Samedi 03 Juin 2006 21:04
60Samedi 03 Juin 2006 21:01
non l'exploit n'est pas de battre un 85 bon je vais m'expliquer un petit peu mieux car j'était en cour quand j'ai repondu par conséquent je n'avait pas tout mon temps . Donc au tounois de grand quevilly (tournois international) j'ai joué contre un 85 de caen , ce jeune avait selon moi une très bonne technique : très regulier , bon top coup droit et rever , enfin bien je trouve . Ceci ma montrer qu'il n'est pas impossible d'avoir une bonne technique malgrè un faible classement et une faible efficacité .Samedi 03 Juin 2006 20:57
il y a un bouton no track en bas à gaucheJeudi 01 Juin 2006 13:01
je pense que je ne suis pas si loin de la verité j'ai vu un ga de caen dimanche tournois de grand que un belle technique malgres tout je les battu relativement facilement pourtant il avai une tres boonne technique et n'etait que 85Mardi 30 Mai 2006 23:12
allez venez un petit coup d'oeil et donnez votre avis.(beaucoup de message de moi sur ce post mdr )Mardi 30 Mai 2006 23:11
et lorsque je dit avoir une technique casi parfaite , je parle par rapport à mon niveau , je pense (et mon entraineur aussi) avoir une technique environ de 45. Ce qui est largement superieur à mon classement même si celui ci ne reflete pas totalement mon niveau en restant humble.Mardi 30 Mai 2006 23:07
c'est bien pour sa qu'il y a un prefixe casi qui signifie que ce n'est que partiellement ?Vendredi 26 Mai 2006 20:36
POurquoi bonne idé la corde à sauter , les boxers le font bien de toutes facon je ne suis plus à sa près .Vendredi 19 Mai 2006 23:10
aller donnez quelques critiques s'il vous plaitVendredi 19 Mai 2006 07:31
Mardi 16 Mai 2006 21:10
Dimanche 14 Mai 2006 18:28
Dimanche 14 Mai 2006 17:34
Désolé de recreer le même sujet mais ce site ayant été totalement changé voudriez vous me donner quelques critiques s'il vous plait.Dimanche 14 Mai 2006 12:30
Dimanche 14 Mai 2006 12:17
Samedi 13 Mai 2006 20:55
c'est bon j'ai jouer aujourdui 5heures avec mon rival et mon entraineur , grande discussion avec lui plus changement de raquette c'ets niquel concentration multiplier par 10 c'est parfaitSamedi 13 Mai 2006 12:17
merci pour toutes vos reponsesMercredi 10 Mai 2006 13:05
bonjour je vous explique mon cas j'ai des gestes des plus purs en étant reatif à mon niveau . Donc de ce coté la sa va tres bien le probleme c'est que j'arrive plus à progresser je sais casiment tout faire (top rever flip top sur top )notament car j'arrive pas à me motivé à la table j'ai trop envie de jouer mais quand je suis à la tabe il y a toujours un truc qui vas pas le seul moment ou jarrive à jouer c'est quand j'ai la rage des que je suis enormement enerver (ex: l'adversaire provoque) bah la je suis beaucoup plus fort tout passe mais en temps normal non . De plus j'ai des gros probleme de placement , j'arrive pas à me bouger ce qui fait ke jpredn les balle un peu à l arracher donc bon c'est souvent dehors. Sa fait 7ans que je joue et je ne suis que 60 c'est pas terrible il y a quelque année je battais la plus part de mes amis qui joue dans d'autre club qui sont maintenant 50 quelqu'un a deja rencontré un de ces probleme ? J'ai l'air un peuc on à dire sa mais sa me soule de trop car je suis capable de battre des 40 mais par manque de motive bah je me rate ou quand j'ai la motive en compet importante je stresse et c'ets encore pir . enfin bon je vois pas trop en quoi vous pouvez m'aider mais bon si un geni est la bah qui me fasse signe.Mercredi 03 Mai 2006 13:55
nouveau site du cp-barentin , ce site est encore en creation donc merci d'être tolérent vous pouvez n'est en moins me faire des remarques qui pourraient améliorer ce petit siteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur