Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 3

Vendredi 25 Avril 2008 21:00

Moi aussi, pouvez-me confirmer mon inscription ?

Lundi 07 Avril 2008 19:19

Quelle superbe vidéo, on ressent vraiment l'émotion.
Merci

Lundi 24 Mars 2008 10:12

Super tournoi, ambiance sympa, c'était mes premiers 24h, fatigant mais aprés une nuit de 15h, ça va mieux.J'attend le DVD promis pour revoir tout ça.
Bravo à tous les organisateurs.
A +

Dimanche 09 Mars 2008 14:13

Superbe vidéo et superbe site aussi, vraiment chapeau, ce site est une référence...

Dimanche 09 Mars 2008 13:33

Citation de blockhaus :
Salut a tous j'ai un petit soucis , hier en revenant du ciné , j'arrive devant la voiture et quelle n'est pas ma surprise de constater que mon retro coté conducteur est en morceau .
Et biensur l'indélicat personage ne m'a pas laissé son adresse, alors je sais pas si c'est une dégradation volontaire ou pas , enfin résultat des course j'ai un retro electrique qui doit couter la peau du c*l dans le sac .
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre mon bonus va t'il en souffrir ? Sachant que je suis assuré tous risque .

Je suis assureur, pour que ton assurance puisse intervenir, il faut que tu sois assuré Tous Risques.Si c'est le cas et si l'expert confirme qu'il s'agit d'un accident de stationnement, tu n'auras pas de malus, tu auras juste la franchise à ta charge.
Il faut donc que tu regardes sur ton contrat quel est le montant de ta franchise.

Dimanche 09 Mars 2008 10:05

Citation de Big jim :
Le tournoi est complet à ce jour. On démarre une liste d'attente au cas où il y aurait des désistements.

Est-ce qu'il te serait possible de communiquer les équipes ?
Par avance, merci.

Mercredi 20 Février 2008 20:07

Pareil, je pense aller le voir, étant un chti expatrié dans le sud, je vais retrouver avec plaisir quelques clichés de ma région d'origine
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 20:08 par stef1359

Lundi 18 Février 2008 19:32

Salut Big Jim, je t'envoie mon inscription demain avec 2 autres joueurs(ses) des Cheminots : Céline Lécuyer et Jean-François Pagni, j'espère qu'il y aura encore de la place.

Lundi 11 Février 2008 19:05

C'est dommage pour l'USCM que vous n'ayiez pas battu Morieres, ça aurait relancé la poule

Jeudi 31 Janvier 2008 19:36

Citation de nico-2 :
Bonsoir,

Un petit salut à tous les cheminots qui participent à cette section du forum.

On s'est fait un bon petit match dimanche matin avec l'équipe à stef1359. Dommage qu'ils n'étaient que 5...

Au plaisir de vous revoir

Nico ENTENTE TTBRIANCON/UBAYE.
+

Salut Nicolas,

Oui bon petit match dimanche, comme toi je regrette qu'on n'était que 5 car je n'aime jamais ce genre de situation (surtout que vous veniez de loin)

Bonne chance pour la suite et au plaisir de se rejouer.

Dimanche 27 Janvier 2008 14:27

Citation de jhkk16 :
oui bien remis ça va !
tu as encore du jeu, pas mal pour quelqu'un qui ne s'entraine plus et qui est fragile comme du verre !!!
sinon je fais un pronostic pour mon equipe en r1 poule a.
uscm1 20 la mede2 0.
pas très optimiste je sais ! mais plutot realiste.

