Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Arret des interclubs au dela de -13ans

Mardi 06 Mars 2007 22:32

Bonjour je voudrais savoir ...Comment se fait il que les interclub -15ans ont été supprimer???

Mercredi 07 Mars 2007 00:48

il s'agit d'une merveilleuse reforme parmis d'autres

Mercredi 07 Mars 2007 12:27

Citation de sourcesur :
il s'agit d'une merveilleuse reforme parmis d'autres
C'est vrai ça...pourquoi modifier (ici supprimer) quelque chose qui marchait bien ?

quid de la FFTT

Mercredi 07 Mars 2007 16:48

Citation de sim_hurricane :
Citation de sourcesur :
il s'agit d'une merveilleuse reforme parmis d'autres
C'est vrai ça...pourquoi modifier (ici supprimer) quelque chose qui marchait bien ?

quid de la FFTT


je trouve cette compétition super surtour que cela nous permet de faire des déplacements(en province)

Mercredi 07 Mars 2007 18:13

comme tout le monde, je trouve que c'est un scandale, tout en relativisant bien sur le sens du mot scandale à l'échelle de notre sport qui n'est que du sport!
Aujourd'hui, un club qui travaille dans la qualité en même temps que la quantité, et cela dans le temps n'a plus de moyen d'être reconnu. Désormais, il faut soit avoir un champion qui brille par ses performances individuelles, soit former des petits pour qu'ils deviennent bons tout de suite (au détriment peut etre de leur niveau à long terme).
Quand on réussit à former de bons cadets (ou cadettes) après plusieurs années d'apprentissage, et que ceux ci ou celles ci forment un vrai groupe, motivé et talentueux, il n'y a plus aucune compétition pour les valoriser.
C'est pour moi la plus mauvaise réforme qui ait été faite depuis plusieurs années, sans pour autant dire que les autres aient été bonnes... Le critérium fédéral est dans la même lignée, même si au départ l'idée me parait meilleure, c'est plus l'application qui est honteuse.
Pour ce qui est des Interclubs, rendez aux cadets et cadettes cette magnifique compétition par équipes!!!

Mercredi 07 Mars 2007 18:41

Citation de victo37 :
comme tout le monde, je trouve que c'est un scandale, tout en relativisant bien sur le sens du mot scandale à l'échelle de notre sport qui n'est que du sport!
Aujourd'hui, un club qui travaille dans la qualité en même temps que la quantité, et cela dans le temps n'a plus de moyen d'être reconnu. Désormais, il faut soit avoir un champion qui brille par ses performances individuelles, soit former des petits pour qu'ils deviennent bons tout de suite (au détriment peut etre de leur niveau à long terme).
Quand on réussit à former de bons cadets (ou cadettes) après plusieurs années d'apprentissage, et que ceux ci ou celles ci forment un vrai groupe, motivé et talentueux, il n'y a plus aucune compétition pour les valoriser.
C'est pour moi la plus mauvaise réforme qui ait été faite depuis plusieurs années, sans pour autant dire que les autres aient été bonnes... Le critérium fédéral est dans la même lignée, même si au départ l'idée me parait meilleure, c'est plus l'application qui est honteuse.
Pour ce qui est des Interclubs, rendez aux cadets et cadettes cette magnifique compétition par équipes!!!


c'est sur.. moi je suis cadet et nous aurions former un belle petite équipe en cadet...J'attendais ce moment avec impatience quand on m'a dis qu'il n'existait plu je n'ai pas trouver sa bien surtout que tous les club joue le jeu et propose souvent une belle compétition!En plus,aucun problème l'année dernière je crois...

Mercredi 07 Mars 2007 20:44

C dommage car mon club aurait pu proposer une belle équipe en cadet aussi.

Jeudi 08 Mars 2007 12:54

Citation de The Real Kobe :
C dommage car mon club aurait pu proposer une belle équipe en cadet aussi.


quelle est ton club???

Jeudi 08 Mars 2007 13:39

Si je te dis que l'équipe aurait pu être composée de Brunet, Ouaiche et Fernandez Clin d'oeil

Je pense que tu dois pouvoir deviner Content

Jeudi 08 Mars 2007 15:34

au hasard Fontenay?

Jeudi 08 Mars 2007 17:17

Citation de The Real Kobe :
Si je te dis que l'équipe aurait pu être composée de Brunet, Ouaiche et Fernandez Clin d'oeil

Je pense que tu dois pouvoir deviner Content


c bon je vois si je te dis les 2robinot plus moi sa te parle aussi?? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 20:02

rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 23:30

Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire

Vendredi 09 Mars 2007 13:08

Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire

Vendredi 09 Mars 2007 13:09

Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire


non non en + il joue en minimes....

Vendredi 09 Mars 2007 13:10

Citation de Riep :
rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa Clin d'oeil


et toi t'es le combien junior de ton club 30 ème? Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 13:40

comment il se fait chambrer le calimero

Vendredi 09 Mars 2007 14:19

Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire


non non en + il joue en minimes....

Mais si vous voulez une bonne équipe il faut le mettre en cadet.

Vendredi 09 Mars 2007 17:51

Citation de The Real Kobe :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire


non non en + il joue en minimes....

Mais si vous voulez une bonne équipe il faut le mettre en cadet.


pas sur que ben soit plus fort!

Vendredi 09 Mars 2007 18:42

Mais si il est plus fort que toi calimero
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions