Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 2

Dimanche 30 Novembre 2008 18:34

Citation de Gaston :
Salut ... de retour de Mèze, mais sans beaucoup d'info sur les maintenues filles. Quelqu'un connaîtrait-il le réglement de cette année ?
Combien montent de chaque ligue ? je crois qu'il y a 2 montantes dans chaque catégorie, que deviennent les - de 13 ans qui ont gagné sur ce tour ? (apparemment sur le premier tour les 2 sont montées en N1 !!?), etc ...


Salut Gaston, est-ce que tu aurais le résultat de Céline Lécuyer ?

Lundi 24 Novembre 2008 19:10

Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu que tu mettes des vidéos sur ton blog ?
Cela pourrait être interessant de voir les jeux atypiques dont tu parles sur ton blog et puis également de te voir jouer car j'ai souvenir d'un jeu trés agréable à regarder.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:58

Pourquoi il n'y a qu'une seule de R1 ?
Car au moins 2 équipes de Provence devraient descendre de Pré-Nat, à savoir Miramas et Morières.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:58 par stef1359

Samedi 01 Novembre 2008 11:48

C'est une bonne nouvelle car l'exemple va venir d'en haut.

Lundi 27 Octobre 2008 00:16

C'est bien ça pour Sorgues - USCM, pas d'erreur de saisie cette fois, on en saura plus dans 2 semaines après le match USCM - Les Milles.

Mercredi 15 Octobre 2008 19:06

Citation de teletector :
Bonjour,
j'aimerais connaitre la feuille de match de USCM2/St martin de crau 1 en R1A
merci d'avance


Il y a une erreur de saisie, le bon score est 20-0 pour USCM 2.

Mardi 14 Octobre 2008 08:06

Citation de evers :
salut stef tu as la liste ? Aix a gagné les 2 matchs...........


Je ne l'ai pas chez moi, elle est au club.

De mémoire, tu es le 2eme sur la liste, avec un peu de chance, tu peux donc être repêché en Régionale.

Mardi 14 Octobre 2008 07:51

Quels sont les résultats des doubles confrontations Aix - Sorgues en R1 ?

Evers, on se voit dimanche, j'ai vu que tu étais en D1 pour les indivs.

Samedi 11 Octobre 2008 13:35

Les listes sont sur le site de la Ligue pour la PN et la Régionale.

Mardi 07 Octobre 2008 21:57

Le 1er tour des individuels approchant, quelqu'un saurait-il quand vont sortir les tableaux en Régionale Provence et en D1 Bouches du Rhône ?

Mercredi 01 Octobre 2008 20:49

C'est sur que ça évite une amende, mais bon le joueur en question perd des points pour son classement pour un match auquel il n'a pas participé, ce qui n'est pas trés honnête.

Mardi 16 Septembre 2008 21:45

Ca fait plaisir de voir une vidéo de Clément Hennaut, joueur que j'ai connu alors qu'il était trés jeune à Neuville en Ferrain.D'ailleurs, si un joueur de Bruille passait sur le forum, merci de lui passer le bonjour de ma part (ainsi qu'à son père).

Vendredi 01 Août 2008 09:38

Citation de Peric :
Citation de max37 :
Citation de Peric :
Ça doit être la règle d'accélération.
absolument pas la règle d'accéléaration n'a rien avoir.

ils servent dès le début une fois chacun???
Sinon c'est peut etre parce qu'ils sont rendus aux avantages..

J'ai eu tendance à penser que si ptitmoulin se posait cette question c'est qu'ils n'étaient pas aux "avantages"... étant donné qu'avec ses 1338 points ça a dû déjà lui arriver...
Sinon Max je ne vois pas trop pourquoi cela n'a rien à voir avec la règle d'accélération.


Peric a raison, il se peut que ce soit la règle d'accélération.

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION

2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.

2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.

2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

Samedi 26 Juillet 2008 23:39

Il n'est pas impossible aussi qu'un nombre conséquent de ces joueurs vont arrêter de jouer

Jeudi 10 Juillet 2008 21:40

La seule condition est d'être licencié dans le club, ce n'est même pas obligatoire que le capitaine soit un joueur de la rencontre

Jeudi 12 Juin 2008 10:38

Sujet : Sport > Le MERCATO
Kim à l'OM, c'est presque fait d'aprés le site internet de l'Equipe.

Vendredi 30 Mai 2008 23:49

C'est surprenant qu'il ait dit ça Chardy car il m'a donné l'impression d'avoir les pieds sur terre.Il ne faut surtout pas qu'il s'enflamme et qu'il reste calme comme il a pu l'être pendant ses matchs contre Nalbandian et Tursunov.

Dimanche 25 Mai 2008 19:55

Salut les potos, comment vous allez Evers et Grotop ?

Je suis désolé mais je ne viendrai pas à Morières, je suis en vacances et je ne serai pas dans la région.Donc désolé evers mais cette année je ne te permettrai pas de te laisser croire que tu es un bon 50 hihihihi. tu iras les chercher contre quelqu'un d'autre tes points pour rester 50
Mais cette année je suis invaincu contre toi (bon c'est vrai qu'on ne s'est pas rencontré...)
Je ne pense pas faire de tournois d'ici la fin de l'année, je vais déja essayer de m'entrainer, ce qui n'est pas gagné vu ma motivation actuelle.

A +

Mercredi 21 Mai 2008 20:47

Sujet : Sport > Le MERCATO
Je pense que Ben Arfa, ce serait une bonne affaire pour l'OM, maintenant 8 M, j'y crois pas, jamais Aulas ne le lachera à ce prix.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu