Vendredi 23 Mars 2007 18:58
une petite video de "la danse du ping"Vendredi 23 Mars 2007 19:04
Ils ont maniere bizare de jouer en double
Vendredi 23 Mars 2007 19:05
J'ai regardé jusqu'au bout. C'est un signe...
Vendredi 23 Mars 2007 19:09
et après il y en a qui ce demandent à quoi sert le jeu à blanc...Vendredi 23 Mars 2007 19:20
Je vais suggérrer de faire ca dans mon club au lieu de faire du jeu à blanc
Vendredi 23 Mars 2007 19:22
c'est bien, mais elle est où la balle ??Vendredi 23 Mars 2007 20:36
Vendredi 23 Mars 2007 21:01
la balle ils l'ont dans la main depuis le débutVendredi 23 Mars 2007 21:07
C'est pas mal du tout!!Il parait que c'est tres bien de faire de la régu avec de la techno!!ca donne le rythme
Vendredi 23 Mars 2007 21:09
amusantVendredi 23 Mars 2007 21:30
du jeu à blanc sur de la zique (techno ou rock) ça se fait déjà en france depuis plusieurs années...
Vendredi 23 Mars 2007 21:56
Sorry, but "déjà vu". Sympa en tout cas.Samedi 24 Mars 2007 11:10
http://www.youtube.com/watch?v=Pe6s9P-KFPU&mode=related&search=Samedi 24 Mars 2007 11:27
Y sont fous ces chinois mdrSamedi 24 Mars 2007 13:36
Ils sont petits, et ils nous foutent à tous une branlée ...
Samedi 24 Mars 2007 14:11
Samedi 24 Mars 2007 14:20
Sympa . Merci BeijingSamedi 24 Mars 2007 20:18
.
Samedi 24 Mars 2007 20:23
Je crois qu'il parlait de l'âge.Samedi 24 Mars 2007 20:41
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général