Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs genant en attaque

Mardi 27 Février 2007 22:57

Je joue avec un palio ck 531 a en 0x, je recherche un picot non lisse pour attaquer avec mon revers,

Quel est le picot qui occasionne le plus de gene chez l'adversaire en attaque

MERCI !!!!!

Mardi 27 Février 2007 23:46

Tu recherches un picot long pour faire de l'attaque? Émoticône ou tu veux un picot plus génant quand l'adversaire attaque, parce que ce n'est pas tout a fait pareil, mais je peux me tromper MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Février 2007 07:26

un 25 m'a montré que l'on pouvait attaquer avec un picot long, cela occasione une gene trés forte pour la personne en face, je souhaite donc un picot qui occasione le plus de gene chez l'adversaire quand j'attaque

je sais que je vais en chier pour apprendre, je ne souhaite pas de soft car pas assez genant et pas assez polyvalent à mon sens

merci

Mercredi 28 Février 2007 08:24

Il parait que le FL II est pas mal en terme d'attaque car c'est un PL polyvalent.

J'ai essayé le 755 et le 837 de friendship et je pense qu'ils sont plus qualifiés pour ce que tu recherches.
Va voir sur le forum actuellement, il y a des tests sur ces deux plaques.

Maintenant je pouvais attaquer avec mon FL III qui normalement n'est pas fait pour cela (?)

Maintenant, je pense que tu peux attaquer avec ton ck 531 mais il te faudra une mousse.
Le tout est de prendre a balle au bon moment.

Bon courage

Mercredi 28 Février 2007 14:27

l'attaque avec un PL rugueux est tjs possible (avec mousse ptet plus efficace car plus rapide), le truc c'est la sureté qui est pas simple, donc il faut pas mal d'assurance.
Pour moi le plus gênant pour l'adverse est le Grass off car ... c'est le plus rapide ! C'est un peu comme un soft, et pour l'adversaire il faut vraiment relever la balle (s'il en a le temps). Par contre dans le jeu contre initiative, petit jeu ... beh là c'est pas super efficace (encore qu'en bloc bien fait, ça fuse).
Le 755 ne gène pas vraiment beaucoup, mais il permet d'attaquer plus en sécurité que d'autres PL, et peut se jouer aussi en attaque comme un soft (en moins rapide).
Enfin jouer avec PL en attaquant bcp demande de l'habitude, et de la confiance car ça reste quand même plus dur qu'avec un backside, surtout sur balle pas trop coupée.

Mercredi 28 Février 2007 14:32

Petit HS : Tu viens à ta salle ce soir Catlover ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Février 2007 17:23

Les Feint long ou les curl je pense.

Mercredi 28 Février 2007 17:35

chers picoteurs, le picot ne rentre pas seul en ligne de compte.
En l'utilisant de manière simple, plutot un picot lisse : sur les balle coupée, prise de raquette ouverte en revers avoir un coup sec - n'allongez surtout pas le geste sinon la balle flotte - à plat juste relevé, la balle traverse la plaque sans mousse et touche le bois.
Entrainez-vous sur les poussettes de l'adversaire : de plus en plus vite vous allez dégouter le joueur d'en face si vous variez l'emplacement de la balle : tjs long droite, gauche et milieu de table.
Sur les services latéraux et sans effet rapide (ou non d'ailleurs) : juste la raquette ouverte en opposition 2 rebonds sur la table adverse plutot sur le coup droit de l'adversaire.
Sur 1 match complet sa paye vraiment, même sur des numérotés.
et si ils ralentissent pour vous géner vous claquer avec tjs un petit gest en revers, ils seront sidérés!!!
Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 18:09

--> Tofff : oui probablement. mais mon "nouveau picot" je le trouve rigide et rapide, j'ai vraiment du mal. m'inquiète un peu cette différence entre 2 plaques pareilles (cela dit tjs pas reçu mes plaques d'Australie, ça va faire 3 semaines).
L'avantage de celle là c'est qu'elle sera ptet plus solide (faut dire que je bourre un peu moins avec depuis mes mésaventures)

Mercredi 28 Février 2007 19:12

Je dirais le curl bamboo. Dans le forum "jouer avec 2 PL" , j'explique qu'un joueur de mon club classé +- 25 ou numéroté joue avec un bamboo en revers , ne se sers jamais de son Cd et attaque sur toutes les balles avec , et bien c'est hyper chiant à jouer !

Mercredi 28 Février 2007 21:00

Apparemment le destroyer de Stiga est bon pour l'attaque

Mercredi 28 Février 2007 21:40

MERCI à tous , je vais attendre lé 28 AVRIL avant l'achat d'un curl bamboo, au cas on l'interdiction des lisses rentre en vigueur

Mercredi 28 Février 2007 22:23

Citation de guinetou :
MERCI à tous , je vais attendre lé 28 AVRIL avant l'achat d'un curl bamboo, au cas on l'interdiction des lisses rentre en vigueur

c'est le 28 avril que sera prise la décision d'interdire certains PL ?

Jeudi 01 Mars 2007 16:16

Citation de julot :

Picot mi-long pas long!

Jeudi 01 Mars 2007 16:19

Citation de fry44 :
Citation de julot :

Picot mi-long pas long!

Long , pas ML ! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:27

Hein, un collègue l'as et il est plutot large pour un pl .... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:29

Le Destroyer est pourtant un PL.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 01 Mars 2007 16:38

Tu le Dawei 388 il est cylindrique et tres long comme un pl et pourtant c'est un mi-long c'est le seul en mi-long aussi long , c'est qu'une histoire de longueure comme dirait ma femme !
Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:39

Dawei 388 C , je précise !

Jeudi 01 Mars 2007 17:58

Ah bon! Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements