je pense comme kiss cool que le bryce FX collé est un peu plus rapide que le mambo mais un bon controle le neos sound doit se situer entre le mambo et le bryce fx
Pour ma part je suis apssé du coppa tagora au bryce fx et je suis resté avec ce dernier durant ces dernier mois, c'est un très bon revètement qui a fait ses preuves et qui est extrèmement facil à dégommer.
si tu veus plus de detail il n'y a pas de problème
je suis totalement d'accord avec samisthere2bel c'est très bon de garder longtemps la même plaques car sa permet de reellment s'habituer à elle par contre si tes sensations sont mauvaises change préfére tu les plaques dur ou molle car il y a le plasma 380 q'un jeune de mon club a acheté j'ai essayé sa pourrait te convenir , un poil plus tendre que ton bryce fx .(seul point noir, cher)
erreur il me semble que le coppa tagora est plus rapide que le hammond X alpha (à verifié ) la coppa JO doit -etre niveau rapidité au niveau du hammond niveau dureté juste en dessous )
tout à fait d'accord avec kiss cool je uis persuadé qu'un hammond X feras l'affaire il s'agit d'un revetement japonais procurant de vrai bonne sensation avec un tres joli bruit et malgré une assez bonne dureté et rapidité celui-ci reste très très controlable. Seulement je ne l'ai essayer que collé donc je ne sais pas ce qu'il vaut non collé. Pour le jo je connai quelqu'un qui joue avec ceci c'est une bonne plaque un peu plus dur que la coppa et peut-etre un peut plus rapide, tres controlable encore mais j'ai trouvé un manque de sensation aller bon choix .
ps: j'ai du faire ce mm choix(pour le rever aussi pour la mm utilisation je pense) il y a à peine 2/3 jour et j'ai opter pour le hammond.
mais le vrai problème de cissé c'est qu'il est bien trop irrégulier car il fait de très mauvais match mais aussi de très bon, et comme ses mauvais match sont même catastrophique vous vous souvenez que de cela, mais oubliez pas que tous les joueur font de mauvais match même les meilleure (regarder ronaldhino qui a pas fait un match exélent contre la france à la coupe du monde alors que zidane était au meilleuire de sa forme alors qu'il n'était pas très bon durant les poule . Oubliez pas qu''un footballeur reste un humain et non une machine . et oubliez pas la pression , imaginez vous que lorsque vous rater un top ou une balle haute ou même un service , toute la france soit au courant et decu , seriez vous aussi serein lorsque vous jouez?
nOn j'avait même pas penser à regarder son profil sinon je lui aurais pas demander, je les reconnu par sa raquette (quelqu'un m'avait dit qu'il avait tester sa raquette et qu'il jouer avec sa )
Merci quand même à toi kkreanga qui à part essayer de me vanner, nous fait profiter de magnifiques vidéo .
dis moi tu ne serais pas guillaume luiot par hasard ? si oui tu pourrais certainement me renseigner: il y auras t-il un tournois à grand quevilly cette année?
J'ai acheter ceci mais j'ai trouver ceci peu efficace et doit -etre utiliser dnas un milieu très aeré, pour degommer je te conseil de voir quelqu'un dans ton club pour t'aider à prendre le coup moi j'esaye d'arracher une peut de gomme au debut du revetment ensuite jefrotte avec mon pouve et ensuite sa vient tout seul mais j'ai un bryce fx (très facil à degommer ) donc je ne sais pas si cela marche avec toute les plaque . (sa fait trois fois que je degomme la mienne j'ai toujours pas uei de problème.