j'ai testé les deux durant quelques dizaines de minutes je prefere largement le h3-9 car le h19 est vraiment difficilement controlable. Après en étant habitué il est peut etre très efficace pas assez d'expérience avec ce bois pour le dire.
he bien je pense que si tu as les moyens d'aceter un robot, je pense que tu as aussi certainement acheté des balle neuve, personellement celui que nous avons au club patine aussi quelque peu aussi lorsque les balle sont neuven lorsqu'elle s'use un peu (disparition de la poudre ) le root marche parfaitement. Si ce problème persiste contact ton revendeur.
pour ma part, europeen ou chinois je n'ai jamais utilisé les nettoyants sauf à mes debuts, surtout le inesis qui je trouve , rend les revetements classiques collants et poisseux (désolé pour l'orthographe mais je n'utilise pas ce mot tous les jours).
reste que les nettoyant de bonne qualité (tibhar par exemple) ne doivent pas spécialement leur faire de mal .
bin moi je pense que le dieu du ping devrait-être sage et rester avec son matos mais s'il choisi la rapidité, un sriver el voir L en petite epaisseur pourrait faire l'affaire.
oulala bryce ou neos dès la deuxième année, ça parait un peu suicidaire surtout pour le rever enfin bref, pour repondre à ta question tout dépend de ce que tu veux?souhaites tu une plaque avec effet de colle integré ou pas? mais sinon pourquoi ne pas prendre un sriver el ou L ? Pense tu que même ton sriver el serait trop lent dans ton rever?
d'après ce que tu propose tu as l'air de préféré les plaques dur si c'est el cas je pense que je sriver L (ou normal ) ou marV (c'est pas très différent du sriver), vont te convenir puisque ces revètemetements ont je pense faient leurs preuves des centaines de fois, sont dur, adhérentes, rapide et leurs durée de vie sont très trs bonnes.Après tout depend de ce que tu recherche comme sensation.
à confirmer par les expert mais je ne crois pas ta plaque avec de la colle seras plus difficil à controler donc je pense que ceci ne te facilitera pas trop la tache .
très bon site, je profite de ce sujet pour dire que je trouve vraiment moyen que la fede nous fait payer pour avoir nos classement alors que l'on paye deja une license.
ps: pour ma part je n'ai pas le service premium.
tout depend de ton styl de jeu ta plaque que tu szite va tu durer 6 mois tu la donne à ma lin son coup droit doit tenir 2 match, il suffit d'être un bourrin ou d'imprimé enormement de sauce et voila. (sa peut venir aussi du bois qui peut etre plus ou moin dur (à verifier))
je te conseil comme dit précédemment le vari spin qui est une reference, il te conviendrais nottament en rever et tu peu essaye un tensor pas très rapide pour le coup droit (ex: andro impuls.)
+1 pour wack qui comparer à ses concurents est un cador à ce niveau là. Je pense nottament à madewis (je crois ) qui note un h-1-9 moin rapide qu'un h-3-9 ce qui me semble ne pas être le cas enfin bref chapeau à wack.