Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Evolution

Samedi 06 Janvier 2007 14:43

Comment a évolué votre jeu et donc de votre matériel depuis vos débuts ?

Samedi 06 Janvier 2007 14:47

Citation de Spin d'huître :
Comment a évolué votre jeu et donc de votre matériel depuis vos débuts ?

un peu n' importe comment pour la matériel, et pour le jeu ...

j' ai pris confiance en moi donc je coupe moins a la table et commence à démarrer un peu plus du revers.

Samedi 06 Janvier 2007 15:00

Des détails, des détails ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 15:07

- j'ai commencé a joué avec 2 backsides essayant de toper sur tout mais en vain
puis je suis passé au soft CD, gardant un backside en RV mousse tendre (samba VS d-tecs,mark 5 gps)
aujourd'hui vu que mon jeu est basé essentiellement sur le contre, frappe,bloc je jou avec 2 softs!
- en bois au debut: 4L, primorac off-, etant donné que ces bois me semblait trop lourd, je suis passé au K5 depuis 4ans qui est excellent!

Samedi 06 Janvier 2007 15:09

ben en fait c'est justement en virant le 729 fx 1.5 , qui, par ses qualités, me forcaient à pousser, couper, et bloquer à la table inconsciemment, et en mettant des plaques un peu plus tendre et plus épaisses, que j' ai pu apprendre ( enfin j' apprends encore) à démarrer un peu du revers.
à mon niveau (60, presque 55), c'est ca qui fais la différence. quand un joueur sais démarrer des deux cotés, il prends un net avantage sur ses adversaires.

je retiendrais quand même que le 729 fx est la plaque qui m' as permis de faire NC > 60 en 3 ans sans trop de difficultés, et encore, si je ne changeais pas toutes les 30 secondes de matériel, je serais certainement mieux classé ... (45-50), voire plus...

Samedi 06 Janvier 2007 15:17

Bon et bah puisque tout le monde raconte sa life je vais en faire de même il y a environ 5 ans et jusqu'a il y a environ 6 mois je pensait que prendre un bois rapide était plutot bien (je suis passé par black light chila off , andro kinetic off , rapid carbon , damien eloi )quand après être rester 2ans non classé je me suis enfin rendu conte que c'était une très grosse conneri de suis maintenant avec un grbubba avec des plque rapide et tout vas pour le mieu en passant de 65 à 55 en 3 mois quant à mon jeu sa a toujours été de topé .
Alors un conseil à tous les jeunes ne prenez pas trop tot un bois rapide mais gardé vos bois all+ voir all le plus lontempt possible .

Samedi 06 Janvier 2007 15:30

Citation de sourcesur :
Bon et bah puisque tout le monde raconte sa life je vais en faire de même il y a environ 5 ans et jusqu'a il y a environ 6 mois je pensait que prendre un bois rapide était plutot bien (je suis passé par black light chila off , andro kinetic off , rapid carbon , damien eloi )quand après être rester 2ans non classé je me suis enfin rendu conte que c'était une très grosse conneri de suis maintenant avec un grbubba avec des plque rapide et tout vas pour le mieu en passant de 65 à 55 en 3 mois quant à mon jeu sa a toujours été de topé .
Alors un conseil à tous les jeunes ne prenez pas trop tot un bois rapide mais gardé vos bois all+ voir all le plus lontempt possible .

ah ouais quand même ! quelle évolution ! Émoticône

en 3 mois NC>55 c'est possible ca ?

Samedi 06 Janvier 2007 15:31

ah non zut j' avais pas bien lu !

Samedi 06 Janvier 2007 18:23

Mon jeu n'a pas trop évolué depuis le début sauf que je joue plus avec les effets maintenant et ce depuis que j'ai des revêtements adhérents, avant j'avais des raquettes de loisir.

Samedi 06 Janvier 2007 18:52

Bon je raconte ma vie aussi alors !
Bon les trois premières années de ping, j'ai appris les gestes de base et on m'a surtout dit d'attaquer et re-attaquer !
Et en cette quatrième année mon jeu s'est orienté vers le block et je réfléchis un peu plus, je joue un peu plus en placement de balle quoi !

Samedi 06 Janvier 2007 18:52

C'est pas compliqué, je crois que j'ai tout essayé, enfin au moins un de chaque type de revêtement alors mon jeu varie en fonction de mes envies et de mes achats.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements