Samedi 31 Mars 2007 11:05
Samedi 31 Mars 2007 11:00
Vendredi 30 Mars 2007 21:54
Dimanche 18 Mars 2007 18:12
Ca y est, je viens de finir les indives.Samedi 17 Mars 2007 12:16
Vendredi 16 Mars 2007 22:02
Je viens de jouer avec mon BS en rv.
Lundi 12 Mars 2007 18:06
Lundi 12 Mars 2007 18:03
Lundi 12 Mars 2007 18:01
Comme je le dis : je vais essayer et si cela ne va pas, je ferai machine arrière.Dimanche 11 Mars 2007 09:55
Notre match de montée étant passé et même bien passé (victoire 18-2), j'ai fait ce que j'avais dit : je viens de décoller le Rosin pour remettre mon Rookie D-Tech 2.0.
Samedi 10 Mars 2007 11:10
Fonction "rechercher".Mardi 06 Mars 2007 20:39
Voilà, la question est posée.Mardi 06 Mars 2007 20:30
Lundi 05 Mars 2007 16:49
Lundi 05 Mars 2007 15:07
Dimanche 04 Mars 2007 10:25
Dimanche 04 Mars 2007 10:21
Oups!,Dimanche 04 Mars 2007 10:18
Je viens de lire les commentaires sur l'Attack-3 et j'aimerai savoir si la longueur des picots ont changés ?Dimanche 04 Mars 2007 10:14
Je n'ai pas connu le Spinpips classique (maintenant interdit).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris