Lundi 14 Mai 2007 13:27
Il y a pire comme saison que de faire finale de la Coupe de France et d'être 2eme à 2 journées de la fin.Vendredi 11 Mai 2007 20:42
Ca vous fait mal les gars de voir que l'OM est 2eme et en finale en coupe de France.....pour être obligé de créer un topic sur une affaire dont tout le monde s'en fout et qui ne présente aucun intérêt......Jeudi 10 Mai 2007 22:12
Jeudi 10 Mai 2007 22:09
Jeudi 03 Mai 2007 22:27
Qu'elle est bizarre cette sanction car soit ils estiment que c'est un acte raciste et dans ce cas c'est plus que 3 matchs (le tarif est de 6 mois) soit ils estiment que ce n'en est pas un et dans ce cas il du être "blanchi".Jeudi 26 Avril 2007 18:30
http://www.tennis-de-table.com/tournois/var.htmlMardi 24 Avril 2007 19:52
Lundi 16 Avril 2007 20:44
Jeudi 12 Avril 2007 21:21
Tu pourras compter sur les marseillaisMardi 10 Avril 2007 12:31
Ayant joué dans 3 ligues différentes, j'ai pu expérimenter plusieurs horaires : vendredi 21H, samedi 17H, dimanche matin 9H et 9H30, je préfére jouer l'AM.Lundi 09 Avril 2007 13:17
J'en ai pas entendu parler, je pense qu'en Côte d'Azur, c'est le cas, les Régionales jouent le dimanche A.M.Samedi 31 Mars 2007 20:15
Samedi 31 Mars 2007 11:51
--------- Coupet --------Mardi 27 Mars 2007 22:59
La liste des qualifiés se trouve sur le site du CD 13 :Dimanche 25 Mars 2007 18:07
En R1, victoire de Aix 11-9 qui ne fait que retarder la montée de 15 jours (allez les gars, pas de connerie lors du dernier match à Pertuis) et en R2, victoire de l'USCM, c'est donc fait montée en R1....Samedi 24 Mars 2007 12:44
Double confrontation USCM - AIX ce WE : en R1 et et en R2, qui peuvent soit relancer le championnat, soit officialiser les montées.Mercredi 21 Mars 2007 20:45
Merci pour cette superbe vidéo, quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé au match aller entre Karlsson et Bai car c'était trés tendu entre ces 2 joueurs ?Dimanche 18 Mars 2007 20:49
Jeudi 15 Mars 2007 10:03
Jeudi 15 Mars 2007 09:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359