Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le prix de votre licence.... ?

Samedi 24 Février 2007 23:33

Bonsoir,

Le titre est explicite : combien coûte votre licence et que vous propose votre club pour ce prix (entrainement, maillot, short...) ?

D'après mes renseignements, les prix divergent et les prestations aussi en fonction des clubs.

Pour un prix inférieur on trouve des clubs proposant mieux : pourquoi si ce n'est pour payer les "équipes 1".

Voilà le sujet est lancé, à vous de jouer...

A+

Samedi 24 Février 2007 23:37

Il y a déjà un sujet sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5868-1.html .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Février 2007 23:38

La licence 95 € ( + 19€ avec les indivs ).
Maillot et short fournis, mais pas les balles incroyable non ? Émoticône Rire
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général