Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 8

Mercredi 07 Mars 2007 00:46

je vois qu'on connai les mêmes personnes grosses plumes tout à fait d'accords avec toi masi bon je ne dit pas que ce jeu n'est pas interessant car j'ai ete mordue de cod2 et c'est similaire.

Mardi 06 Mars 2007 22:49

personellement je n'ai peut être aucun gout, je susi d'accord avec les critiques mais je pense qu'en le rebossant un peu sa peut vraiment donner quelque chose de très bon aller bon courage pour ton ecriture.

Mardi 06 Mars 2007 22:10

très chouette initiative , chapeau sarah.

Samedi 03 Mars 2007 20:57

j'ai jamasi recu e mail de cette sorte par contre entendu au info qu'il s'agit d'une arnaque ou l'auteur nous demande quelques millier d'euros pour l'envoi (une truc comme sa ) enfin bref à part nous soutiré quelques euros, je ne pense pas que cela soit interessant.

Vendredi 02 Mars 2007 22:27

-16 sa existe sa ? c'est pas -18 et -15 étrange ce que tu dit la .

Vendredi 02 Mars 2007 20:06

désolé il s'agot d'un dialogue de mon film préféré (Bernie de Albert Dupontel)

Vendredi 02 Mars 2007 15:51

et si il y auras d'autre personne, sa seras assez grand ?
quel genre de personne?
des gens comme vous
des gens de proféssions libérals ,
ho non , des vieux.

Vendredi 02 Mars 2007 14:49

(pour tous renseignements sur la localisation de la salle je suis à votre disposition ou aller sur http://cp-barentin.new.fr

Vendredi 02 Mars 2007 14:45

Bonjour qui est ce qui participe à la final corpo car jai apris que sa se déroulais à dans "ma" salle à Barentin sur le site de la lhntt donc s'il y a du beau monde j'y jetterai surment un ti coup d'oeil?

Jeudi 01 Mars 2007 21:00

il s'agit d'un très bon bois avec une assez gross palette typique des bois all de andro, ce bois est assez sec et tout de même assez rapide malgrè un bon controle.J'ai changé le mien car je ne sentait pas assez la balle avec .

Jeudi 01 Mars 2007 21:00

il s'agit d'un très bon bois avec une assez gross palette typique des bois all de andro, ce bois est assez sec et tout de même assez rapide malgrè un bon controle.J'ai changé le mien car je ne sentait pas assez la balle avec .

Jeudi 01 Mars 2007 14:57

je pense que l'interdiction de la colle devrait augmenter la part des joueurs utilisant ce genre de bois.

Jeudi 01 Mars 2007 13:45

pour ma part je trouve que les rubans alourdissent trop ma raquette donc j'ai mis une croix dessus..

Mardi 27 Février 2007 22:39

Citation de kiss cool :
Faut-il vivre nos rêves ou rêver notre vie ? Émoticône

qui est ce qui chante sa ?Kénny arkana? en tout cas un chanteur la dis.

Samedi 24 Février 2007 13:34

je pense que si tu as prévenu pas de problème sinon comme il est dit précédemment sans certificat cela va être très dur.

Samedi 24 Février 2007 13:32

comme tu peut le voir sur mon pseudo je joue avec les deux plaques cité plus haut et je vien de changé le torpedo qui selon reagit moin bien à la colle, et je sent beuacoup moin la balle avec ce dernier, il s'agit d'un très bon revètement car très adhérent mais je n'aime pas les sensation alors que les sensation du bryce fx sont sensationnel avec un petit clik fantastique. Si tu choisi le torpedo ne te fit pas au premier collage après lequel je n'ai eu aucune sensation mais après le second les sensation sont la.
ps: pour le degommage je faits les deux en à peine quelques dizaine de seconde mais le bryce reste tout de même plus facil .

Vendredi 23 Février 2007 20:07

je trouve la théorie deRireo... pertinente à voir , après la cela métonnerai qu'il s'agit de la quatlité des plaques car à mon avis les plaques des champions que tu cite sont soigneusement selectionné (j'avait aussi lu sa dans le catalogue de wack d'il y a 2ans je crois).

Vendredi 23 Février 2007 20:00

On parle de moi ----------- bon okq je sort , plus serieusement le torpedo est l'un des caoutchou que je connaisse le plus adhérent je vais même le changer car je les prend trop et allier à sa rapidité je fait trop de faute , mais non-collé je pense que sa peut-être efficace.
ps: le torpedo n'est pas un tensor (même s'il était noté dtec l'anné derniere su wack)

C'était serieux quand je t'es proposé le brycce surement un peu moin adhérent mais la rapiditéseras la.

Vendredi 23 Février 2007 18:39

tu tu veut dégommer la zone qui est face à toi, tu tire vers toi.

Vendredi 23 Février 2007 18:23

Bryce
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu