Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanta

Messages de fanta - Page 11

Mardi 18 Octobre 2005 15:01

Pour vous inscrire via le net, vous pouvez utiliser ce mail : refping@nordnet.fr

Jeudi 13 Octobre 2005 10:03

Avec plaisir Mr VarispinRire, je pourrai enfin mettre un visage sur un pseudoRire
Tu auras une tête de Varispin j'espère avec ITTF sur ton front pour pouvoir jouerRire

Mercredi 05 Octobre 2005 15:10

Impec, juste un réajustement de ton impression en PDF pour ne pas avoir 8 pages mais 4 pages, sinon c'est super !
La ligue ne met rien sur son site concernant le critérium Fédéral ?

Mercredi 05 Octobre 2005 13:04

Bon je vais quand même intervenir. J'ai beaucoup de boulot en ce moment mais je prends le temps :
Bien sur des invitations sont possible Dalaur n'hésite pas à me téléphoner.
Le N° de téléphone du club est le 06.99.77.58.01 pour toutes questions,
N'hésitez pas nous y répondrons.

Bonne journée à tous

Lundi 19 Septembre 2005 09:53

Surement une action avec les écoles de la ville et peut-être une porte ouverte le samedi après midi mais bon on verra.

Vendredi 16 Septembre 2005 10:02

Hannnn, il va être beau votre cadet avec deux jambes en moins.
Je pense que comprendre pourquoi il se comporte ainsi :
Soit par provocation, soit une petite crise d'adolescent, soit parce qu'il joue au ping par obligation et pas par passion. Bref, essaie de parler avec lui avant le début du championnat. Préviens-le que si il se comporte comme la saison dernière, il ne jouera pas tous les matchs et qu'il sera suspendu.

Le meilleur moyen pour régler ce genre de probléme, c'est de le faire directement quand il le fait pour la première fois. Après c'est un défaut difficile à faire disparaître.

Maintenant la solution de lui couper une jambe ne serait pas très efficace, je conseille plutôt de lui arracher la jambe et de lui courir après en lui tapant dessus avec !Rire

Lundi 12 Septembre 2005 13:17

Un difficile reprise pour moi, j'ai trouvé les juniors impressionnants mais manquants un peu de hargne positive entre eux. J'ai parfois pensé voir une colonie de vacances mais ce n'est surement qu'une impression de début de saison.
Pour les cadets, j'ai été étonné par Idziorek FX, sens tactique intéressant, motivation et sang froid dans les moments clés. Bref, un bon joueur à suivre.
Pour les autres catégories, je n'ai pas énormément regarder mais j'ai été surpris par les joueuses des cheminots dans les petits catégories qui était impressionnante de calme et de sérieux ! Chapeau aux entraîneurs de l'ASC Lille.
Voilà, si d'autres veulent donner leur impression, cela m'intéresse sur le Top Régional de rentrée.
Fanta, le dormeur des tribunes du Dimanche matin...Rire

Mardi 30 Août 2005 09:43

Impeccable !
Ta mise à jour fonctionne du feu de dieuRire

Là, j'attend une réponse de Bible normalement ?

Dimanche 28 Août 2005 10:16

Il y a des délais indiqués dans le réglement des organes disciplinaires de la Fédé. Si tu nous expliques un peu mieux ton probléme, on pourrait surement t'éclaircir.

Dimanche 28 Août 2005 09:37

tu as réussi à avancer un peu ou pas ? pas de nouvelles depuis ce temps là et les données vont être mise à jour. Auras-tu le temps de mettre à jour ton programme ?

Mercredi 24 Août 2005 08:11

Bon je l'utilise en Rv.
Puis je suis passé par Dream de Banco, Futura puis Vario soft, Mark V Gps et enfin j'ai fini par Sriver EL.
Pour mon jeu, c'est la plaque avec laquelle je me sens le plus en confiance.
Je tiens en bloc, je peux démarrer en rotation ou plus en force mais pour moi c'est surtout une plaque avec laquelle je contrôle plus facilement mes excés de puissanceRire

Voilà mais sérieusement, c'est un très bon revêtement pour un jeune. Maintenant, le Mark V gps est assez proche surtout le noir.

J'espère avoir répondu à ta question si tu as d'autres questions n'hésites pas en mp.

Ta Cindy Crawford adoréeeeeeRire

Dimanche 21 Août 2005 12:30

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas comme dans le pingRire

Dimanche 21 Août 2005 12:30

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas comme dans le pingRire

Lundi 15 Août 2005 13:17

mdr smartiz, il existe une catégorie : " Je en me prends pas pour une merde " Cela va rentrer dans les mentalités pongistes ! Si tu m'autorises à utiliser ton expression bien surRire

Mercredi 03 Août 2005 09:50

Oups j'avais pas lu les dernières interventions !

Je vous en prie, relisez le sujet svp, on parle de fumer de cigarette, pipeRire ou cigare. Ne sortons pas de ce cadre pour éviter un dérapage incontrolé...

Mercredi 03 Août 2005 09:47

Haaaaa justement Cutman as-tu fini tes calculs et tes mesures pour introduire une nouvelle question au quizz ?Rire
Merci d'avance

Concernant le sujet, je précise : Les fumeurs qu'ils aillent fumer dehors au grand air. C'est ce que je faisais dés qu'il y avait un peu trop de fumeurs dans une piéce. Maintenant les rôles sont inversés, attendons de voir ce qu'ils en pensent les fumeurs ?

Dimanche 31 Juillet 2005 10:38

Bon, rattrapons un peu ce sujet,
Dans quasiment la totalité des clubs du Nord - Pas - De - Calais, tu aurais joué sans soucis et aussi longtemps que tu aurais eu un partenaire pour jouer. Il ne faut pas prendre ce cas exceptionnel pour une réalité acquise.

Maintenant, je trouve que tu juges un peu vite. Le club de Loos en gohelle a peut-être déjà eu des problémes avec des joueurs extérieurs à leur club qui venaient jouer chez eux. Je pense que ton courrier pour le président est une très bonne idée. Pour le reste : Exposer le probléme sur le net, croire que c'est une coutume du nordRire , je pense que c'est un peu exagéré. Surtout pour un simple refus.

Je pense que tu devrais y retourner et qu'avec un peu de diplomatie, tu devrais pouvoir arriver à jouer que tu sois NC, 90, 85, 25 ou N° 1 Français ne devrait pas y changer grand chose.

Jeudi 28 Juillet 2005 12:07

du TT St amand, surement moi et 4 ou 5 autres joueurs, des jeunes et des moins jeunesRire

Vendredi 08 Juillet 2005 13:04

Je ne dois pas comprendre le probléme de la même manière que vous :
Je m'explique :
La fédé vous propose vos résultats entre 3 et 6 jours gratuitement sur le site.
Ma question est simple, les classements sont prêts à être diffusés : On retarde leur parution pour faire de l'argent ou alors on vous les donne généreusement après quelques jours ?
Je pense que le probléme se situe surtout à ce niveau. Que des personnes souhaitent avoir des statistiques supplémentaires en payant, je le comprend tout à fait. Ce qui me géne c'est surtout le décalage entre la parution payante et la parution gratuite. C'est en cela que le licencié est pris en otage par la fédé.

De plus lorsqu'un service est payant puisque cela devient un site commercial, il doit être indiqué sur le site même en page d'accueil surtout pour un site aussi officiel que celui de la Fédé.

J'apprécie le classement actuel, sa mise en place mais il ne faut pas utiliser les classements et les résultats sportifs des licenciés pour en faire une pompe à budget pour ne pas dire à fric.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:44

bien sur blizzard mais tu paies une licence à la fédé pour obtenir quel service ?
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanta

Résolu