Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Découpage propre de revêtements

Samedi 06 Janvier 2007 11:43

Bonjour a tous, je viens de recevoir mes nouveaux revetements et suis un novice en matiere de collage.

Quelqu'un aurait-il des conseils pour la methode à suivre pour coller proprement des revetements neufs sur un bois neuf.

Faut-il vernir le bois pour decoller plus facilement ?

Avec quoi decouper les revetements pour le faire le plus proprement possible et faut-il laisser depasser de beaucoup la mousse du bois pour une question de tension apres le premier collage ou la tension de la mousse est-elle toujours la meme apres plusieurs collages ?

Merci d'avance.

Samedi 06 Janvier 2007 11:53

Merci kam pour le lien.

Et pour la deuxieme partie de mon message, vernir le bois ou pas et dimension a laisserd depasser du bois pour etre sur que la dilatation ne sera pas differente au prochain collage et qu'il ne me manquera pas 3mm de revetement au bord du bois.

Quelqu'un pour me renseigner ou de nouveau kam ?

Merci.

Samedi 06 Janvier 2007 11:53

laisser depasser

desole

Samedi 06 Janvier 2007 11:54

Tu colles a la rapide ou normal ?

Samedi 06 Janvier 2007 12:00

Rapide Stiga Energy

Mon bois Donic Appelgren Allplay
Revetements 2 Gallardo power sound en 1.8mm

Samedi 06 Janvier 2007 12:03

Tout ce qu'il n'y a pas dans ton profil ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:06

Je viens de le mettre a jour a l'instant.

Samedi 06 Janvier 2007 12:07

Et je viens de changer de revetements et de bois (que j'ai recus aujourd'hui) pour un peu plus de controle.

Samedi 06 Janvier 2007 12:07