite possible

Mardi 07 Novembre 2006 12:25

Et bien, rendez-vous dans un mois donc. Content
J'ai hâte d'y être aussi et de jouer Cyrille et Alain.

Mardi 07 Novembre 2006 22:25

Oui beau match pas mal de regrets pour nous mais Aix a été plus solide mentalement car nous avons été beaucoup trop fébriles (et moi le premier) sur ce match, je pense en toute objectivité que la montée se jouera entre Aix et Aubagne (même si on a encore une toute petite chance mais alors si on monte toute l'équipe monte à la Bonne Mère bruler un cierge).
Sinon bonne ambiance pendant et aprés le match, merci pour l'accueil que nous ont réservé les aixois, équipe sympa que nous avons rencontrée.
0
4
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes