Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 26

Dimanche 06 Novembre 2005 19:35

c'est évident que c'est intolérable ce qui se passe dans les banlieues, maintentant sans pour autant les défendre (car c'est impossible de cautionner de tels actes), il faut se rendre compte que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'on parle d'eux (il s'agit quand même d'une population qui est isolée) et c'est ça qui est dramatique,

Dimanche 06 Novembre 2005 19:10

Asand - USCM : 2-18

Jeudi 03 Novembre 2005 11:20

que mon adversaire refuse de me serrer la main car il a perdu (alors qu'il avait serré celle de l'arbitre !!!!), ça m'est arrivé il y a quelques semaines, je l'ai bien regardé et je l'ai applaudi, du coup il a fait demi-tour pour venir me serrer la main, ça ça m'énerve....

Mercredi 02 Novembre 2005 19:51

est-ce que qqun peut me confirmer que le prochain tour de régionale est à Digne ?

Mercredi 02 Novembre 2005 19:40

pr en revenir à ce que dit meto j'ai pris 2 classements avec le soft (c'est sans doute pas la seule raison), donc le plus important c'est d'essayer et de voir si ce revêtement te convient ou pas et de voir si t'as de bonnes sensations avec ou pas.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:34

J'ai rencontré le même probléme que toi en remise de services il y a quelques années (en bloc ça allait à peu prés) et j'ai essayé un soft (speedy soft en l'occurence) et je ne regrette pas car je suis plus à l'aise en remise de service.
Donc ce que je te conseille c'est de te faire prêter un soft, tu t'entraines un peu avec et tu vois que ça donne (et tu peux faire la même chose avec d'autres types de revêtements).Pour en revenir à mon cas, au début je me régalais avec le soft et puis j'ai eu une période de doute (j'avais de trés mauvaises sensations mais j'ai fait l'erreur de ne pas beaucoup m'entraîner avec) donc je te conseille, une fois que t'as pu choisir, c'est de bien t'entraîner (de façon régulière surtout)

Lundi 31 Octobre 2005 20:06

Sinon il y a Emily Castel qui est trés mignonne également

Dimanche 23 Octobre 2005 18:53

bravo à Roncq !!!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 18:50

cheminots marseille - istres : 12-8

Samedi 22 Octobre 2005 19:28

je confirme il n'y a aucune prise de tête, j'essaie juste de comprendre.... Sinon c'est vrai que ces 2 clubs sont différents sur certains points maintenant il y a quand même pas mal de similitudes entre ces 2 clubs :

- un public (et même une ville) passionné, je suis sur Marseille depuis un peu plus d'1 an et les jours de match la ville change (surtout actuellement en période de grève), cela ressemble beaucoup à la folie de Bollaert certains soirs.

- des clubs populaires à tous points de vue

- les publis lensois et marseillais se respectent entre eux.

Maintenant tout est loin d'être idéal aussi bien à Lens (surtout ces dernières années où l'amour du maillot est moins visible qu'il y a quelques années, époque Wallemme, Adjobi-Bocco, Boli, Sikora, Laigle,...) qu'à Marseille (il y a une telle passion que les réactions sont souvent disproportionnées, par exemple aujourd'hui, ils sont devenus quasiment le meilleur club de France alors qu'il y a quelques semaines, tous les joueurs étaient des chèvres)

Samedi 22 Octobre 2005 18:13

est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ces 2 clubs sont opposés, en fait j'aurai plus de mal à comprendre qqun qui supporte Lens et PSG (car effectivement tout oppose ces 2 clubs).
Citation de rclens1998 :
Citation de stef1359 :
Citation de Paranoid android :
Citation de stef1359 :
Allez l'OM (et puis allez Lens mon club de coeur)

Quelle honte pour un nordiste de supporter Marseille... Émoticône

Je n'ai aucune honte à supporter ces 2 équipes, je l'assume même et puis pourquoi un nordiste ne pourrait pas apprécier l'OM tout en ne reniant pas ses origines et continuer de supporter Lens ???????????

C'est quand même 2 clubs que tout oppose.

mais bon chacun supporte le club qu'il veut

est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ces 2 clubs sont opposés, en fait j'aurai plus de mal à comprendre qqun qui supporte Lens et PSG (car effectivement tout oppose ces 2 clubs).

Samedi 22 Octobre 2005 17:53

Citation de Paranoid android :
Citation de stef1359 :

Quelle honte pour un nordiste de supporter Marseille... Émoticône

Je n'ai aucune honte à supporter ces 2 équipes, je l'assume même et puis pourquoi un nordiste ne pourrait pas apprécier l'OM tout en ne reniant pas ses origines et continuer de supporter Lens ???????????

Samedi 22 Octobre 2005 13:12

Mercredi 19 Octobre 2005 19:49

Sujet : Sport > OM PSG
Il faut arrêter de dire qu'on n'appelle pas des jeunes car ils n'ont pas d'expérience,Il y a énormément de pays qui n'hésitent pas à faire appel à des jeunes et sauf erreur de ma part, le Brésil n'est pas une petite équipe (et pourtant le nombre de jeunes joueurs qu'ils ont fait joué et qu'ils font encore jouer aujourd'hui).C'est vraiment un problème français ça de ne pas appeler des jeunes joueurs (et puis d'un autre côté de ne pas appeler des joueurs au motif qu'ils sont agés....on dirait qu'il faut avoir entre 25 et 28 ans pour être international)

Mardi 11 Octobre 2005 08:59

les meilleurs joueurs en fauteuil roulant sont même 25, (ex : Jean-Philippe ROBIN.)

Lundi 10 Octobre 2005 23:07

et a priori il a du battre des 25 qui valaient leur classement puisque chacun des 3 ont gagné contre 2 30 ce même jour, impressionnant !!!!!!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 19:28

R1 poule B : USCM - Aix les Milles 3 : 10-10

Samedi 08 Octobre 2005 13:28

si les applaudissements le dérangent, il n'a qu'à changer de sport, ex : billard, tennis, ....

Vendredi 07 Octobre 2005 12:55

pour la Nationale 1 ou la PRO A, tu peux aller voir sur le site de la FFTT dans la rubrique Championnats par Equipes, tu as toutes les dates des rencontres à Levallois.

Mardi 04 Octobre 2005 18:11

non sauf si à côté de son nom, tu vois C et M, dans ce cas il est communautaire et muté.S'il n'y a que C, il n'est pas muté.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu