Mercredi 01 Octobre 2008 13:45
Lors d'une rencontre à 6 joueurs et qu'une équipe ne présente que 5 joueurs (donc 1 manquant) comment remplir la feuille de match ?Mercredi 01 Octobre 2008 13:49
Le joueur manquant doit etre en B obligatoirementMercredi 01 Octobre 2008 15:22
Mercredi 01 Octobre 2008 15:31
Mercredi 01 Octobre 2008 15:42
Mercredi 01 Octobre 2008 15:58
Mercredi 01 Octobre 2008 16:04
Mercredi 01 Octobre 2008 16:09
Mercredi 01 Octobre 2008 16:50
moi d'après ce que je me souviens quand j'étais capitaine (il y a deux ou trois saisons),c'est que si tu n'as que 5 joueurs présents,
Mercredi 01 Octobre 2008 19:44

Mercredi 01 Octobre 2008 20:49
C'est sur que ça évite une amende, mais bon le joueur en question perd des points pour son classement pour un match auquel il n'a pas participé, ce qui n'est pas trés honnête.Mercredi 01 Octobre 2008 20:51
et au niveau des
Jeudi 02 Octobre 2008 08:44
Jeudi 02 Octobre 2008 09:53
Jeudi 02 Octobre 2008 10:25
Vendredi 03 Octobre 2008 10:56
BonjourVendredi 03 Octobre 2008 11:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement