Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque pour renforcé mes bases ?

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

salut a tous!
je joue depuis un ans et actuellement avec une raquette stiga avec des revetements backside en 2 mm, seulement je fais bocoup de fautes direct...
dois je perseverer ou prendre des plaques moin epaisses ?

mon style de jeu:
mi distance de la table, je coupe plus que j'attaque en rv et pour le cd je top de temps en temps sinon je remet
mes souhaits:
progresser en top cd mais jouer de maniere securisé

bref... aidez moi!!! svp!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:16

Aller pour les bases ou pour bcp de sûreté dans le jeu il y a le vari spin, le tackiness D

Mercredi 07 Mars 2007 17:20

c'est quoi tes revêtements ?
Je te conseille aussi le vari spin puisque je connais que ça et le vario !
Je l'ai en 1.8mm et je peux te dire que c'est génial pour débuter en poussettes, contre-attaque, top et même la frappe !

Mercredi 07 Mars 2007 17:21

Et bien d'autres gestes aussi....

Mercredi 07 Mars 2007 17:47

Citation de Globi :
c'est quoi tes revêtements ?

evo de stiga en 2mm peut- etre un chouilla rapide non ?

Mercredi 07 Mars 2007 17:55

vario en cd et vari spin en revers en 1.8 avec un bois allround
la raquette de globi t'irait parfaitement
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 07 Mars 2007 18:11

Pour les bases, faut du contrôle!

Tu as par ex le bois "banco Star" à 16€, excellent et vraiment pas cher.

Tu colles dessus des plaques comme le vari spin, bungee, sriver fx... tout ça en 1,5 mm et tu vas voir comme ça ira mieux!!!

Ca te fait une bonne raquette pour jouer à tous niveaux (je connais un bon 40 qui a à peu près la même!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 07 Mars 2007 18:19