Vendredi 26 Août 2005 19:37
Dans quels cas peut-on être convoqué en comission de discipline et quels sont les possibilités en terme de sanctions qu'a un comité de département ou de ligue en cas de passage en comission de discipline ?Vendredi 26 Août 2005 19:44
ils peuvent te faire rôtir les orteils
Vendredi 26 Août 2005 19:52
ça dépend du motif de ta comparution : si tu as falsifié une feuille de match ou frappé quelqu'un, tu es mal.Samedi 27 Août 2005 00:12
et si tu di que les formations c du bidon sur le forum de t2t et que l'arbitrage a domicile ca existe tu peux te prendre 2 ans de suspension
Samedi 27 Août 2005 10:04
la commission départemental n'a aucun pouvoir de suspension mais c'est elle qui instruit et qui envoie le dossier à la ligue pour qu'une commission de discipline se reunisse pour statuer sur un cas.Samedi 27 Août 2005 10:50
même cheminement , il vaut mieux passer par le comité départemental ou par la ligue directement ?Samedi 27 Août 2005 11:08
Ouaip c'est limité.
Samedi 27 Août 2005 12:12
soit faire appel d'une décision auprès de l'ag des clubs pour mette la pression au comité départemental ou faire appel à la ligue pour régler le soucis. le mieux est de rentrer dans le département pour comprendre et contester éventuellement les décisions.Samedi 27 Août 2005 12:18
Le Comité départemental n'a aucun pouvoir disciplinaire. Il ne peut donc pas sanctionner.Samedi 27 Août 2005 12:27
Si j'avais un conseil à donner à quelqu'un qui aurait été diffamatoire dans ses contestations de décisions, ce serait de discuter avec le Président du Comité et expliquant que les mots ont dépassé ses pensées (sur le coté diffamatoire) tout maintenant les critiques non diffamatoires à l'égard des décisions jugées contestables.Samedi 27 Août 2005 14:25
moi une fois j'ai donné 35 coups de battes dans les jambes d'un juge arbitre parce qu'il été con. Il a plus jamais arbitré un match. moi j'ai rejoué quand je suis sorti de prison.Samedi 27 Août 2005 20:55
c'est sûr : c'est les meurtriers les meilleurs...
Dimanche 28 Août 2005 00:12
Et est-ce qu'on peut rétroactivement être convoqué en commission de discipline ?Dimanche 28 Août 2005 10:16
Il y a des délais indiqués dans le réglement des organes disciplinaires de la Fédé. Si tu nous expliques un peu mieux ton probléme, on pourrait surement t'éclaircir.Dimanche 28 Août 2005 13:45
Lced , t'as l'bonjour d' Arnaud M. qui lui aussi reprend après une suspension ( B4 à Mons )
Dimanche 28 Août 2005 22:05
tu l'a vu ou rv? oui je c qu'il été suspendu et je c aussi qu'il c'est bien fazit niqué par son ancien club si tu le revois remet lui aussi le bonjour y'a un moment que j'ai pas vu ses parentsVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement