Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel anti top pour bloquer ?

Jeudi 24 Juillet 2008 20:42

Comme c'est l'été et que je ne sais pas encore avec quoi joué l'année prochaine, j'avais envi de tester un antitop. Mais je ne sais pas lequel...
Donc j'aimerai un antitop pour bloquer et qui est tres génant( ou du moins le plus possible=))... S'ilo y avait des possibilités d'accélérer en pettits coups de poignet ca serait parfait! =)

Merci d'avance
Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 21:09

moi j'ai un controle top du revers, c'est pas un anti top mais c'est très efficace pour contrer à la table et ça met beaucoup de sauce en poussette.

Jeudi 24 Juillet 2008 21:28

ouais mais moi je cherche un anti top, un vrai...

Jeudi 24 Juillet 2008 21:51

L' antipower pourrait correspondre à ta demande, il est génant en bloc, et donne de bonnes possibilités offensives.

Jeudi 24 Juillet 2008 21:57

tu as le gorilla aussi!

Jeudi 24 Juillet 2008 22:00

Le gorilla peut être génant effectivement, mais très dur à utiliser, car contrôle déplorable.

Vendredi 25 Juillet 2008 08:51

En terme de lenteur tu as le best anti en 1,3mm qui est bien. Par contre il genera peu mais comme la majorité des antis. L'avantage d'un anti à mon sens c'est que ce type de plaque permet d'avoir une grande régularité dans l'échange plus qu'une gêne qui fera faire des fautes comme avec certains picots.

Vendredi 25 Juillet 2008 09:21

Armstrong New Anti Spin !

Vendredi 25 Juillet 2008 09:37

Best anti !!

Vendredi 25 Juillet 2008 09:52

Tout dépend de comment tu veux bloquer aussi.

Le Mirage va te permettre de bloquer quasi n'importe quoi tellement il ralentit les balles, un friendship 804 va aussi te permettre de bloquer mais les balles iront beaucoup plus vite.
Même dans les antis, tu peux avoir de grosses différences.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 09:56

Citation de megatop :
Armstrong New Anti Spin !


j'avais mal lu , j'avais compris adhérent donc pas l'armstrong ! Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 11:28

Hier soir, j'ai (ré)essayé le Super Anti ; effectivement, il y a moyen de bloquer (et d'attaquer aussi). C'est peut-être moins gênant en bloc qu'un picot long lisse mais plus qu'un rugueux.

Pour des blocs courts, je crois que le Mirage me conviendra encore mieux.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 25 Juillet 2008 11:58

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Armstrong New Anti Spin !


j'avais mal lu , j'avais compris adhérent donc pas l'armstrong ! Émoticône


j'ai tout de même penser a celui la! ou sinon j'ai penser a l'antipower de yasake =)

Vendredi 25 Juillet 2008 12:17

Citation de megatop :
Armstrong New Anti Spin !


Perso je suis d'accord mais cela dépend du type de bloc que tu veux faire.

L'Anti d'Armstrong ressemble à un BS et donc tu peux bloquer actif et c'est déroutant pour les adversaires !

Vendredi 25 Juillet 2008 15:12

Citation de phil62 :
L' antipower pourrait correspondre à ta demande, il est génant en bloc, et donne de bonnes possibilités offensives.



Sans publicité aucune, tout a fait d'accord avec Phil 62. D'après ta description et tes désirs, c'est le revêtement qu'il te faut.
Perso je l'ai en 2 mm.

Vendredi 25 Juillet 2008 15:33

J'hésite beaucoup entre les deux, mais lequel est le meilleur pour les blocs (revers) ??? Et en quel épaisseur pour des blocs actifs???

Vendredi 25 Juillet 2008 18:03

L'anti power est plutot destiné pour bloquer vers le haut, en bloc lifté. L'autre anti, je pense a priori qu'il est plutot destiné pour bloquer coupé.

Lundi 28 Juillet 2008 10:13

J'en ai essayé un hier le best anti de nittaku. C'est super marrant de jouer avec une plaque comme ca mais je crois que c'est vraiment pas fait pour moi ca. Donc je vais laisser tomber l'antitop.
merci pour vos conseils quand meme

Lundi 28 Juillet 2008 11:57

Et entre le best anti et l'anti power, quel est celui qui est le moins vulnérable aux services dégoutants ?

Lundi 28 Juillet 2008 14:39

C' est assez facile de remettre les services avec les 2; mais à choisir ,je dirai le best anti car plus lent et plus lisse.

Mais perso ,je préfère l' antipower car ,meilleures possibilités offensives.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements