Samedi 06 Janvier 2007 11:43
Bonjour a tous, je viens de recevoir mes nouveaux revetements et suis un novice en matiere de collage.Samedi 06 Janvier 2007 11:53
Merci kam pour le lien.Samedi 06 Janvier 2007 11:53
laisser depasserSamedi 06 Janvier 2007 11:54
Tu colles a la rapide ou normal ?Samedi 06 Janvier 2007 12:00
Rapide Stiga EnergySamedi 06 Janvier 2007 12:03
Tout ce qu'il n'y a pas dans ton profil !
Samedi 06 Janvier 2007 12:06
Je viens de le mettre a jour a l'instant.Samedi 06 Janvier 2007 12:07
Et je viens de changer de revetements et de bois (que j'ai recus aujourd'hui) pour un peu plus de controle.Samedi 06 Janvier 2007 12:07
je ne sais pas si c'est comme ceci qu'il est préférable de le faire mais pour ma part decoupe le revetement avec de le coller ceci permet d'une part d'être sur de ne pas en decouper trop et d'un autre part d'utiliser moin de colle pour coller la plaque car la premiere fois sa en pompe de la colle. tu colle , tu joue (si t'en a envie ) tu decolle donc à la fin de l'entrianment opu 1/2 heure apres et apres ton prochain collage tu redecoupe pour que sa ne depasse plus .Samedi 06 Janvier 2007 12:09
lol c'est clair
Samedi 06 Janvier 2007 12:10
ah ! sourcesur a été plus rapide que moi !
Samedi 06 Janvier 2007 12:14
Merci les pongistes.Samedi 06 Janvier 2007 12:15
désolé de plus que tes explication sont plus compléte il feras un mix des deux messages pour faire un mode d'emploi.Samedi 06 Janvier 2007 12:18
merci kam88 et sourcesur.
Samedi 06 Janvier 2007 12:50
salut tout le monde , pour te répondre lorenzo 74 avant je faisait comme kam , mais je me suis apercu que au collage ( que ce soit a la normal ou a la rapide )