Mardi 27 Février 2007 13:35
l'anti top friendship 804 est-il un bon anti?Mardi 27 Février 2007 13:47
Le spécialiste c'est clack et la combinaison mousse + 804 qui ne sont d'orignine , c'est moi qui lui est conseillée !Mardi 27 Février 2007 13:54
Attendons clack alors!Mardi 27 Février 2007 17:32
Spécialiste, spécialiste c'est un bien grand mot !
Comme Mégatop l'a dit , j'ai suivi ses conseolis et ai adapté un mousse réactor en 1.5 et 1.8 sur 2 804.
Mardi 27 Février 2007 17:34
conseils et pas conseolis , fautes de frappes + au moins 2 d'orthographe , mais l'essentiel y est !Mardi 27 Février 2007 21:54
concernant le Neo Anti, megatop comme toi vous n'êtes pas très bavard à son sujet
Mardi 27 Février 2007 23:58
Ne l'ai pas essayé , ai pris trop de nouvelles plaques en même temps et finalement n'ai pas su investiguer sur le néoanti .Mégatop lui l'adéjà un peu testé , je crois et souhaiterais peut-être me reprendre le mien , donc pour le moment , c'est l'inconnu ! Désolé
Mercredi 28 Février 2007 08:08
Ne pas oublier le Attack New Anti qui est le plus rapide et le plus complet à mon goût.Mercredi 28 Février 2007 09:49
Pourquoi ne l'as tu pas gardé ? Je vois de manière générale que la majorité des joueurs de ce forum qui ont mis un anti à un moment donné , finissent par le quitter (sauf des purs et durs aux anciens type best ou super) , serait on vite bloquer ou limité par leurs utilisations ????? Une question qui a mon avis peut donner des longues discussions pour tout ceux qui ont essayés !!Mercredi 28 Février 2007 10:16
Comment as-tu fais Clack pour décoller la mousse et en mettre une autre!?Mercredi 28 Février 2007 11:05
Perso, j'ai quitté l'anti après être monté série C (40 - 35) pour une raison qui est peut être futile maintenant que j'y repense.Mercredi 28 Février 2007 12:11
Tonio, ai reçu les 804 de Chine sans mousse et ai adapté ceux ci par la suite , collé avec colle classique thibarMercredi 28 Février 2007 12:12
Diabolosyl quel jeu tu adoptais avec ton anti? attaque, gêne...?Mercredi 28 Février 2007 12:14
Clack moi j'ai commandé un 804 sur presports mais il y a la mousse avec! Elle est pas bien cette mousse? Pourquoi? Qu'est ce qui ta déplue? Quelle type de mousse as tu mise?Mercredi 28 Février 2007 12:15
Salut Sylvain , ai testé le monster 2-3 fois mais ai du mal à m'y faire .Evidement les essais sont brefs et insuffisants et comme c'était lors d'entrainement sans match , je ne parvenais pas bien à percevoir la gêne que le picot induisait , m'étant peu être à tort les ratés de mes adversaires sur un excés de relax ! Surtout parfois sur des ballons inratables .Vais essayer un 837 pour voir .Mercredi 28 Février 2007 12:23
Ah je n'ai pas dit que c'était facile, en plus j'avais déjà joué avec un PL avant, je ne m'aventurais pas en terrain inconnu.Mercredi 28 Février 2007 13:11
Samedi 17 Mars 2007 12:16
Samedi 17 Mars 2007 20:58
Comme Diabololosyl, j'ai également joué avec un anti. J'aimais bien sauf le poids ( anti power 2mm). Le 804 est-il plus léger ? Et dans l'éventail des anti, quel est le plus léger ? . MerciSamedi 17 Mars 2007 21:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements