Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le MERCATO

Jeudi 08 Décembre 2005 03:20

Le RC LENS :
info téléfoot site eurosport :
- Incroyable ! "Jérome LEROY est arrivé mercredi à Jérusalem pour finaliser un contrat avec les dirigeants du Bétar de Luis Fernandez".
- "Jussie intéresse Arsenal".
- "Frau enfin à Lens, il a été prété jusque la fin de saison avec priorité d'achat."
Mais Jérome LEROY qui s'en irait et vraiment une surprise ! Quel dommage ! Mais à priori ça ne doit pas bien se passer avec les dirigeants car G. Martel a dit qu'il ne le retiendrait pas pourtant quand on connait la valeur du joueur... Cependant, il faut bien avouer qu'il a du caractère ! Et ça ne plait pas forcément !

Jeudi 08 Décembre 2005 03:34

Mais pourtant je croyais que le mercato n'avait pas encore commencé !
A moins que ces deux transferts soit quasiment certains mais seront effectifs au début de la date officielle du Mercato.

Jeudi 08 Décembre 2005 10:33

c est rclens1998 qui va pleurer
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Décembre 2005 10:55

ne vous inquiétez pas pour Leroy il va avoir une bonne paye.J'ai entendu parlé le président du Beitar en fait c'est un riche qui a repris le club comme le président de chelsea et il a beaucoup d'argent a investir pour faire un grand club il se dit meme qu'il a des contacts avec des grands joueurs pour l'an prochain...
:)

Jeudi 08 Décembre 2005 11:06

Pour leroy, c'est peut etre le meilleur moyen de jouer la ligue des champions l'année prochaine si ils recrutent d'autres bons joueurs.....

Jeudi 08 Décembre 2005 11:11

Par contre apparemment le Beitar est un club dit "musulman" et apparemment tout les joueurs "juifs" qui signent là bas ne sont pas du tout bien accueilli ...J'espere qu'il a fait le bon choix...
:)

Jeudi 08 Décembre 2005 11:17

C'est serieux?!
Ben c'est des boulets le beitar si c'est ca!
Si la religion commence a entrer dans le foot on est pas dans la merde ! Pleurer

Jeudi 08 Décembre 2005 19:48

Le PSG pisterait Gravesen ...

Jeudi 08 Décembre 2005 22:14

D'autres infos plus ou moins fondées puisqu'avant le 1er janvier date officielle du Mercato rien, à ma connaissance, etre signé !

Vendredi 09 Décembre 2005 10:47

Hervé, relis-toi ! C'est pas très français ce que j'écris ! Je rectifie :
puisque rien à ma connaissance n'est signé avant le 1er janvier date officiele de l'ouverture du Mercato.

Vendredi 09 Décembre 2005 11:15

helder postiga interesse Saint Etienne pour remplacer Lamine Sakho qui effectue un essai a Bolton

Lundi 12 Décembre 2005 12:00

Citation de ludping :
helder postiga interesse Saint Etienne pour remplacer Lamine Sakho qui effectue un essai a Bolton


C'est fait ,il est preté par le FC Porto jusqu'a la fin de saison à sainté avec option d'achat... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:51

je pense que c'est un tres bon joueur j'espere qu'il aura du temps de jeu pour s'epanouir car c'est un jeune joueur .Pour Lamine Sakho il fut tres bon a une epoque quand il est passé a Lens notamment mais apres il s'est perdu en allant a Marseille puis en Angleterre j'espere qu'il rebondira dans son nouveau club

Mardi 13 Décembre 2005 17:30

Laurent Fournier est parait-il sur un siège éjectable. Les noms évoqués : Le Guen ( que je vois mal remplacer son pote Fournier ), Deschamps et Guy Lacombe.
Pour l'instant ( sans être mirobolant ) il n'y a rien de catastrophique dans les résultats du PSG, mais à Paris il se passe toujours quelque chose...
Encore la semaine dernière je me disais : " Qu'est-ce qu'on s'emmerde cette année, pas un limogeage, pas de véritable crise après une défaite, bref on se fait chier ! "
Le père Noël m'a entendu ! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 13:01

a la recherche d'un vrai attaquant qui marque des buts l'OM pourrait au mercato engagé adebayor qui est en tension avec monaco mais le club de la principauté demande 8 millions d'euros pour ce transfert l' OM ne dépensera jamais cette somme pour adebayor d'autres noms sont évoqués comme tout le temps laurent robert, frau, ljuboja mais je pense que cissé peut-etre aussi sur le coup meme si je n'y crois pas trop!!! a suivre

Mercredi 14 Décembre 2005 13:25

et frau a signé a lens donc je ne crois pas trop qu'il ira a marseille non plus Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2005 13:34

lool l'OM va encore changé la moitié de son effectif voir plus, c'est comme le PSG qui est 4 eme qui va virer son entraineur.La stabilité n'existe pas dans ces clubs , normal qu Lyon soit 3 niveaux au dessus ...
:)

Mercredi 14 Décembre 2005 14:23

ouahou mais ca me parait presque intelligent ce que tu dis...
tu n'aurais pas pris un truc illicite? ou alors tu as de la fievre?
lol Émoticône
Non mais tu as raison j'avoue, jee vais bientot feter mon 1000e message!!

Jeudi 15 Décembre 2005 22:32

Roy keane a signé au Celtic

Mardi 20 Décembre 2005 12:49

Roy Keane au Celtic ????? t'as fumé toi non ? il y était et va au Réal
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1
2
685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport