Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Loos en gohelle: Interdiction de jouer

Samedi 16 Juillet 2005 14:09

JS ENTRAINEUR joueur dans le nord et en vacance dans la famille ai fait mes debuts au tennis de table au club de loos en gohelle . Je me suis vu refusé l'accès aux tables pour l'entraînement du vendredi 15 juillet sous pretexte que cela ne plaîsait pas à certains joueurs de ce même club.
JE trouve cela honteux et débile de la part de celui qui m'a poliement jeté surtout en période estivale ou les effectifs sont très restreints et quand très peu de clubs sont ouverts.
JE rappelle q'un club sportif est un lieu de tolérence ; d'ouverture etc;;;;;;;;;;;;;;;
J'espère tout silmplement que les jeunes qui veulent débuter le tennis de table à loos en gohelle ne se font pas jeter comme je l'ai été sous le pretexte débile que ca ne plaîse pas à certains joueurs car notre sport n'a absolument pas besoin de ce genre d'attitude. JS.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 16 Juillet 2005 14:17

Loos en gohelle, cela ne m'étonne pas que tu te soit fait jeter car la mentalité est lamentable dans ce club et en particulier certains joueurs dont je ne citerai pas leurs noms par respect bien que eux n'en ai pas.

Samedi 16 Juillet 2005 14:25

Mouarf on a le meme genre de club dans la region Content c marrant ca chacun a ses clubs de m**** En colère

Samedi 16 Juillet 2005 14:59

Une question : pourquoi mets-tu ENTRAINEUR en majuscule ?

Samedi 16 Juillet 2005 15:02

Parce qu'un entraîneur c'est capital !

Samedi 16 Juillet 2005 15:36

Je crois que c'est pour signifier que c'est plus en tant que formateur qu'un tant que joueur qu'il trouve cette situation inadmissible, enfin je crois...

Samedi 16 Juillet 2005 15:51

Pas très clair ton histoire... pourquoi t'ont ils refusé l'entrée?
Il doit bien y avoir une raison.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Juillet 2005 16:03

ou peut etre tout simplement qu'il a commencer en mettant une majuscule et qu'il a oublié de l'enlever ensuite

Samedi 16 Juillet 2005 16:03

c'est la premiére fois que je vais sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 16 Juillet 2005 18:29

Vous devez vous éclater les gars à parler sur un club que vous ne connaissez pas...
Et Ad62,peux-tu nous dire quel est ton club...il doit être si parfait...

Samedi 16 Juillet 2005 18:47

On n'est surement pas au courant de tous les éléments pour juger.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 16 Juillet 2005 18:57

D'accord avec Magic. On n'a que ta version des faits.

Si on s'en tient à ce que tu écris, c'est anormal c'est sûr mais il faudrait l'avis du côté adverse pour réellement juger.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Juillet 2005 19:00

Panaroid Android,tu joues dans ce club?
elle est belle la France...!

Samedi 16 Juillet 2005 19:02

Du tout,mais j'y connais quelques joueurs...sympathiques

Samedi 16 Juillet 2005 19:27

Citation de jeansebbernard :
c'est la premiére fois que je vais sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche


jeansebbernard , il y a des sujet qu'il vaut mieux éviter ,les avocats du diable ne sont pas loin même si ton coup de gueule est sûrement légitime ça peut déraper contre toi Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 22:23

message pour megatop : je penses que mon message est +que légitime moi je n'évite pas les sujets qui faches et pour les dérapages je chausserai les crampons.
je n'ai jamais refusé l'accès à quelqu'un à une table même quand il y a surnombre ce qui n'etait absolument pas le cas .
Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 16 Juillet 2005 22:27

pour cutman ; je n'y suis absolument pas aller en tant qu'entraineur mais en tant que joueur voulant taper la balle amicalement.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 16 Juillet 2005 22:30

Peric: LE fait que entraîneur soit noté en majuscule ce n'est vraiment pas pour me la raconter mais simplement parceque j'ai débuter le message en majuscule et que l'on me l'a fait remarquer
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 16 Juillet 2005 22:49

ça balance pas mal............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Juillet 2005 23:02

Heu... Jeansebbernard, je ne fais qu'un rapprochement entre majuscule et <i>capital</i> et au passage j'insiste d'une manière générale sur l'importance de l'entraîneur, c'est tout quoi !
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général