Vendredi 09 Janvier 2009 20:46
Vendredi 09 Janvier 2009 20:34
; je vais le prendre même si je ne me suis pas entraîné avec, auriez vous des conseils pour une première prise en main (schèmes de jeu, fautes à éviter ...). Merci de m'éclairerVendredi 09 Janvier 2009 20:26
..varier les balles pour qu'il ne puisse pas se régler : il ne faut des balles identiques mais c'est ça qui est difficile à faire !Jeudi 08 Janvier 2009 22:11
Jeudi 08 Janvier 2009 21:14
Jeudi 08 Janvier 2009 21:03
Jeudi 08 Janvier 2009 19:30
Jeudi 08 Janvier 2009 19:25
...Jeudi 08 Janvier 2009 19:16
Jeudi 08 Janvier 2009 19:11
Jeudi 08 Janvier 2009 19:07
Mercredi 07 Janvier 2009 20:28
Très beau et surtout la présence du public : énorme ! En France ce n'est pas le cas, hélas !Mercredi 07 Janvier 2009 20:21
Mercredi 07 Janvier 2009 20:18
....et puis vaut mieux que tu mettes le "hola" par écrit que par le physique (vu le gabarit du motard...) !!
Mercredi 07 Janvier 2009 12:48
Mercredi 07 Janvier 2009 09:27
Mercredi 07 Janvier 2009 09:22
Mardi 06 Janvier 2009 19:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris