Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 802-40 (SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSI

Lundi 08 Mai 2006 09:14

qlq a testé ce nouveau pico soft, [729 802-40 (SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSION)]
note du site (www.misterping.com) :
Une capacité d’attaques & de services que ne permet pas un revêtement traditionnel.
Améliore votre attaque au rebond.
Contre les meilleurs coups de vos adversaires.
Appui un style de jeu agressif, réagit bien à la colle rapide.
Une mousse spéciale pro 35°
Puissants picots coniques
Type de mousse : mousse spéciale pro 35°

Lundi 08 Mai 2006 13:50

moi je l ai acheté chez dauphin il y quelques mois et oué c vrai il va pas mal mais bon...pas de quoi en faire un plat...ca ressemble a un speedy soft un peu plus moux en fait.il est facile a jouer accroche pas mal mais n ai pas genant..moi je joue avec un challenger attack et c vraiment autre chose

Lundi 08 Mai 2006 21:55

je joue avec une pf4-651 elle est seche on peut faire des bonne claque (meme pour les top moue)
et avec la colle elle secomporte mieu en controle et speed
es que la nouvel pico se resemble au pf4-651
et esque avec la colle elle est plus facile a joué
tu la compare a la speedy soft mais la speedy soft n'est pas accée rapide ! (et je la touve null),
ça n a rien avoir avec une pf4-651

Mercredi 10 Mai 2006 13:40

je vais peut-etre me laisser tenter, mais j'hésites avec le 799

Mercredi 10 Mai 2006 21:51

en tout cas on pe pas comparer le pf4 et le 802-40,le pf4 est sec tandis que le 802-40 est tres tendre environ 35 degres il est tres facile a jouer et avec la colle c est de la bombe tu peux y aller.....tres bien pour claquer ou pour pouvoir demarrer sur balles coupées ce que je lui reproche c est de n etre pas assez genant....mais tout depend comment tu l utilises

Mercredi 10 Mai 2006 23:03

Citation de chinois5900 :
en tout cas on pe pas comparer le pf4 et le 802-40,le pf4 est sec tandis que le 802-40 est tres tendre environ 35 degres il est tres facile a jouer et avec la colle c est de la bombe tu peux y aller.....tres bien pour claquer ou pour pouvoir demarrer sur balles coupées ce que je lui reproche c est de n etre pas assez genant....mais tout depend comment tu l utilises
j'en ai cdé un, je l'essaie la semaine prochaine...

Vendredi 12 Mai 2006 21:24

ok marmotte tu me diras quoi alors....je pense pas que tu seras decu

Lundi 15 Mai 2006 11:37

c'est koi la defeence entre un challenger attack et ce nouveau revetement alors 729 802-40

Lundi 15 Mai 2006 12:18

Soft à essayer, c'est le tornado ultra du dr neubauer en 1.5mm
Viens de le recevoir, à l'air assez facile à apprivoiser, ai joué une fois avec et pense qu'il va faire parler de lui.
Pas prendre le 2.0 c'est de la bombe , difficile à contrôler Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 22:10

slt n380,la difference entre les deux c ke le 840 va plus vite met il est moins genant que le challenger sinon au niveau il accroche dureté de la mousse c un peu pres pareil les deux sont tres tendre...le challenger est un peu plus addherent que l autre et un peu plus long ce qui le rend plus genant

Mardi 16 Mai 2006 22:36

Citation de chinois5900 :
ok marmotte tu me diras quoi alors....je pense pas que tu seras decu
alors premier essai ce soir. je précise que je joue avec du 1.5 mm.
effectivement, le soft accroche bien (balle bien taillée et démarrage facile). par contre je ne trouve pas si tendre que ça, en tout cas moins tendre qu'un spin pips ou qu'un 802-1 monté avec une mousse japonaise (jaune).
mais bon je n'ai mis que 2 couches de colle donc je vais remettre quelques couches et rejouer assez vite avec.

Jeudi 18 Mai 2006 23:10

2ème essai concluant ! soft à conseiller aux joueurs qui utilisaient le spin pips

Lundi 22 Mai 2006 01:27

salut marmotte, conseillerais tu le 802-40 pour un jeu en top vitesse cd?
Est il suffisamment adhérent pour enchainer plusieurs top cd ?

Lundi 22 Mai 2006 09:41

Citation de phil62 :
salut marmotte, conseillerais tu le 802-40 pour un jeu en top vitesse cd?
Est il suffisamment adhérent pour enchainer plusieurs top cd ?
je ne pourrais te repondre catégoriquement, car je ne l'utilise qu'en revers en 1.5 (avec lequel je mets pas mal d'effets) mais je suppose qu'ne CD ça devrait pas etre mal non plus (en 2mm)

Lundi 22 Mai 2006 10:32

Citation de phil62 :
salut marmotte, conseillerais tu le 802-40 pour un jeu en top vitesse cd?
Est il suffisamment adhérent pour enchainer plusieurs top cd ?


Je me permets de mettre mon grain se sel Content
En top frappé pris au sommet du rebond ca va , mais dès que je recule un peu et qu'il faut prendre la balle en phase descendante, c'est la catastrophe. C'est un très bon soft mais il faut être actif et prendre les balles assez tôt, donc de préférence pour ceux qui jouent collés à la table. Sinon il est très agréable à jouer, assez sécurisant, permet de mettre pas mal d'effet au service. Pingwin joue avec en CD, si elle passe pas là elle vous en dira plus que moi.

Lundi 29 Mai 2006 00:15

Citation de JiBé :
Citation de phil62 :
salut marmotte, conseillerais tu le 802-40 pour un jeu en top vitesse cd?
Est il suffisamment adhérent pour enchainer plusieurs top cd ?


Je me permets de mettre mon grain se sel Content
En top frappé pris au sommet du rebond ca va , mais dès que je recule un peu et qu'il faut prendre la balle en phase descendante, c'est la catastrophe. C'est un très bon soft mais il faut être actif et prendre les balles assez tôt, donc de préférence pour ceux qui jouent collés à la table. Sinon il est très agréable à jouer, assez sécurisant, permet de mettre pas mal d'effet au service. Pingwin joue avec en CD, si elle passe pas là elle vous en dira plus que moi.
effectivement, il est tres sécurisant. J'ai fais ma première compétition avec et je ne suis pas déçu car on peut tout faire avec ce soft...par contre comme je l'ai deja ecrit je ne le trouve pas tendre du tout (mais c'est peut-etre du au fait que je joue en 1.5)

Lundi 29 Mai 2006 06:40

Ce soft réussit l'exploit de ne pas prendre beaucoup l'effet des balles adverses, mais d'en mettre soi-même. Je confirme ce que dit JiBé, on peut tout faire, même du top sur top à condition de partir avec une raquette ouverte au départ, mais tous ceux qui jouent en soft en coup droit le font naturellement. Je tope avec sur balles coupées, la balle est liftée et s'écrase en même temps, quand l'autre la remet, elle est molle ou haute et paf ! on peut finir. J'ai un 2 mm il est assez lent mais je ne colle pas. Il permet un bon contrôle. Bref, dés que je l'ai essayé, je ne l'ai plus quitté, et c'est vraiment les sensations que je cherchais en coup droit.

Dimanche 11 Juin 2006 23:44

Citation de pingwin :
Ce soft réussit l'exploit de ne pas prendre beaucoup l'effet des balles adverses, mais d'en mettre soi-même. Je confirme ce que dit JiBé, on peut tout faire, même du top sur top à condition de partir avec une raquette ouverte au départ, mais tous ceux qui jouent en soft en coup droit le font naturellement. Je tope avec sur balles coupées, la balle est liftée et s'écrase en même temps, quand l'autre la remet, elle est molle ou haute et paf ! on peut finir. J'ai un 2 mm il est assez lent mais je ne colle pas. Il permet un bon contrôle. Bref, dés que je l'ai essayé, je ne l'ai plus quitté, et c'est vraiment les sensations que je cherchais en coup droit.
oh oui je re-re-re-reconfirme c'est le digne remplaçant su pin pips on peu tout faire avec

Samedi 17 Juin 2006 16:46

moi aussi je vote pour le RITC 802-40. très adhérent pour un soft ( tops lents possibles ) et moins cher que ses concurrents ( 18 euros chez Friendship - merci marmotte ! ).
Effectivement mieux en CD que le speedy spin.

Samedi 17 Juin 2006 20:55

moi je vais tester le speedy sof d-tech avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements