Dimanche 06 Novembre 2005 19:35
Dimanche 06 Novembre 2005 19:10
Asand - USCM : 2-18Jeudi 03 Novembre 2005 11:20
Mercredi 02 Novembre 2005 19:51
est-ce que qqun peut me confirmer que le prochain tour de régionale est à Digne ?Mercredi 02 Novembre 2005 19:40
pr en revenir à ce que dit meto j'ai pris 2 classements avec le soft (c'est sans doute pas la seule raison), donc le plus important c'est d'essayer et de voir si ce revêtement te convient ou pas et de voir si t'as de bonnes sensations avec ou pas.Mercredi 02 Novembre 2005 19:34
J'ai rencontré le même probléme que toi en remise de services il y a quelques années (en bloc ça allait à peu prés) et j'ai essayé un soft (speedy soft en l'occurence) et je ne regrette pas car je suis plus à l'aise en remise de service.Lundi 31 Octobre 2005 20:06
Dimanche 23 Octobre 2005 18:53
Dimanche 23 Octobre 2005 18:50
cheminots marseille - istres : 12-8Samedi 22 Octobre 2005 19:28
Samedi 22 Octobre 2005 18:13

Samedi 22 Octobre 2005 17:53

Samedi 22 Octobre 2005 13:12
Mercredi 19 Octobre 2005 19:49
Il faut arrêter de dire qu'on n'appelle pas des jeunes car ils n'ont pas d'expérience,Il y a énormément de pays qui n'hésitent pas à faire appel à des jeunes et sauf erreur de ma part, le Brésil n'est pas une petite équipe (et pourtant le nombre de jeunes joueurs qu'ils ont fait joué et qu'ils font encore jouer aujourd'hui).C'est vraiment un problème français ça de ne pas appeler des jeunes joueurs (et puis d'un autre côté de ne pas appeler des joueurs au motif qu'ils sont agés....on dirait qu'il faut avoir entre 25 et 28 ans pour être international)Mardi 11 Octobre 2005 08:59
les meilleurs joueurs en fauteuil roulant sont même 25, (ex : Jean-Philippe ROBIN.)Lundi 10 Octobre 2005 23:07
Dimanche 09 Octobre 2005 19:28
R1 poule B : USCM - Aix les Milles 3 : 10-10Samedi 08 Octobre 2005 13:28
Vendredi 07 Octobre 2005 12:55
Mardi 04 Octobre 2005 18:11
non sauf si à côté de son nom, tu vois C et M, dans ce cas il est communautaire et muté.S'il n'y a que C, il n'est pas muté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359