Messages de combichris - Page 10
Vendredi 12 Décembre 2008 22:29
Comment trouves-tu le Speedy Soft ?
Dimanche 07 Décembre 2008 19:57
Ils sont tout de ême sympathiques !
Dimanche 07 Décembre 2008 19:45
Les bois DHS sont très bien finis et sont bons.
Peu connus, certes, ils sont largement valables par rapport aux bois connus.
J'adore le mien !
Dimanche 07 Décembre 2008 19:39
...allez...un petit tour avec le Pistol pour voir ce que cela donne pendant la trève.
Dimanche 07 Décembre 2008 19:26
...et alors, Michel a été et est encore un très bon joueur doué mais qui s'en foutait !
Dommage, il ya tellement de joueurs qui galèrent alors quand on a un talent comme le sien....
Samedi 06 Décembre 2008 14:49
Je ne crois pas.
Samedi 06 Décembre 2008 14:48
D'accord avec toi, Big !
Mercredi 03 Décembre 2008 16:39
Belle perf !!!
Mercredi 03 Décembre 2008 16:39
Les as-tu recherchés dans la rubrique "Matériels" ?
Mercredi 03 Décembre 2008 16:37
...un Pryde en 1.8 ?
Classique, rapide, contrôle et adhérence....allez laisse toi tenter....!
Lundi 01 Décembre 2008 21:34
...vive le Pryde !!!
Dimanche 30 Novembre 2008 18:59
Il a changé aussi le CD et le RV.
Il jouait ave une plaque rouge en cd alors qu'il joue maintenant avec le coté noir...pourquoi ?
Samedi 29 Novembre 2008 21:40
Essaie sa plaque lors des entrainements...
Samedi 29 Novembre 2008 21:37
Je pense qu'il a changé de bois car j'ai apercu le manche et il est noir ! Donc je pencherai pour du carbone !
Tu aurais raison Botd1.
Mardi 25 Novembre 2008 20:55
Dommage pour moi qu'il ne se fait plus.
Mardi 25 Novembre 2008 20:55
....SNIF !!!!!!!!!
Mardi 25 Novembre 2008 20:51
Je parie que ce sera un ......Speedy Soft !
Dimanche 16 Novembre 2008 18:12
Mon bois actuel est pas mal pour le jeu de Bloque.
Il absorbe les frappes puisantes et est assez sec.
Il y a aussi le Samso Alpha avec lequel j'ai eu joué longtemps.
Dimanche 16 Novembre 2008 18:08
Il se colle comme les BS et comme toutes les plaques qui possèdent de la mousse.
Perso, même les 0x, je les collais avec la colle rapide...alors !
Samedi 15 Novembre 2008 15:47
En CD il y a le Speedy Soft D'Tecs qui correspond bien au jeu que tu veux pratiquer.
827 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris
Résolu