Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelles Rubriques sur FFTT.COM

Mercredi 06 Juillet 2005 09:01

http://www.fftt.com/pclassement/pr_classement.htm

En allant sur le site, j'ai découvert une nouvelle interface.
Très convivial .... De beaux efforts ont été consentis ....

Qu'en pensez-vous ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 06 Juillet 2005 09:24

Très convivial ....... mais ne fonctionne pas !! (en tout cas pas chez moi).

Mercredi 06 Juillet 2005 09:34

Citation de luckyluke :
Très convivial ....... mais ne fonctionne pas !! (en tout cas pas chez moi).

moi ca marche. t'as quoi comme problème?

Mercredi 06 Juillet 2005 09:35

oui chez moi non plus ca ne marche pas quand je tente d'ouvrir quoique ce soit ca me met
Parse error: parse error, unexpected '*' in /home/sites_web/www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfo.php3 on line 98

Mercredi 06 Juillet 2005 09:42

oui pareil moi ça marche pas!!!!!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 09:43

Hier soir ca marchait chez moi mais ce matin j'ai la même erreur que Ludping Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 09:48

tout pareil !!

Mercredi 06 Juillet 2005 09:49

le point positif c'est que moins ca marche moins je vois mes contres !!! Émoticône merci FFTT Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 09:50

ba pour moi ca marche !!! j'ai IE mais ca marche aussi sous firefox...

Mercredi 06 Juillet 2005 09:50

ca re-marche, ça a déconné pendant 15 minutes

Mercredi 06 Juillet 2005 10:05

Ca marche tout bien pour moi ce matin, je me suis laissé séduire par le service premium à 1,5 € pour 3 mois...

Premier bug qd même sur la progression mensuelle : ils marquent - 2,54 points, alors que j'ai fait + 6,50... Mais le nombre de points mensuels est OK... Apparement, c'est pas encore au points les progression mensuelles : j'ai regardé plusieurs autres joueurs, ça ne correspond à rien (- 9 pour aucun match joué depuis avril etc...)

Mercredi 06 Juillet 2005 10:16

C'est peut-être une erreur ou alors c'est parce que des parties ont été enregistrées avant le mois de mai et donc ça a modifié rétroactivement la situation de juin qui fait référence pour ladite progression mensuelle. Est-ce que tes +6,50 correspondent bien aux points gagnés lorsque tu regardes les parties du mois de juin ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:27

Salut Smartiz, les +6,50 correspondent effectivement à ce que j'ai fait au mois de juin... Mais je pense tout simplement qu'ils sont en train de mettre à jour tous les classements... 1/4 d'heure après, j'ai "0" en progression mensuelle, d'autres joueurs de mon équipe ont la progression qu'ils ont faites au mois de juin, et les - 9 pts pour aucun match joué ont disparu...

Ca à l'air de rentrer dans l'ordre, faut juste un peu de patience ;-)

Mercredi 06 Juillet 2005 10:33

Oui, ça doit être ça. Hier, les parties de juin avaient été enregistrées, mais les classements des numéros pas mis à jours par exemple.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:33

si c'est dispo c'est que les classements sont mis à jour. je ne pense pas que ces calculs puissent être mis au fur et à mesure. ce ne serait pas logique
à mon avis, smartiz a vu juste en parlant de parties enregistrées rétroactivement.. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 10:34

Oué mais 1,5 € pour 3 mois, c'est une offre de lancement après quel sera le tarif ?

Enfin, il faut payer pour avoir un service normal de la Fédé, votre classement a la date ou il peuve le diffuser ! Je trouve cela quand même anormal de retarder la parution d'un classement pour faire de l'argent alors que c'est le rôle de la Fédération de nous administrer et de nous fournir le classement.

Bref, j'adore la fédé et le ping mais actuellement le classement est devenu un moyen de faire de l'argent pour la fédé tous les mois. Je pense qu'à terme votre classement en live ne sera accessible que si vous payez. C'est à cela que l'on va arriver.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:39

Premièrement, ce n'est pas vraiment le classement sauf en janvier et en juillet, mais juste la situation mensuelle. Deuxièmement on peut imaginer que c'est un test pour voir le nombre d'abonnés et pour fixer un tarif. Étant donné que ces trois premiers mois ne contiennent qu'une mise à jour (en juillet), on peut imaginer que ce serait 1,5€ pour chaque situation, donc 1,5€ par mois. Enfin, c'est certainement pas plus ridicule que de limiter les MP à un par semaine pour les non-abonnés sur www.tennis-de-table.com même si l'esprit est un peu le même Émoticône.

Mercredi 06 Juillet 2005 10:39

Je ne connais pas très bien le système de fonctionnement de la fédé, ni la façon dont il se rémunèrent et gèrent leur pognon, mais si l'argent récolté par les sms et maintenant par le classsement "premium" leur permet de mettre à notre disposition des outils plus complets que ce qui existait, je dis pourquoi pas... On a rien sans rien...

Mercredi 06 Juillet 2005 10:44

Smart,

la limitation d'un mp par semaine ne relève-t-elle pas d'un choix librement accepté de chacun? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 10:44

bien sur blizzard mais tu paies une licence à la fédé pour obtenir quel service ?
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général