Dimanche 22 Octobre 2006 19:12
Dimanche 22 Octobre 2006 15:26
Dimanche 22 Octobre 2006 07:34
Lundi 16 Octobre 2006 18:47
Lundi 16 Octobre 2006 18:34
Vendredi 13 Octobre 2006 20:57
c'est pas de sa faute tom, là il est en train de travailler le physique, 3h de muscu / jour.....Vendredi 13 Octobre 2006 20:52
Et qui prend ta place en régionale ?Lundi 09 Octobre 2006 22:48
une idée des poules ? étant donné qu'on sera 20, on peut présumer 5 poules de 4 ....Dimanche 08 Octobre 2006 16:09
Jeudi 05 Octobre 2006 20:38
Evers, on est les 2 petits poucets !!!!!Mercredi 04 Octobre 2006 20:56
Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....Mercredi 04 Octobre 2006 19:09

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08
Mardi 03 Octobre 2006 23:20
Matchs du WE :Lundi 02 Octobre 2006 17:35
Dimanche 01 Octobre 2006 22:00
Dimanche 01 Octobre 2006 21:58
Vendredi 29 Septembre 2006 19:22
JB Féraud sera également sans doute forfait, en principe il ne va pas jouer de la 1ere phase à cause d'une opération (hernie discale)Mardi 26 Septembre 2006 20:12
il a pris quelques kilos Waldner on dirait !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359