Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL

Mardi 23 Août 2005 19:29

salut tout le monde

je voulait savoir ce que vous penser de la plaque Sriver EL . C'est pour la faire essayer à un minime qui joue très bien et a qui je pense qui joura très bien plus tard, je l'éspère.

Il joue avec beaucoup de rotation et pas mal en vitesse, assez physiquement

donc voila j'attend vos conseil pour savoir ce que vaut cette plaque

Émoticône

Mardi 23 Août 2005 22:07

pas de réponse ?

Émoticône

Mardi 23 Août 2005 22:08

Si c'est une excellente plaque comme tous les srivers, d'apres moi ca correspond bien a son jeu....

Mardi 23 Août 2005 22:14

oui c'est ce que je pensait mais je voulait avoir juste plus de renseignement sur cette plaque

Mercredi 24 Août 2005 08:11

Bon je l'utilise en Rv.
Puis je suis passé par Dream de Banco, Futura puis Vario soft, Mark V Gps et enfin j'ai fini par Sriver EL.
Pour mon jeu, c'est la plaque avec laquelle je me sens le plus en confiance.
Je tiens en bloc, je peux démarrer en rotation ou plus en force mais pour moi c'est surtout une plaque avec laquelle je contrôle plus facilement mes excés de puissanceRire

Voilà mais sérieusement, c'est un très bon revêtement pour un jeune. Maintenant, le Mark V gps est assez proche surtout le noir.

J'espère avoir répondu à ta question si tu as d'autres questions n'hésites pas en mp.

Ta Cindy Crawford adoréeeeeeRire

Mercredi 24 Août 2005 12:46

ok merci Fanta Émoticône

si vous avez d'autres commentaires sur cette plaqque n'hesitez pas !!!

Mercredi 24 Août 2005 17:16

Moi j'aurai peut être davantage dit le FX.

Disons que je l'ai essayé il y a 2 saisons en fin de saison, et en revers j'ai un peu un avis différent de Fanta, mais à la différence de fanta sur un bois All+...

Je ne l'ai pas "senti" très bien en revers. Mais en revers, je préfére aussi une mousse un peu plus dure.

Mercredi 24 Août 2005 17:43

moi j ai essayé les tous les sriver(le G2, L, EL, FX, mais j ai gardé le FX), le sriver EL est tres bien pour toper, controle super, mousse mi tendre, prend bien la colle.
perso, c est celui que je prefere le moins Émoticône , mais bon tous les sriver sont bien

Mercredi 24 Août 2005 18:26

oui j'ai oublié de dire qui l'avait un boi Tibhar 4L light

Vendredi 26 Août 2005 11:01

moi aussi je joue avec un sriver el et je suis cadet et en se moment je recherche une plaque ki a plus de rotation je pense ke je vé prendre le mambo H le sriver fx je l'utilise en revers car je trouve ke cette plaque est très agréable a joué en matiere de block actif
en gros le sriver el est une très bonne plaque et je te la conseil vivement
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements