Mardi 04 Octobre 2005 13:37
je confirme ce que dit Paranoid android, le "C" veut bien dire communautaire.Dimanche 02 Octobre 2005 15:49
ok alsaco au soleil, c'est clair que dans le Nord on n'a pas trop le soleil dehors (jy suis rentré depuis jeudi) et le soleil marseillais me manque un peu (car là il fait trop froid et il n'arrête pas de pleuvoir depuis jeudi).Sinon moi je joue dans l'équipe 1 en R1, ça va être dur, dur mais bon ça va être cool je vais pouvoir jouer des matchs interessants.Ta famille est originaire d'où dans le Nord ?Dimanche 02 Octobre 2005 12:43
Alsaco au soleil, bienvenue à l'USCM, j'ai vu dans un autre sujet que tu arrivais au club mais également dans la région.Tu vas voir, tu vas vite adorer la ville et la région (enfin j'espère), j'y suis depuis 1 an (et à l'USCM depuis cette saison, j'ai arrêté 1 an le ping en arrivant sur Marseille), originaire de Lille (donc d'une région pas favorisée par le climat, un peu comme toi), tu vas trés vite ne plus pouvoir te passer du soleil et tu verras l'ambiance est sympa au club.Samedi 01 Octobre 2005 18:27
Dimanche 25 Septembre 2005 19:47
tarascon - uscm : 9-11Samedi 24 Septembre 2005 16:15
Samedi 24 Septembre 2005 15:22
Samedi 24 Septembre 2005 10:52
Jeudi 22 Septembre 2005 10:02
Dimanche 18 Septembre 2005 12:03
Samedi 17 Septembre 2005 22:10
Samedi 17 Septembre 2005 21:20
Samedi 17 Septembre 2005 20:49
Samedi 17 Septembre 2005 20:23
j'étais dans le Nord et j'ai également joué 1 an en région parisienne pour raisons professionnelles.Samedi 17 Septembre 2005 19:32
oui moi mais j'arrive dans la ligue Provence, j'avais arrêté 1 an et je reprend à l'USCM.Lundi 12 Septembre 2005 20:56
Lundi 12 Septembre 2005 18:59
Mercredi 07 Septembre 2005 23:02
Vendredi 02 Septembre 2005 22:59
Jeudi 01 Septembre 2005 23:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359