C'était presque ça 17-3 pour l'USCM, puisqu'ils étaient 5

Mardi 22 Janvier 2008 14:48

Sujet : Sport > Tennis
Quel dommage que les chaines hertziennes n'aient pas eu la bonne idée de retransmettre ses exploits, il est encore temps qu'elles se "réveillent" pour sa 1/2 finale et sa finale (espérons-le)

Vendredi 04 Janvier 2008 10:22

R2 poule A :

PP DE VENELLES 2
AS MIRAMAS 4
TT EMBRUNAIS 1
UTT SAINT-MARTI 1
P P C SISTERON 1
ISTRES OUEST PROVENCE TT 4
TT UBAYE 2
USC MARSEILLE 3

R2 poule B :

AIX LES MILLES 4
PPC AVIGNONNAIS 2
CP ORANGEOIS 1
SAINT MITRE TT 1
P P C COURTHEZON 2
TT DIGNOIS 1
C S PERTUISIEN 1
AUBAGNE TT 3

R2 poule C :

PP DE VENELLES 1
C S PERTUISIEN 3
GPV TT 2
ASPTT LA CIOTAT 2
ASTT TARASCON 1
TTC ARLES 2
TTCM 3
TT MARTIGUES SL 1

R2 poule D :

AIX LES MILLES 5
ASC LANBERNAC 1
CAVAILLON TT 1
ASPTT CARPE 1
TT MORIERES 2
ISTRES OUEST PROVENCE TT 5
C S PERTUISIEN 2
AUBAGNE TT 2

Vendredi 04 Janvier 2008 10:17

Les poules sont sur le site de la FFTT :

R1 poule A :

AIX LES MILLES 3
AS MIRAMAS 2
GPV TT 1
USC MARSEILLE 1
TT MORIERES 1
AS AVENIR NOTRE 3
TT CHATEAUNEUF LA MEDE 2
PPC SORGUAIS 2

R1 poule B :

ORAISON TT 1
AS MIRAMAS 3
TT PAYS DE GION 1
USC MARSEILLE 2
P P C COURTHEZO 1
AS AVENIR NOTRE 2
TT UBAYE 1
PPC SORGUAIS 1

Mercredi 26 Décembre 2007 14:49

Citation de vmtt38 :
super video,

petite question, chila semble jouer contre un chinois picoteux... Content comment s'apelle t il ???

merci d'avance,

C'est Liu Song, un argentin

Vendredi 21 Décembre 2007 12:35

Citation de taures :
c homologué comme tournoi ?

Cela m'étonnerait que ce le soit car les années précédentes, c'est un tournoi par handicap

Dimanche 18 Novembre 2007 13:04

Citation de combichris :
Je vois que l'arbitrage n'est pas bon car à un moment la joueuse ne sert qu'une fois et ensuite c'est au tour du joueur de faire la même chose !
Normalement c'est au bout de deux services que l'on change !

Mais bon l'important c'est de participer et de se faire plaisir !

Ils étaient peut-être aux avantages

Jeudi 01 Novembre 2007 10:11

Citation de eattheball :
Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !

Il n'a pas été numero 1 français, je sais meme pas s'il a été n°1 de sa region a un moment, vu qu'il était de la periode de boisard..donc c'est pas gatien mais ex-vice champion de france cadet il est possible qu'il puisse jouer aux alentours des n°200..

Je pense qu'il voulait dire un ex joueur dans les 100

Dimanche 28 Octobre 2007 20:56

Citation de jpc45 :
Citation de stef1359 :
Une mutuelle n'aurait aucune condition et assurerait tout le monde si elle n'avait pas comme but de faire des profits

le but d'une mutuelle n'est pas de faire des profits. sélection ne veut pas dire faire des profits mais veut dire ne pas faire de perte, ce qui n'est pas pareil. Sélection peut vouloir dire pour les mutuelles sélection en fonction d'un métier car c'est l'origine de leur existence (les instituteurs, les agriculteurs, les professions médicales...)

Cette sélection par le secteur d'activité est finie dans la plupart des grandes mutuelles (MACIF, MAAF, MAIF, MATMUT,...)

Dimanche 28 Octobre 2007 20:23

Une mutuelle n'aurait aucune condition et assurerait tout le monde si elle n'avait pas comme but de faire des profits
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu