Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo collée

Lundi 01 Janvier 2007 20:17

Bonsoir
Bonne année a tous pour commencer
Voila j’ai adopter 2 mambo et un bois Samsonov alpha (très bonne raquette pour ma part) met voila je colle bien sur met je n’est pas le bruit de 2 mambo collée on entend pas se son magique que dois ressortir les mambo bien sur je n’est pas acheter les mambo pour le bruit !!!! Voila pouvez m’aidez a répondre a cet question que je me pose depuis l’adaptation de cet raquette

Merci et encore meilleurs vœux 2007 avec de très bons résultats sportif pour chacun de vous

Mardi 02 Janvier 2007 02:14

t'utilises quoi comme colle ?
puis ça s'trouve, soit t'en mets pas suffisamment, soit c'est une mauvaise série...car les mambo sont réputés aléatoires

Mardi 02 Janvier 2007 10:45

En régularité peut etre tu devrais essayer en forçant plus de manière a rentrer plus sechement dedans!
Mais je te confirme que le bruit de colle est là, et en plus je met de la normale!

Mardi 02 Janvier 2007 11:12

Citation de fry44 :
En régularité peut etre tu devrais essayer en forçant plus de manière a rentrer plus sechement dedans!
Mais je te confirme que le bruit de colle est là, et en plus je met de la normale!

tu apelle quoi en rentrer plus sechement dedans ? la colle c'été de la inesis speed il est vrai qu'avant j'utilisais de la rapid clean j'en resortais un bruit j'a tt vos comm

Mardi 02 Janvier 2007 11:47

Ah, la speed inesis, y a du dossier sur ce truc pateux (je sais j'ai bossé a decathlon).
rentrer plus sèchement en forçant plus ses coups, pâr exemple petits tops frappés ou petites frappes en régularité!
mais normalement en contretop si tu n'entend pas le son de la colle . . .

Mardi 02 Janvier 2007 11:59

Citation de fry44 :
Ah, la speed inesis, y a du dossier sur ce truc pateux (je sais j'ai bossé a decathlon).
rentrer plus sèchement en forçant plus ses coups, pâr exemple petits tops frappés ou petites frappes en régularité!
mais normalement en contretop si tu n'entend pas le son de la colle . . .

la colle normale est pateuse, mais la colle rapide est hyper fluide ...

Mardi 02 Janvier 2007 13:40

pas la inesis: par rapport aux autres colles je parle!

Mardi 02 Janvier 2007 13:58

je confirme les dires de kam88 la colle rapide inesis est l'une des plus liquide sur le marché Clin d'oeil ...

vérifiez si vous avez bien de la colel rapdie et non de la normale les 2 types de pots se ressembles beaucoup (trop)

Mardi 02 Janvier 2007 16:02

Oui c'est vrai tiptap les deux pots se ressemblent beaucoup, la Inesis est la colle rapide la plus fluide ou presque, la carbon de stiga est également très fluide, et les autres ( rapid clean, yasaka ) sont beaucoup plus épaisses et visqueuses. La fair chack de butterfly je connais pas.

Mardi 02 Janvier 2007 16:32

la fair chack est relativement épaisse, je viens d'en acheter 1L mais pas encore appliqué. Le mieu que j'ai trouvé c'est un mélange 50% rapid clean / 50% inesis Content

Mardi 02 Janvier 2007 21:28

je confirme que la inesis est très fluide par ailleur ce la m'est arrivé avec un mambo , il n'y a rien à faire si c'est une mauvaise serie .(j'en avait acheter 2 l'un resonnait comme un fou l'autre pas du tout(belle rime tout de même))

Jeudi 04 Janvier 2007 10:32

Pour revenir au sujet, je trouve que le mambo est une mauvaise plaque. Certes le son avec la colle est terrible mais il ne compense pas la piètre qualité du revêtement.
Pour ma part, je colle beaucoup le CD (3 couches car je joue avec un bois de défense) et les 3 derniers mambos que j'ai achetés auront duré chacun que 5 semaines.... Ca fait peu quand même.
Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série (n'y aurait il que des mauvaises séries de mambo??) mais je préfère aujourd'hui danser la samba.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:51

gian, penses a changer ton profil Clin d'oeil

Jeudi 04 Janvier 2007 15:54

j'allais le dire! ET VIVE LE MONSTER!

Samedi 31 Mars 2007 13:30

SUPERBE SON!!! grandiose!!! excellent pour le topsin ... cependant..... une merde totale en bloc, la balle reste ds la raquette, pour frapper il avance pa du tout fo vraiment y aller, quasi impossible de mettre de la rotation O service, je pui on a l impression kon met bocou de rotation kan on top spin, mais dapres mes adversaire ya pa grand choz...
marajo

Samedi 31 Mars 2007 14:02

C'est une feinte ^^
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements