Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 31

Dimanche 04 Mars 2007 10:09

Je viens de voir que l'Attack-3 existe en 2.0.

Saurais-tu me dire si cela veut dire que c'est rapide (attention tout est relatif) ?
Connais-tu la dureté de la mousse ?

Dimanche 04 Mars 2007 10:05

C'est ce que j'avais cru comprendre sur les post précédents et je te souhaite de bien jouer.

Mais il me semble que tu le joues en 0x, donc un jeu à la table en bloc sans démarrages et attaques possibles (?).

Quand tu dis que celui que tu as est trop court, je présume que tu veux parler de l'Orthodox actuel.

Connais-tu aussi le Master Spin Spécial qui est côté plus rapide que le reste des PML?

Dimanche 04 Mars 2007 09:57

A première vue elle n'existe qu'en 1.0 sur ce site.

Je ne sais pas si cela est possible de décoller la mousse (?).

Dimanche 04 Mars 2007 09:54

Oui, et d'après mes souvenir j'avais trouvé cela lent et la mousse dure.
Il faut dire que j'ai toujours aimé jouer avec des Soft rapides et tendres, donc cette plaque m'avait surpris.

Maintenant, cela remonte à 3 ans et depuis je n'ai pas osé la réessayer.
Je pense le faire demain soir et ensuite si je vois que je peux faire quelque chose avec, je la réinstallerais pour la fin du championnat.

En fait l'idéal, c'est qu'elle soit aussi rapide que le Rosin avec plus d'effet gênant.
J'aime attquer et gêner en même temps et pour l'instant j'arrive à faire soit l'un soit l'autre, donc...

Dimanche 04 Mars 2007 09:48

Citation de megatop :
J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !
Le dawei se vend en oX tu peux la mousse que tu veux !

Si tu pouvais me dire chez qui, cela m'interresse.

Merci

Dimanche 04 Mars 2007 09:42

Le Super Spinpips est pas mal adhérent aussi et en terme de contrôle et rapidité, il se classe dans les meilleurs.

Dimanche 04 Mars 2007 09:40

Citation de Derf59 :
Citation de combichris :
Où peut-on se procurer l'Anti de Juic ?
A quel prix ?

J'ai joué longtemps avec l'Armstrong et si le Juic est plus rapide cela pourrait m'aller.

Y-a-t-il des différences notoires entre ces deux Anti ?

Merci de vos réponses.

Le NeoAnti tu peux le trouver notamment chez Japsko, contra.de.
Mais je pense qu'il est plus lent que le New Anti de Amstrong.

Sinon sur ce site, https://secure.gubler.ch/shopset.htm (Choisir "Francais", puis "Revetements" et "Anti-spin" dans les liste déroulantes)

ils essayent de donner une notation sur l'ensemble des antis connus. (A prendre quand même avec des "pincettes", certaines notes me semblant surprenantes)

D'accord avec toi Derf59, les notations sont bizarres et le nom des plaques encore plus ( le Andro Rosin !!!!!!!!!!!!, le Nittaku Speedy Soft !!!!!!!!!,...).

Je te remercie.

Par contre il n'y a pas de PML.
Je recherche le Dawei 388C1 sans mousse afin de pouvoir lui coller une mousse plus épaisse et plus tendre.
Si il y a une âme charitable je suis preneur.

Merci.

Samedi 03 Mars 2007 20:51

Où peut-on se procurer l'Anti de Juic ?
A quel prix ?

J'ai joué longtemps avec l'Armstrong et si le Juic est plus rapide cela pourrait m'aller.

Y-a-t-il des différences notoires entre ces deux Anti ?

Merci de vos réponses.

Vendredi 02 Mars 2007 16:55

En défense loin de la table avec énormément de coupe et de contrôle : le FL III !

Je pense que tu peux faire d'autre chose avec (bloc, frappe...) donc le FL III est le PL idéal pour ce que tu veux.

A+

Jeudi 01 Mars 2007 18:18

Oui !

C'est un le gros reproche que je peux faire.

Avant, sur la région Lyonnaise, je payais 160 à 180 € mais il y avait 2 à 3 entrainements dirigés par semaine et par un BEE2.

Maintenant, on se débrouille comme on peut.
La progression est moindre et plus longue à venir.
Tant pis....

Mercredi 28 Février 2007 17:23

Super !

Mercredi 28 Février 2007 15:18

Je n'en suis pas sure mais il est vrai que ces services sont mortels.
De plus il joue en prise porte plume.

J'ai eu joué avec un speedy et je peux te dire que tu peux mettre de l'effet.

J'avais vu un de ces matchs contre Kréanga au Championnat Européen et ce dernier en avait bavé au premeir set (en 21 à l'époque).

Mercredi 28 Février 2007 13:23

Il me semble bien que c'est le fameux Speedy Soft.

Mercredi 28 Février 2007 13:22

Je pense que l'on parle bien du 563-1.
Tu l'as donc acheté sans mousse et ensuite tu as collé une mousse plus tendre.

Laquelle,svp?

PS: Connais-tu le 388 C-1? Est-il aussi gênant que le 563-1?

Merci.

Mercredi 28 Février 2007 13:15

Citation de tofff :
Avec l'orthodox 0X, j'arrive bien à frapper mais je trouve les démarrages difficiles à cause de sa lenteur. Cela reste des plaques à utiliser en contre et la frappe reste aisée à condition que la balle soit un peu haute et sans effet (du moins à mon niveau).

Veux-tu dire qu'avec le 563 tu peux démarrer facilement ?

Mercredi 28 Février 2007 13:13

Citation de megatop :
Dans ce cas là ça reviens a ce que je viens de dire plus haut , prends un soft !

Oui, mais l'effet de gêne ne sera pas aussi prononcé.

Mercredi 28 Février 2007 13:11

Citation de clack :
Pourquoi ne l'as tu pas gardé ? Je vois de manière générale que la majorité des joueurs de ce forum qui ont mis un anti à un moment donné , finissent par le quitter (sauf des purs et durs aux anciens type best ou super) , serait on vite bloquer ou limité par leurs utilisations ????? Une question qui a mon avis peut donner des longues discussions pour tout ceux qui ont essayés !!

Bonne question !

C'est sans doute parcequ'il m'est arrivé de perdre trop facilement contre des joueurs jouants sans effet.

Maintenant avec du recule, je me le demande encore!

Peut-être que j'y reviendrais.
Il faut avec cette plaque, rentrer dedans et ne pas se laisser aller.

Pour l'instant je vais essayer le 388C-1 et ensuite pour les derniers matchs de la saison revenir sur l'anti.

J'ai trop souvent lu qu'à partir d'un certain niveau, l'anti n'était plus avantageux et cela m'a fait peur (lecture faite snas doute après une de mes défaites).
Maintenant je reconnais que cette plaque n'était pas souvent reconnue par mon adversaire qui pensait que j'avais un BS et de ce fait j'arrivais à le pièger.

Donc, ANTI à bientôt.....

Maintenant, peux-tu me décrire ton Anti et de la façon dont tu le joues ?
SVP Merci.

Mercredi 28 Février 2007 08:51

Peut-on jouer avec l'Attack III et de la mousse en 2.0 ?

Cela augmenterait la rapidité ,certe au détriment du contrôle, mais le fait de jouer en blocs appuyés et rapides ne laisse pas le temps au joueur de se replacer.

Merci.

Mercredi 28 Février 2007 08:48

Je dis "BRAVO" !!!!!!!!!!!!!!!!!

La présentation est super et j'ai hate de voir s'agrandir la liste des matériels en vente.

Encore BRAVO et MERCI. Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 08:41

Citation de megatop :
J'en sais rien du tout , je ne suis pas un adepte des mousses l'attack 3 en oX , les 799 que j'avais c'était en 0,6mm , l'orthodox ox bien sûr et le Dawei 0,5mm je joue quasi toujours en oX !
Le dawei se vend en oX tu peux la mousse que tu veux !

Bien vu !!!! Émoticône
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu