Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 7

Dimanche 22 Octobre 2006 19:12

Dans les derbies marseillais, 1 victoire partout.
En poule C, victoire de l'USCM 4 contre l'ASAND 4 : 18-2
et en poule A, victoire de l'ASAND 3 contre USCM 3 : 14-6

Dimanche 22 Octobre 2006 15:26

Comment est-ce possible que Maupu mute en cours d'année ?

Dimanche 22 Octobre 2006 07:34

On y est déja sur terre t'inquiètes pas pour nous, on est prêt à faire face à tout, y compris à une défaite.La seule chose qui me ferait mal c'est que ce match se joue sur une erreur d'arbitrage en faveur de LYON.Allez l"OM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 18:47

Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........


Disons que je fais du social contre toi, sérieux j'arrive vraiment pas à te jouer, encore une fois bien joué mais il serait temps que j'arrête de faire n'importe quoi et sur toi (et que je réfléchisse un peu), en tout cas tu te gaves bien sur moi !!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 18:34

Citation de evers :
Citation de Gaston :
Bravo sriver-fx et Grotop !
evers, toujours blessé ?


écoutes , çà va mieux , bien évidemment , 8 jours sous anti inflammatoire
et sans entrainement , il n'y a pas eu de miracle , heureusement que mon petit stef1359
a sauvé ma journée sur un plan purement comptable (dont je me moque par ailleurs , le
plan comptable pas stef ) enfin je me suis remis .....pas mal la guérison pour un vieux , 8 jours!!
Le tour prochain , il y aura du 30 ( très prenable ) en D1 hihi....


Bête noire tu es, bête noire tu resteras, les gars si vous avez la notice pour battre evers, je suis preneur....

Vendredi 13 Octobre 2006 20:57

c'est pas de sa faute tom, là il est en train de travailler le physique, 3h de muscu / jour.....

Vendredi 13 Octobre 2006 20:52

Et qui prend ta place en régionale ?

Lundi 09 Octobre 2006 22:48

une idée des poules ? étant donné qu'on sera 20, on peut présumer 5 poules de 4 ....

Dimanche 08 Octobre 2006 16:09

Poule C : victoire de l'USCM 4 contre Courthézon 2 : 14-6, maintenant place au derby contre l'ASAND

Jeudi 05 Octobre 2006 20:38

Evers, on est les 2 petits poucets !!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 20:56

Maintenant il faut s'attendre à tout avec l'Asand, je suis curieux de voir quelle équipe ils vont vous mettre pour cette 2eme journée....

Mercredi 04 Octobre 2006 19:09

Citation de lepingeurfou :
Si l'équipe de courthzon 2 reste la même qu'au 1er tour vous devriez passer assez facilement enfin sur e papier quoi maintenant à la table c'est à vous de voir Clin d'oeil


Et vous ce sera quoi votre équipe au 2e tour ?

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08

Citation de evers :
allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............


C'est l'avenir du ping les picots !!!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 23:20

Matchs du WE :

La 1 (R1) va à Morières 1
La 2 (R2 poule B) va à Oraison 2
La 3 (R2 poule A) reçoit Meyreuil 1
La 4 (R2 poule C) reçoit Courthézon 2
La 5 (D1 Honneur poule B) va à Aix Les Milles 7
La 6 (D2 poule B) reçoit Venelles 6
La 7 (D3 poule C) reçoit Aix Les Milles 10
La 8 (D3 poule D) va à St Cannat 2

Lundi 02 Octobre 2006 17:35

Citation de Tophy :
ET MOI JE SUIS OU PUTAIN ET MIKA ET BENNICHE


Mika et Tony ils sont en moins de 18 ....

Dimanche 01 Octobre 2006 22:00

Qu'on vienne pas dire que Toulouse est une petite équipe, c'est quand même la seule équipe à avoir pris un point à Lyon cette saison (pour l'instant)

Dimanche 01 Octobre 2006 21:58

Citation de cestas47 :
paye la chance...


Je dirai plutôt le réalisme, ça ce sont des signes qui ne trompent pas, c'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes pas besoin de 30000 occasions pour marquer.....

Vendredi 29 Septembre 2006 19:22

JB Féraud sera également sans doute forfait, en principe il ne va pas jouer de la 1ere phase à cause d'une opération (hernie discale)

Mardi 26 Septembre 2006 20:12

il a pris quelques kilos Waldner on dirait !!!!!
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu