Mercredi 20 Décembre 2006 12:22
Qui s'interesse au volley? en a deja fait? est amateur dans son canapé?Mercredi 20 Décembre 2006 12:28
Ouai c'est clair c'était un trop beau match. Personellement je connaissais pas le volley avant cette année et la c'est devenu un de mes sports en quelques semaines!! A voir c'est vraiment impressionant!!Mercredi 20 Décembre 2006 12:29
*sports préférésMercredi 20 Décembre 2006 15:30
le volley français tourne plutôt bien en ce moment : Tours a été champion d'europe il n'y a pas si lgtps que cela, l'EDF obtient de très bon résultats ac des Kiefer, Grandvorka...(demi-finaliste de la dernière CDM ap avoir battu de grosses équipes comme le Brésil et l'Italie). Puis, ds le championnat français il y a de très bon clubs (chez les hommes : Paris Volley qui carbure en ce moment ; chez les femmes : Cannes)Mercredi 20 Décembre 2006 16:00
la france ca donne 2eme de la derniere ligue mondialeMercredi 20 Décembre 2006 16:02
Je suis abonné au Paris Volley depuis plus de 15 ans
Mercredi 20 Décembre 2006 18:45
je joue souvent, c'est mon deuxieme sport, mais ce que j'aime le plus c'est de faire un petit 2-2 ou 3-3 en beach l'été !!!!Mercredi 20 Décembre 2006 19:21
J'ai fait du volley quand j'étais jeune, entre 11 et 19 ans, j'ai même été sélectionné dans l'équipe cadette du Bas-Rhin.
J'ai aussi connu Granvorka, mais c'était Séverin, le papa je pense. On disait qu'il avait une détente de 80 cm pieds joints sans élan, pas mal à cette époque. C'était aussi l'époque de Fabiani, un fabuleux passeur. Les meilleures équipes étaient, entre autres, le Japon, Cuba, et (déjà) la France. A l'époque, les services étaient surtout flottants, et non smashés, et un service qui touchait le filet était faute. Il fallait avoir le service pour marquer un point derrière, et les sets se jouaient en 15 points.Mercredi 20 Décembre 2006 20:33
J'ai aussi connu Granvorka, mais c'était Séverin, le papa je pense. On disait qu'il avait une détente de 80 cm pieds joints sans élan, pas mal à cette époque. C'était aussi l'époque de Fabiani, un fabuleux passeur. Les meilleures équipes étaient, entre autres, le Japon, Cuba, et (déjà) la France. A l'époque, les services étaient surtout flottants, et non smashés, et un service qui touchait le filet était faute. Il fallait avoir le service pour marquer un point derrière, et les sets se jouaient en 15 points.Vendredi 22 Décembre 2006 18:34
J'ai aussi connu Granvorka, mais c'était Séverin, le papa je pense. On disait qu'il avait une détente de 80 cm pieds joints sans élan, pas mal à cette époque. C'était aussi l'époque de Fabiani, un fabuleux passeur. Les meilleures équipes étaient, entre autres, le Japon, Cuba, et (déjà) la France. A l'époque, les services étaient surtout flottants, et non smashés, et un service qui touchait le filet était faute. Il fallait avoir le service pour marquer un point derrière, et les sets se jouaient en 15 points.Vendredi 22 Décembre 2006 20:26
OK, merci. Donc il n'a pas le droit d'attaquer alors, en tout cas pas dans la zone des 3 mètres, c'est ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café