Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 28

Jeudi 01 Septembre 2005 19:08

en ce qui concerne Bixquert, j'ai vérifié sur le site de la FFTT, il est bien 45 (limite 40 car il va partir avec 1498 pts cette saison) mais bon pour l'avoir vu jouer à Antibes, il ne va rester longtemps 45 ni même 40.

Lundi 29 Août 2005 22:27

comme 3eme, je vois Després ou Bertin qui vont sans doute jouer à tour de rôle en PRO A.

Lundi 29 Août 2005 19:54

oui vari.spin 1.8 mais ne le colle pas surtout

Lundi 29 Août 2005 19:35

et tu crois vraiment que t'as besoin de coller, je te conseille d'attendre de progresser un peu avant de coller (parce qu'en collant, tu attrapes vite des mauvaises habitudes au niveau gestuelle)

Lundi 29 Août 2005 19:31

essaie d'abord de t'approprier ta propre technique en coup droit avant de coller

Lundi 29 Août 2005 15:42

il perd contre qui Bixquert en NC - 45 ? car c'est clair qu'il était costaud et surmotivé surtout.

Lundi 29 Août 2005 11:53

est-ce que qu'un aurait les vainqueurs de chaque série car je suis parti avant la fin ?

Dimanche 14 Août 2005 12:39

moi je me sers de mon soft en revers à l'échauffement (mais sans forcer) mais je demande trés rapidement à mon adversaire s'il est prêt pour commencer le match .Je m'en sers pour rentrer plus vite dans le match et avoir plus rapidement des bonnes sensations en revers.

Samedi 04 Juin 2005 14:48

oliv_29 si ton profil est correct, tu as 14 ans, donc ton énervement à la table risque de passer avec l'âge et l'expérience.Tu verras plus tard, tu te serviras du stress de tes adversaires pour gagner certains matchs.

Samedi 04 Juin 2005 14:42

en le collant, tu gagnes pas mal de vitesse et tu conserves quand énormément de contrôle (en tout cas beaucoup plus que la plupart des autres mousses que j'ai pu essayer alors que je ne collais pas), donc voilà maintenant les goûts et les couleurs, le plus important c'est que tu réussisses à trouver un revêtement qui soit adaptée à ton jeu

Samedi 04 Juin 2005 14:32

moi j'ai essayé de jouer avec un samba sans coller et en collant, ça n'a rien à voir j'ai de bien meilleures sensations en le collant (sans le coller, il manque clairement de vitesse), maintenant comme le dit lulu belgique, c'est vrai qu'il faut aimer jouer en rotation pour apprécier le samba

Samedi 04 Juin 2005 14:23

ok, je vous remercie donc a priori vous me confirmez que si je n'ai pas pris de licence pendant 1 an, je perd 75 points et pas plus car on m'a dit qu'on perdait systématiquement un classement.Donc avant d'arrêter je devais avoir quelque chose comme 1495 points, quand je vais reprendre la saison prochaine, je repars en étant toujours 45.

Samedi 04 Juin 2005 10:03

Est-ce que quelqu'un sait combien de points on perd aprés un arrêt du ping pendant 1 saison ?

Dimanche 27 Mars 2005 15:09

Je me souviens d'un match il y a quelques années, j'étais 55 ou 60 et j'étais en train de faire ma 1ere grosse perf (l'adversaire était 35), c'était encore en 21 points et j'avais eu énormément de réussite pendant tout le match, je mène 18-16 à la belle, mon adversaire tope sur le bord de la table, personne ne le voit même pas lui, j'avais le nez dessus et j'ai clairement vu qu'elle a touche, je lui donne le point et je perd le match derrière 21-19 mais aucun regret car j'ai ma conscience pour moi et puis se faire applaudir par les 2 équipes pour avoir donné le point, c'est émouvant.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu