beh voila j'ai 1 rapid X-press(1.8mm) en coup droit et 1 torpédo(1.8mm)en revers.
en CD et j'aimerais bien changer mon coup droit.
Seulement voilà: j'hésite entre mon caoutchouc actuel en 2mm et le torpédo ou le torpédo soft.
j'ai déjà essayer de jouer à l'entrainement avec le torpédo en CD et je suis assez satisfait du résultat,mais j'aimerais tout de même connaitre la différence entre celui-ci et sa version "soft".
je ne trouve pas vraiment de réponse cependant je pense que le torpédo serait trop rapide en CD par contre 1 torpédo soft me parait bien;mais y-a-t-il une grosse différence avec le rapid x-press niveau vitesse et adhérence???
je n'est jamais testé le rapid xpress par contre je peut te dire que le torpedo sof t
est tout de mmême bien plus tendre que le torpedo mais que par ailleur la version soft reste tout de même très rapide surtout avec un peu de colle .
ps: attend le 3e collage pour te faire ujne iddé car j'ai trouvé plusieurs fois que le torpedo n'était pas super lors des deux premier collage .
j'espere avoir repondu à tes questions .
Pour ma part le torpedo peut être comparé au bryce fx avec un poil plus de rapidité et d'hadérence.