(es tu sur de ne pas etre marseillais aussi anthony ??)lol
pour ma part mais tu le sais deja j'ai fait 1er de D -18 et dc montée en R(1)
Est ce que tu sais de quel vill est le juritt
Ou rachete tout simplement un georges bohm .Un mec vend des revetements et des bois sur un blog il les met ensuite sur ebay à la demande je peut te filer l'adresse du site et son email.
nan c'est sur c'état de très bonne table à l'époque mais après quinze ans d'activité elles ont du vécu
Pour vous dire si on regarde loin la table n'est même plus doirte/
salut moi jenne sais pas si ma salle n'avance pas mais tout du moin tous mes adversaires me le dise pourtant revetemenet synthetique pas spéialement tendre bon question eclairage c pluto nickel , hauterur sa peut aller en fait le veritale problème c'est que nos table ont 15 ans donc oui la table influ beaucoup sur la rapiditer (tabl cornillau 680 ) il sétait encore signé par secretin pour dire qu'elles sont aps toutes jeunes.
moi j'ai joué avec un 5.5 j'aime la sensation de controle je crois le le revetement était un gallardo sound collé , ce bois donne vraiment une grosse sensation de controle , il s'agit d'un bois de grande qualitémais aussi très fragile même le pli exterieur .
On m'en a doner un une fois qui était rester à lumiditer , il s'est totalement ramolie et les morceau de balsa tomait à chaque top .
Voila pour mon experience pour ce bois mais il s'agit vraiment d'un bon bois quand au nouveau manche mon entraineur en a une c'est vrai que la sensation est particuliaire mais je trouve sa plus to agreable.
Par contre j'aimerais faire part de quelque experience j'ai tjs pris de l'eau du robiner pour nettoyer mes plaque et il apraissait tjs des plaque blanche dessus au bout de peu de tenms ce qui lui faisait perdre de l'haderence maintenant que je suis à l'eau mineral plus de pb, par conséquen je pense qu'il n'est pas très bon de nettoyer sa plaque avec de l'eau calcaire enfin c'est mon avis à vou de juger
j'en possède un en cd droit collé en 2.1 je croi ou 2.0 c'est excellent , très dynamique , permet d'accéléré la balle avec facilité , un très bon controle presque magique par moment , les blocks sont extrèmement facil à réaliser .
Désolé pour l'orthographe et la synthaxe car j'ai aps trop le temps .
Il me semble que le supra ne se vend plus un de mes pote en vend un neuf donc je voudrais savoir ses caracteristique : dureté , rapidité il me semble qu"il été noté 15chez wack mais bon il y a deja quelques années donc voila si quelqu'un pourrait m'envoyer un tit message pour de le decrir sa serais cool .
merci (un peu du hors sujket mais bon )
donc pour des mots qui conviennent j'ai des gestes treès academique et regulier ,et ce 85 avec une technique très correct pour un 85 , je n'ai aps dit que lui avait une trecnique parfaite.