Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 27

Mardi 04 Octobre 2005 13:37

je confirme ce que dit Paranoid android, le "C" veut bien dire communautaire.

Réglement de la FFTT :

"Article 16 - Joueur étranger

Une équipe de quatre joueurs ou moins ne peut comporter qu'un seul étranger.

Une équipe de plus de quatre joueurs ne peut comporter que deux joueurs étrangers au plus. (Voir article 6, du chapitre II, titre 1 des règlements administratifs)."

"6.4 - Ne sont pas considérés comme étrangers dans les épreuves par équipes :

- quelle que soit leur nationalité, les joueurs étrangers de moins de 18 ans nés sur le territoire français ;

- les joueurs ayant la nationalité des Etats de l'Union européenne et de l'Espace économique européen ;

- les joueurs ayant la nationalité des Etats qui ont conclu un accord d'association ou de coopération1 ou signataire des accords de Cotonou (pays dits "ACP" - Afrique - Caraïbes - Pacifique. Référence : http://www.acpsec.org) avec l'Union européenne et titulaires d'un contrat de travail régulier en tant que joueur professionnel de tennis de table dans la mesure où ils travaillent légalement."

Donc pour résumer, le fait qu'il soit communautaire revient à dire qu'il n'est pas considéré comme un joueur étranger.

Dimanche 02 Octobre 2005 15:49

ok alsaco au soleil, c'est clair que dans le Nord on n'a pas trop le soleil dehors (jy suis rentré depuis jeudi) et le soleil marseillais me manque un peu (car là il fait trop froid et il n'arrête pas de pleuvoir depuis jeudi).Sinon moi je joue dans l'équipe 1 en R1, ça va être dur, dur mais bon ça va être cool je vais pouvoir jouer des matchs interessants.Ta famille est originaire d'où dans le Nord ?

Dimanche 02 Octobre 2005 12:43

Alsaco au soleil, bienvenue à l'USCM, j'ai vu dans un autre sujet que tu arrivais au club mais également dans la région.Tu vas voir, tu vas vite adorer la ville et la région (enfin j'espère), j'y suis depuis 1 an (et à l'USCM depuis cette saison, j'ai arrêté 1 an le ping en arrivant sur Marseille), originaire de Lille (donc d'une région pas favorisée par le climat, un peu comme toi), tu vas trés vite ne plus pouvoir te passer du soleil et tu verras l'ambiance est sympa au club.
On aura sans doute l'occasion de se voir au club.

Samedi 01 Octobre 2005 18:27

moi le pire c'était un match encore en 21 points assez serré, on était tous les 2 plus ou moins du même niveau.On est à la belle 5 partout et le type d'en face a eu 7 points de chance consécutifs donc 12-5 (je perd finalement un truc genre 21-15), je regardais mes partenaires qui ne comprenait pas trop non plus ce qui se passait.J'ai réussi à rester calme et ça ce n'est pas un moindre exploit !!!!!

Dimanche 25 Septembre 2005 19:47

tarascon - uscm : 9-11

Samedi 24 Septembre 2005 16:15

je suis d'accord avec toi Magic, le service public se réveille toujours trop tard pour diffuser les compétitions internationales, ils attendent toujours que l'Equipe de France obtienne des bons résultats pour aller réclamer les droits aux autres chaines (à l'exception du rugby sport traditionnel du service public).

Samedi 24 Septembre 2005 15:22

je ne suis plus si sur qu'ils diffusent le match, j'ai lu dans l'Equipe de ce matin que Canal n'a pas voulu leur revendre les droits pour ce match (encore une histoire de gros sous), A SUIVRE !!!!!!!!!!!

Samedi 24 Septembre 2005 10:52

J'ai une bonne nouvelle pour les fans de basket, je crois que France 2 retransmet le match France-Grèce à 18 H (source : site internet de Télé 7 jours)

Jeudi 22 Septembre 2005 10:02

Je travaille dans une compagnie d'assurance et dès l'instant que le véhicule est assuré (que ce soit au tiers ou Tous Dommages), l'assurance des passagers est couverte par l'intermédiaire de la responsabilité civile du conducteur.Donc si votre véhicule est assuré, vous n'avez pas de souci à vous faire, votre assurance vous couvre si les passagers étaient blessés lors d'un accident (et ce même si votre responsabilité est engagée).
Il y a une petite exception, c'est si vous transportez vos propres enfants, dans ce cas, vérifiez auprés de votre assurance que vous avez une garantie contre les dommages corporels dans votre contrat (et quel niveau de protection elle prévoit), en effet votre responsabilité civile ne peut pas être engagée contre une personne qui a la qualité d'assuré sur votre contrat (c'est le cas de votre enfant).
N'hésitez-pas si vous voulez plus d'infos.

Dimanche 18 Septembre 2005 12:03

quand je parlais de mentalité bizarre, je parlais surtout de Paris car c'est clair que dans le Nord, l'ambiance est géniale et l'apéro obligatoire aprés chaque match (alors qu'à Paris, c'est vraiment une ambiance étrange, pour la 1ere fois, je n'ai pas eu l'impression de jouer dans une équipe).

Samedi 17 Septembre 2005 22:10

ça va si ce n'est que ça, mais ça ne peut pas être aussi spécial que dans le Nord à ce sujet car là-haut c'est vraiment spécial !!!!!!

Samedi 17 Septembre 2005 21:20

spéciale dans quel sens looping06 ??????

Samedi 17 Septembre 2005 20:49

j'ai déja joué dans 2 ligues différentes (Nord pendant de nombreuses années et Paris pendant 1 an) et là j'ai commencé à jouer dans une 3eme ligue, la Provence et je confirme que le niveau sur Paris est moins élevé que dans les 2 autres régions dans lesquelles j'ai joué.
Je suis 45 et il m'est arrivé de mettre 3-0 à des 30 sur Paris alors que dans le Nord cela ne m'était jamais arrivé.
Autre constat : sur Paris, les jeux sont vraiment stéréotypés, j'ai un soft en revers, le nombre de perfs que j'ai pu me faire grâce à ça (car les types d'en face me jouaient trés mal)
Aprés quelques matchs en Provence, je constate que le niveau est assez relevé (trés proche de celui du Nord) mais en tout cas bien plus élevé que sur Paris (en tout cas au niveau mentalité rien à voir c'est bien mieux)

Samedi 17 Septembre 2005 20:23

j'étais dans le Nord et j'ai également joué 1 an en région parisienne pour raisons professionnelles.

Samedi 17 Septembre 2005 19:32

oui moi mais j'arrive dans la ligue Provence, j'avais arrêté 1 an et je reprend à l'USCM.

Lundi 12 Septembre 2005 20:56

et puis le nombre de fois que des joueurs étaient appelés dans 2 tableaux en même temps, on va leur signaler à la table (car ce sont des choses qui arrivent relativemnt souvent dans un tournoi), 5mns aprés tu entends de nouveau ton nom au micro, .....

Lundi 12 Septembre 2005 18:59

GROTOP, je te confirme que la roue tourne car aprés mon match contre toi en poule NC-25, j'ai plus volé grand chose (c'était même l'inverse) à croire que j'avais tout "donné" contre toi.Mais c'est clair que j'ai énormément gratté contre toi, désolé !!!!!!!

Mercredi 07 Septembre 2005 23:02

Ce qui serait bien c'est que la société organisatrice du Tour de France ne sélectionne pas son équipe, mais en a t'elle le droit (car elle est classée parmi les meilleures équipes).Et puis aura-t'elle le courage de le faire (car il y doit y avoir des sacrés enjeux financiers derrière)

Vendredi 02 Septembre 2005 22:59

être en encore dans les 150 à plus de 55 ans sans faire les individuels c'est énorme donc RESPECT, je l'ai vu jouer il y a 7-8 ans, c'est trés grand ce qu'il peut faire (ah ce service marteau !!!!!!!!) et trés trés spectaculaire.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:59

rectificatif Jacquot en 1/2 Joo a gagné contre Kreanga, Ma lin c'était en 1/4 il me semble mais c'est vrai qu'il avait été impressionnant lors de ces championnats du monde à Bercy.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu