Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI ?

Samedi 03 Mars 2007 12:32

Il y a plein de forums sur les anti .
Mais ma question est simple : à épaisseur égale , lequel des deux est le plus rapide ?

Samedi 03 Mars 2007 12:34

A mon avis ça se vaut, les 2 sont très lents.

Samedi 03 Mars 2007 12:35

Citation de catlover :
A mon avis ça se vaut, les 2 sont très lents.


Je suis d'accord avec catlover , j'ai éssayé les 2 c'est du quif quif !

Samedi 03 Mars 2007 13:47

Citation de clack :
Il y a plein de forums sur les anti .
Mais ma question est simple : à épaisseur égale , lequel des deux est le plus rapide ?

t'as abandonné les pl clack!!

Samedi 03 Mars 2007 13:55

si tu veux plus rapide que c'est deux la, tu as le new anti (Armstrong)

Samedi 03 Mars 2007 13:55

ces (désolé)

Samedi 03 Mars 2007 14:13

dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur le Neo Anti de Juic.

Samedi 03 Mars 2007 14:30

Il reste aussi le Donic anti 40 en version allround.

Perso je lui préferais la version défense, chacun son trucRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 03 Mars 2007 14:47

Je touche à tout Laagste ! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 14:57

Ai essayé le monster hier après les matchs , mais c'est très déroutant pour le moment !!
Une balle , je me prend un pain et la suivante c'est l'autre qui rate sur une bête balle .

Samedi 03 Mars 2007 14:58

Diabolosyl, j'ai un anti A 40 de Donic mais c'est celui que j'ai trouvé le plus mauvais de ceux que j'ai essayé .

Samedi 03 Mars 2007 15:00

Catlover, j'ai un néo anti que Mégatop veut ou voulait me reprendre. S'il ne l'intéresse plus , je vais le mettre sur mon second primorac et vous laisserais mes commentaires , je vais essayer de jouer en coupe avec , pour avoir un avis sur des matchs de compét et non sur de simples entrainements.

Samedi 03 Mars 2007 15:01

Le new anti d'Amstrong est aussi lisse que ces deux ci ??

Samedi 03 Mars 2007 15:17

Citation de clack :
Le new anti d'Amstrong est aussi lisse que ces deux ci ??


le new anti accroche un peu, il n'est pas complètement lisse, ce qui permet de démarrer facilement en top, même sur une balle tres coupée, en imprimant un peu d'effets quand même (mais beaucoup moins qu'avec un BS bien entendu)

En revanche, je ne sais pas si c'est pareil pour le best et le super.

Samedi 03 Mars 2007 15:25

Mais en retour , tu es moins génant pour empêcher l'autre de démarrer avec effet et ses balles remontent moins ??

Samedi 03 Mars 2007 15:27

le new anti ressemble à un backside qui aurait perdu de son adhérence, et qui serait assez lent. Mais on peut vraiment jouer l'attaque avec et je faisais des démarrages rotation, si le mec fermait pas un peu sa raquette, il mangeait ! L'avantage c'est qu'on prend quand même moins l'effet qu'un backside, et le placement est très facile.
C'est sans doute l'anti le plus allround qui existe ; par contre il gène moins du coup en phase passive.

Samedi 03 Mars 2007 15:28

en faisant une poussette bien tendue avec, l'adversaire a souvent tendance à tirer trop, surtout si la poussette l'oblige à se déplacer vite.

Samedi 03 Mars 2007 15:36

Le moins bon dans quel sens? Je le trouve très bien comme anti...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 03 Mars 2007 15:50

Citation de catlover :
le new anti ressemble à un backside qui aurait perdu de son adhérence, et qui serait assez lent. Mais on peut vraiment jouer l'attaque avec et je faisais des démarrages rotation, si le mec fermait pas un peu sa raquette, il mangeait ! L'avantage c'est qu'on prend quand même moins l'effet qu'un backside, et le placement est très facile.
C'est sans doute l'anti le plus allround qui existe ; par contre il gène moins du coup en phase passive.


Tout a fait d'accord.

C'est vrai qu'il gène moins en phase passive mais comme je l'ai en CD, c'est pas grave car de ce côté là, je suis rarement passif et je démarre vite (heu, vite dans le temps, pas vite en vitesse Émoticône , ça reste quand même un anti).

Samedi 03 Mars 2007 16:24

Je l'avais retiré car je pensais (ptet une erreur) qu'avec mon jeu et mon niveau, il était à la fois trop lent et/ou pas assez gênant.
J'avais pris un soft tensor, et j'avais eu bcp de mal à controler, par contre je gênais énormément en attaque (balle pourrie et rapide)
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements