Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 6

Samedi 01 Mars 2008 19:24

sur tf1 un samedie ver 20heure j'avais vu gatien et lebesson il me semble ..et il montré l'utilisation de la video dans le sport ... ^^ .. masi je ne me rapelle plus le nom de la rubrique

Jeudi 21 Février 2008 21:03

je ne suis pas du tout d'accord avec vous j'utilise le booster tibhar et je suis en train d'essayer de butterfly ...( qui semble moin cher et qui n'a aucune odeur ce qui n'est pas le cas du tibhar) le booster rend exactement les même effet que la colle rapide ..;si ce n'es tplus rapide ..ma raquette est beaucoup plus violent depusi que j'utilise du booster ... le seul ennuie est le premier collage (les autres vont tout seul ) car la plaque est très difficilement collable, mais avec un petit peu de ruban protecteur il n'y a aucun soucis. Si vous voulez plus de details envoyer moi un mp, j'ai fais quelques petites erreur avec ma premiere plaque booster que je pourrais vous eviter ...
Bon courage pour votre changement de matos

Lundi 04 Février 2008 20:03

Sujet : Bois > Donic SawTec
j'ai jouer avec ce bois pendant 1 mois ... apres lequel je suis retourné à mon grubba puis grubba carbon, c'est un bon bois avec un tres bon controle et une petite palette, sinon en c'est un bois assez rapide pour finir le point, le seul defaut mais qui ma beaucoup handicapé etait que je n'arrivais pas à demarré assez fort.
en gros c'es tun bon bois mais qui je pense, est devancer par les valeurs surs et bois fabriqués depuis de nombreuses années

Mercredi 02 Janvier 2008 16:39

vous pensez vraiment que waldner jouait 60 à 15ans ...??? mdrr paye ta blague ce n'est pas parce qu'il joue avec quelqu'un de beaucoup moins fort que lui qu'il joue 60
pfiou bref ... sympa quand même comme vidéo quelqu'un sait ce qu'il se dit entre waldner et l'interviewer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 16:41 par sourcesur

Jeudi 29 Novembre 2007 19:41

+1 pour francais ..je pense plutot que c'est le principe de l'exercice...

Mardi 28 Août 2007 16:09

fais comme tu le désire stop tu a demandé ce que l'on pensait de te raquette ils ont repondu et je suis assez daccord avec eux, après c'est toi qui decide mais attention la green power est vmt tres rapide à cause de l'effet de colle et pour un surplus de vitesse ainsi que de controle ce ne sont que des notes ..; méfiance. En restant peut etre sur les EGP je te conseillerai un bois moin rapide mais tu peux essayer et tu nous dira ce que tu en pense ... car j'ai toujours aprécier les bois andro j'attend tes commentaire sur ce bois si tu opte pour ce choix ...
bonne saison

Vendredi 24 Août 2007 15:50

oui j'ai essayer longuement le xtra et très brievement le coppa jo silver donc comme noté dans wack le xtra est plus tendre que le coppa ...j'avais un samba bien collé en reverque j'ai remplacer par le xtra, celui -ci imite très bien l'effet de colle et les sensation sont bonne. j'ai trouver l'adhérence de ces deux plaque moyenne avec un petit avantage pour le xtra, le silver est cependant plus rapide.j'ai ete beuacoup plus séduit par le xtra que le silver, que je ne garderais pas sur ma raquette.pour pluss de renseignement envoyer moi un mp, car j'en saurais de plus en plus caque jour sur ces plaques que je n'ai essayer pour l'instant qu'une fois
bonne journé
(ces deux plaque vont etre plus tendre que ton plasma 430 sa ressemblerait plus au plasma 38 en legerement plusbooster.)

Jeudi 16 Août 2007 02:53

couches-tots ...Rire

Mercredi 15 Août 2007 03:19

il parait c'est ici la boite de nuit du forum ?

Vendredi 10 Août 2007 19:22

ce nettoyant n'est pas d'une très grande éfficacité mais celui-ci n'abime en aucun cas les plaques. d'apres mon experience seuls cecux sous forme d'aerosol diminuait la longéviter des plaques. D'apers moi tu peux continuer à utiliser ton produit sans soucis. (c'est mon avis perso)

Vendredi 10 Août 2007 19:21

ce nettoyant n'est pas d'une très grande éfficacité mais celui-ci n'abime en aucun cas les plaques. d'apres mon experience sous forme d'aerosol diminuait la longéviter des plaques.

Vendredi 10 Août 2007 03:51

si u travaille à decathlon tu pourra me repondre c'est quoi le marV AD, j'ai ete à decathlon hier et j'ai trouer une plaque marqué "exclusiviter decathlon" donc j'ai regarder et c'etait un marV AD. je trouve sa bizarre mais bon je ne crois aps avoir rever alors ... si tu pouvais repondre aller bne journé

Mercredi 27 Juin 2007 15:12

Bah pour Barentin en R3 objectif la descente .... non jlol sa seras la maintien enfin c'est presque inespéré. aller tchao à tt els normand et rendez vous à mont saint aignan puis à pacy ou à gravenchon

Jeudi 21 Juin 2007 14:17

Je dirais environ comme rico pour être précis il faudrait qu'un joueur à 1800nous donne son classement national et y enlevé 1000 et sa devrait être le bon nombre ..
salut

Samedi 09 Juin 2007 11:27

Chez nous de poussins à cadets c'est 40euros criterium compris et pour les juniors c'est 40euros hors criterium. Pour les adultes 60euros avec une salle spécifique 6table et probablement un entrainement dirigé la saison prochaine.

Samedi 02 Juin 2007 13:51

"si tu doit choisir entre la peste et le choléra... choisie celui que tu ne connais pas."

Médine

Mercredi 23 Mai 2007 20:27

pour avoir tester les deux plaques je dirais que le impuls est plus tendre et plus adhérents que le samba, le impuls comme tu l'a vu possède un effet tensor que ne possède pas le samba . Ces plaques sont donc assez différentes donc je te conseille de rester sur ton impuls si tu as de bonne sensation car si le Cd est ton point faible je pense que le controle que permet le impuls te seras utile

Lundi 21 Mai 2007 19:12

oui tout à fait il s'agit bien du fils d'un joueur de mesnil esnard don je en me souviens plus du nom d'ailleur pour els autre resultats en 55:
1er: deronzier dimitri
2e : deniel yannick
3e aube thomas
et malheureux 4e : moi mdr

Mercredi 04 Avril 2007 22:19

ha bah je ne savais pas enfin bref j'en profite pour féliciter wack pour leurs serieux et leurs proféssionnalismes. Félicitations
(désolé pour l'orthographe je n'arrive pas à ecrir proprement au clavier).

Mercredi 04 Avril 2007 22:13

tiens en parlant des grandes distribution , j'ai remarqué que sur toutes les plaques de mon intersport il était marqué wack sport dessus sur le code barre c'est marrant nn ? et dans un decat j'ai retrouver un rapid des toute premiere version à vendre. Il devait avoir 10ans le truc enfin bref bizarre que intersport acete leur matos à wack non?
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu