j'ai exactment le même problème que toi fuleng je savait faire un service rentrant lifter (pas terible ) mais bon sa passait je me suis casser la tête pour le couper qui est devenu plus qu'efficace mais maintenant le lifter j'ai du mal .tout depend de l'orientation de ton coude essayede le garder un minimum contre toi et essaye de bien finir ton mouvement de poignet dans mon cas c"'était sa mon problème .
personellement vu ton niveau je te conseillerais un bois pas trop rapide (all+) j'ai fait cette betise de mettr eun bois rapide à mes debut et je t'assure que c'est pas la meilleur combinaison pour progresser, pour le bois cela depend de tes sensations c'est compliquer de choisir pour toi
essaye de lui faire faire des exercice simple comme coup droit coup droit rever ou des huits suivant son niveau tu peut lui faire faire en top .Par ailleur sinon tu peut lui preter un bois plus lent à toi avec lequel il pourrait peut-etere se sentir plus à l'aise et si sa lui plait de plus sa te permettra de te debarrasser d'un de tes bois avec lequel tu ne joue plus .tu peut essayer aussi un peu de panier de balle sa m'avait permis de bien me regler après c'est toi qui connais ton joueur à toi de voir ce qu'il lui faut .
bonne chance .
il existe un produit tibhar pour decoller les revetment , un jour lors d'un abus de ce produit sur l'une de mes plaque le caoutchou et la mousse se sont séoparé comme par magie sii quelqu'un a un vieux picot log il peut essayer mais je n'est aucune certitude que cela marche avec des picots.
je suis entierement daccord avec catlover pour les servicee nottament le rentrant, reflechisser à votre geste avant de le faire .
Pour le rentrant couper si vous vouler une astuce :essayer d'avoir le coude qui pointe vers le mur d'en face, votre poignet entierement casser et de prendre la balle horizontalement. j'avou c'est pas facil comme posture mais en partant de la après c'est très facil et vous pourrez ensuite simplifier le geste, depuis que j'ai trouver ceci au moin 5/6 personnes à qui j'ai dit sa ont reussi a avoir un bon service rentrant à vous de voir ce que sa vaut mais testez sa 5min .
Bon et bah puisque tout le monde raconte sa life je vais en faire de même il y a environ 5 ans et jusqu'a il y a environ 6 mois je pensait que prendre un bois rapide était plutot bien (je suis passé par black light chila off , andro kinetic off , rapid carbon , damien eloi )quand après être rester 2ans non classé je me suis enfin rendu conte que c'était une très grosse conneri de suis maintenant avec un grbubba avec des plque rapide et tout vas pour le mieu en passant de 65 à 55 en 3 mois quant à mon jeu sa a toujours été de topé .
Alors un conseil à tous les jeunes ne prenez pas trop tot un bois rapide mais gardé vos bois all+ voir all le plus lontempt possible .
oui je suis d'accord aussi avce kam88 un chila off ou black light qui je trouve se ressemble , mais il y a aussi dans la categorie des bois en balsa les tsp balsa (le 5.5 par exemple) ou même le andro saive off -qui est leger aussi .
je ne sais pas si c'est comme ceci qu'il est préférable de le faire mais pour ma part decoupe le revetement avec de le coller ceci permet d'une part d'être sur de ne pas en decouper trop et d'un autre part d'utiliser moin de colle pour coller la plaque car la premiere fois sa en pompe de la colle. tu colle , tu joue (si t'en a envie ) tu decolle donc à la fin de l'entrianment opu 1/2 heure apres et apres ton prochain collage tu redecoupe pour que sa ne depasse plus .
je confirme que la inesis est très fluide par ailleur ce la m'est arrivé avec un mambo , il n'y a rien à faire si c'est une mauvaise serie .(j'en avait acheter 2 l'un resonnait comme un fou l'autre pas du tout(belle rime tout de même))
je n'est jamais testé le rapid xpress par contre je peut te dire que le torpedo sof t
est tout de mmême bien plus tendre que le torpedo mais que par ailleur la version soft reste tout de même très rapide surtout avec un peu de colle .
ps: attend le 3e collage pour te faire ujne iddé car j'ai trouvé plusieurs fois que le torpedo n'était pas super lors des deux premier collage .
j'espere avoir repondu à tes questions .
Pour ma part le torpedo peut être comparé au bryce fx avec un poil plus de rapidité et d'hadérence.
bonjour j'ai visité le site yasaka dont tennis de table fait la pub et je suis tombé sur les chausure de la marque sunrock. Quelqu'un pourrais t-il me dire s'il a deja essayer ces chaussure et si il s'agit de chaussure de quatlité ?
les 103 m'ont l'air interessante(une petite ressemblence avec les yonex non?) .
je suis tout à fait daccord avec vous sur les équipe evoluant en pro a neenmoin pour des petite club (ex R4 pour ma part)il est difficil de creer des rubrique complete ou même de trouver un connaisseur en informatique donc c'est moi ( pas expert) qui a du faire ce site , il est donc de mediocre qualité . http://cp-barentin.new.fr
j'ai juste une petite question est ce que l'on peut pour notre site faire une infographie ou une animation flash à partir de photo trouver sur internet .