Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Rencontre à 6 joueurs. Feuille de match avec 5 joueurs !

Mercredi 01 Octobre 2008 13:45

Lors d'une rencontre à 6 joueurs et qu'une équipe ne présente que 5 joueurs (donc 1 manquant) comment remplir la feuille de match ?

Il y aura toujour les 2 meilleurs en A et le moins bon en B, par contre le joueur manquant doit etre en A ou en B ? ou est-ce libre ? Que dis le réglement à ce propos (si il en parle évidement) ?

Mercredi 01 Octobre 2008 13:49

Le joueur manquant doit etre en B obligatoirement

tu auras juste le choix entre le joueur 3 et 4 pour les placer en A ou B ...

Mercredi 01 Octobre 2008 14:03

Ok merci Clin d'oeil

Mercredi 01 Octobre 2008 15:22

Citation de Ogeid10 :
Le joueur manquant doit etre en B obligatoirement

tu auras juste le choix entre le joueur 3 et 4 pour les placer en A ou B ...


Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???

Mercredi 01 Octobre 2008 15:31

Citation de paroping :

Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???


on s'en fout puisqu'il n'es pas inscrit sur la feuille de match Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 15:42

Citation de tiptapetsupertop :
Lors d'une rencontre à 6 joueurs et qu'une équipe ne présente que 5 joueurs (donc 1 manquant) comment remplir la feuille de match ?

Il y aura toujour les 2 meilleurs en A et le moins bon en B, par contre le joueur manquant doit etre en A ou en B ? ou est-ce libre ? Que dis le réglement à ce propos (si il en parle évidement) ?


En FFTT?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 15:43 par degun77

Mercredi 01 Octobre 2008 15:58

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de paroping :

Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???


on s'en fout puisqu'il n'es pas inscrit sur la feuille de match Émoticône

Si, tu peux inscrire un 6ème joueur sur la feuille de rencontre même si tu sais qu'il ne viendra pas. C'est pourquoi il ne faut jamais que ce joueur soit dans le groupe A, sinon, l'équipe perdrait la rencontre à cause d'un groupe A incomplet.
Avec le nouveau règlement, tu peux aussi inscrire un joueur en sachant qu'il arrivera en retard et ne pourra jouer que sa dernière partie, puisque même s'il joue en A, l'équipe ne sera pas considérée comme incomplète.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 16:04

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de paroping :

Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???


on s'en fout puisqu'il n'es pas inscrit sur la feuille de match Émoticône


Faudrait que l'on fasse un topic "best of" avec toutes les remarques les plus "intelligentes" qui ont été faites lors des différents sujets ...
Ce n'est pas forcément pour se moquer mais cela pourrait être marrant !Rire
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 01 Octobre 2008 16:09

Citation de degun77 :
En FFTT?
oui en FFTT

Citation de rodjack :
Faudrait que l'on fasse un topic "best of" avec toutes les remarques les plus "intelligentes" qui ont été faites lors des différents sujets ...
Ce n'est pas forcément pour se moquer mais cela pourrait être marrant !Rire


Tu dis ça pour moi ? Émoticône

Citation de Francis :
Si, tu peux inscrire un 6ème joueur sur la feuille de rencontre même si tu sais qu'il ne viendra pas. C'est pourquoi il ne faut jamais que ce joueur soit dans le groupe A, sinon, l'équipe perdrait la rencontre à cause d'un groupe A incomplet.
Avec le nouveau règlement, tu peux aussi inscrire un joueur en sachant qu'il arrivera en retard et ne pourra jouer que sa dernière partie, puisque même s'il joue en A, l'équipe ne sera pas considérée comme incomplète.


D'accord avec toi seulement si tu a l'intention de l'inscrire sur la feuille de match, dans mon cas c'est une équipe de 5 joeurs inscrit sur feuille de match Clin d'oeil

Mercredi 01 Octobre 2008 16:50

moi d'après ce que je me souviens quand j'étais capitaine (il y a deux ou trois saisons),c'est que si tu n'as que 5 joueurs présents,
-tu fais ta compo à 5 donc les 2 meilleurs en A et le plus faible en B
-tu remplis ton groupe A (pour ne pas être forfait)
-tu mets un wo pour un joueur absent (sauf s'il en était prévu un le jour de la rencontre)
-pour les matchs du wo,c'est 2 pts pour l'adversaire et 0 pour vous.

remarque, les règles ont peut-être changées depuis.
sinon je viens jouer avec vous pour combler le trouRire

Mercredi 01 Octobre 2008 19:44

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Francis :
Si, tu peux inscrire un 6ème joueur sur la feuille de rencontre même si tu sais qu'il ne viendra pas. C'est pourquoi il ne faut jamais que ce joueur soit dans le groupe A, sinon, l'équipe perdrait la rencontre à cause d'un groupe A incomplet.
Avec le nouveau règlement, tu peux aussi inscrire un joueur en sachant qu'il arrivera en retard et ne pourra jouer que sa dernière partie, puisque même s'il joue en A, l'équipe ne sera pas considérée comme incomplète.


D'accord avec toi seulement si tu a l'intention de l'inscrire sur la feuille de match, dans mon cas c'est une équipe de 5 joeurs inscrit sur feuille de match Clin d'oeil

En fait, en Lorraine, on conseille de toujours mettre une équipe complète sur la feuille de rencontre, même s'il manque un joueur, car dans ce cas, l'équipe ne paie pas d'amende, ça évite de mettre des scores bidon.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 20:49

C'est sur que ça évite une amende, mais bon le joueur en question perd des points pour son classement pour un match auquel il n'a pas participé, ce qui n'est pas trés honnête.

Mercredi 01 Octobre 2008 20:51

et au niveau des
Citation de Francis :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Francis :
Si, tu peux inscrire un 6ème joueur sur la feuille de rencontre même si tu sais qu'il ne viendra pas. C'est pourquoi il ne faut jamais que ce joueur soit dans le groupe A, sinon, l'équipe perdrait la rencontre à cause d'un groupe A incomplet.
Avec le nouveau règlement, tu peux aussi inscrire un joueur en sachant qu'il arrivera en retard et ne pourra jouer que sa dernière partie, puisque même s'il joue en A, l'équipe ne sera pas considérée comme incomplète.


D'accord avec toi seulement si tu a l'intention de l'inscrire sur la feuille de match, dans mon cas c'est une équipe de 5 joeurs inscrit sur feuille de match Clin d'oeil

En fait, en Lorraine, on conseille de toujours mettre une équipe complète sur la feuille de rencontre, même s'il manque un joueur, car dans ce cas, l'équipe ne paie pas d'amende, ça évite de mettre des scores bidon.



Okay soit, mais au niveau de la prise en compte des parties, ce joueur invisible morfle quand même non ???
ceci dit, pour un joueur qui ne pourrait pas jouer ses 10 matchs dans la saison, ce serait un moindre mal... déjà 3 sans forcer !

Jeudi 02 Octobre 2008 08:44

Citation de tiptapetsupertop :

Tu dis ça pour moi ? Émoticône



Non, cela s'adressait plus à paroping Émoticône
Cela dit, ce n'est pas dit méchamment car je pense que je dois bien avoir quelques interventions qui mériteraient d'être dans un petit "best of" Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 08:46 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 02 Octobre 2008 09:17

chiche tu cré le topic !!! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 09:53

Citation de voodoo :
Okay soit, mais au niveau de la prise en compte des parties, ce joueur invisible morfle quand même non ???
ceci dit, pour un joueur qui ne pourrait pas jouer ses 10 matchs dans la saison, ce serait un moindre mal... déjà 3 sans forcer !

Les résultats des parties du joueur absent ne sont pas comptés individuellement, mais l'équipe adverse marque les points-parties. Donc le joueur absent ne perd pas de points pour son classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 10:25

Citation de tiptapetsupertop :
chiche tu cré le topic !!! Émoticône


Voilà, c'est ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30785-1.html#1131094
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 03 Octobre 2008 10:56

Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci

Vendredi 03 Octobre 2008 11:01

Citation de enricodecuba :
Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci


Non, tu devras tjs ne pas déroger à la règle, les 2 plus forts en A, et le + faible en B!

Article 2 Réglement sportif championnat régional :
Equipe incomplète : En dehors de la Pré-Nationale, il sera possible de jouer avec une équipe incomplète (au moins 5 joueurs). Le groupe A doit être complet et les 2 joueurs les mieux classés doivent être placés dans le groupe A et le moins bien classés dans le groupe B. Malgré tout, cette dérogation doit rester EXCEPTIONNELLE et des AMENDES DISSUASIVES seront prévues (voir article 19 du présent règlement). Si le nom du joueur absent n’est pas indiqué, il est considéré comme le moins bien classé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 11:05 par Vincente de la Vega
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement