Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 10

Vendredi 12 Décembre 2008 22:29

Comment trouves-tu le Speedy Soft ?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:57

Ils sont tout de ême sympathiques !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:45

Les bois DHS sont très bien finis et sont bons.

Peu connus, certes, ils sont largement valables par rapport aux bois connus.

J'adore le mien !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:39

...allez...un petit tour avec le Pistol pour voir ce que cela donne pendant la trève.

Dimanche 07 Décembre 2008 19:26

...et alors, Michel a été et est encore un très bon joueur doué mais qui s'en foutait !

Dommage, il ya tellement de joueurs qui galèrent alors quand on a un talent comme le sien....

Samedi 06 Décembre 2008 14:49

Je ne crois pas.

Samedi 06 Décembre 2008 14:48

D'accord avec toi, Big !

Mercredi 03 Décembre 2008 16:39

Belle perf !!!

Mercredi 03 Décembre 2008 16:39

Les as-tu recherchés dans la rubrique "Matériels" ?

Mercredi 03 Décembre 2008 16:37

...un Pryde en 1.8 ?

Classique, rapide, contrôle et adhérence....allez laisse toi tenter....!

Lundi 01 Décembre 2008 21:34

...vive le Pryde !!!

Dimanche 30 Novembre 2008 18:59

Il a changé aussi le CD et le RV.

Il jouait ave une plaque rouge en cd alors qu'il joue maintenant avec le coté noir...pourquoi ?

Samedi 29 Novembre 2008 21:40

Essaie sa plaque lors des entrainements...

Samedi 29 Novembre 2008 21:37

Je pense qu'il a changé de bois car j'ai apercu le manche et il est noir ! Donc je pencherai pour du carbone !

Tu aurais raison Botd1.

Mardi 25 Novembre 2008 20:55

Dommage pour moi qu'il ne se fait plus.

Mardi 25 Novembre 2008 20:55

....SNIF !!!!!!!!!

Mardi 25 Novembre 2008 20:51

Je parie que ce sera un ......Speedy Soft !

Dimanche 16 Novembre 2008 18:12

Mon bois actuel est pas mal pour le jeu de Bloque.

Il absorbe les frappes puisantes et est assez sec.



Il y a aussi le Samso Alpha avec lequel j'ai eu joué longtemps.

Dimanche 16 Novembre 2008 18:08

Il se colle comme les BS et comme toutes les plaques qui possèdent de la mousse.

Perso, même les 0x, je les collais avec la colle rapide...alors !

Samedi 15 Novembre 2008 15:47

En CD il y a le Speedy Soft D'Tecs qui correspond bien au jeu que tu veux pratiquer.
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu