Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 11

Mardi 17 Octobre 2006 21:31

(es tu sur de ne pas etre marseillais aussi anthony ??)lol
pour ma part mais tu le sais deja j'ai fait 1er de D -18 et dc montée en R(1)
Est ce que tu sais de quel vill est le juritt

Dimanche 15 Octobre 2006 16:45

Sujet : Général > RKtour
bonjour quelqu'un aurait-il encore sur son pc l'ancian logiciel qui été très pratique pour les petit tournois interne ...
merci

Lundi 11 Septembre 2006 20:51

ps: je lui ai deja acheté un samba : aucun probleme

Lundi 11 Septembre 2006 20:50

Ou rachete tout simplement un georges bohm .Un mec vend des revetements et des bois sur un blog il les met ensuite sur ebay à la demande je peut te filer l'adresse du site et son email.

Lundi 21 Août 2006 20:46

nan c'est sur c'état de très bonne table à l'époque mais après quinze ans d'activité elles ont du vécu
Pour vous dire si on regarde loin la table n'est même plus doirte/

Lundi 21 Août 2006 14:10

sinon il y a le kinetic all+ une bois andro un peu plu sec que e grubba à mon gout .(avis perso)

Lundi 21 Août 2006 14:05

salut moi jenne sais pas si ma salle n'avance pas mais tout du moin tous mes adversaires me le dise pourtant revetemenet synthetique pas spéialement tendre bon question eclairage c pluto nickel , hauterur sa peut aller en fait le veritale problème c'est que nos table ont 15 ans donc oui la table influ beaucoup sur la rapiditer (tabl cornillau 680 ) il sétait encore signé par secretin pour dire qu'elles sont aps toutes jeunes.

Mardi 15 Août 2006 11:59

Andro tt ce qui est fringues et bois sinon question revetement toujours du donic (à l'exemption de mon samba en rever)

Lundi 14 Août 2006 11:38

pour ma part je n'est pas arreter les entrainement dirigé quand à l'entrainement dirigé debu semptembre je pense

Lundi 14 Août 2006 11:35

j'ai oublier le principal le vernir permaitrait de garder la couche exterieur en bonne etat et etant peu vernis à l'achat je ne recommande.

Lundi 14 Août 2006 11:34

moi j'ai joué avec un 5.5 j'aime la sensation de controle je crois le le revetement était un gallardo sound collé , ce bois donne vraiment une grosse sensation de controle , il s'agit d'un bois de grande qualitémais aussi très fragile même le pli exterieur .
On m'en a doner un une fois qui était rester à lumiditer , il s'est totalement ramolie et les morceau de balsa tomait à chaque top .
Voila pour mon experience pour ce bois mais il s'agit vraiment d'un bon bois quand au nouveau manche mon entraineur en a une c'est vrai que la sensation est particuliaire mais je trouve sa plus to agreable.

Dimanche 13 Août 2006 20:37

quelqu'un a t-il des renseignement sur ce tournois ?tableau ....

Mardi 08 Août 2006 11:54

Par contre j'aimerais faire part de quelque experience j'ai tjs pris de l'eau du robiner pour nettoyer mes plaque et il apraissait tjs des plaque blanche dessus au bout de peu de tenms ce qui lui faisait perdre de l'haderence maintenant que je suis à l'eau mineral plus de pb, par conséquen je pense qu'il n'est pas très bon de nettoyer sa plaque avec de l'eau calcaire enfin c'est mon avis à vou de juger

Jeudi 15 Juin 2006 00:52

POur remédier à ce problème suis-je obligé de changer de logiciel (j'utilise web creator pro)?

Vendredi 09 Juin 2006 23:36

j'en possède un en cd droit collé en 2.1 je croi ou 2.0 c'est excellent , très dynamique , permet d'accéléré la balle avec facilité , un très bon controle presque magique par moment , les blocks sont extrèmement facil à réaliser .
Désolé pour l'orthographe et la synthaxe car j'ai aps trop le temps .

Mercredi 07 Juin 2006 13:10

Il me semble que le supra ne se vend plus un de mes pote en vend un neuf donc je voudrais savoir ses caracteristique : dureté , rapidité il me semble qu"il été noté 15chez wack mais bon il y a deja quelques années donc voila si quelqu'un pourrait m'envoyer un tit message pour de le decrir sa serais cool .
merci (un peu du hors sujket mais bon )

Mardi 06 Juin 2006 20:47

merci et bonnne info que mon site est indisponible avec firefox car c'est un très bonne exploratuer je trouve.

Lundi 05 Juin 2006 10:44

donc pour des mots qui conviennent j'ai des gestes treès academique et regulier ,et ce 85 avec une technique très correct pour un 85 , je n'ai aps dit que lui avait une trecnique parfaite.

Lundi 05 Juin 2006 10:41

merci de tous ces conseils , je sais que graphiquement il y a un problème je bosse dessus en ce moment car il y a un truc qui cloche .
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu