Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Information bois dhs

Dimanche 07 Décembre 2008 10:50

bonjour,
Je voudrez avoir des renseignements sur les bois DHS.
J'avais repérer le bois dhs wang liqin mais vu le prix je me suis ravisé.
Savez vous ou trouvez ce bois? et ces caractéristiques ?
Merci d'avance.

Dimanche 07 Décembre 2008 10:51

oups excusez moi rectification "je voudrais" c'est mieux

Dimanche 07 Décembre 2008 12:01

Je pense pas que tu vas avoir beaucoup d'informations.
regarde ça: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30137-1.html
C'est un sujet que j'ai crée le samedi 23 aout 2008, et personne ne m'a réponduT_T^^
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 07 Décembre 2008 12:03

Mais je sais qu'il y'a plusieurs bois: http://www.dhsamerica.com/equipment.php?CategoryID=5
(flemme de les citer,donc je te donne le lien^^)
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 07 Décembre 2008 12:33

bon ba merci mais le prix est super élevé il y est sur dauphin : http://www.dauphintt.com/p/bois/wang-liqin-king-off-893.
Mais l'année dernière il y en avait un qui lui ressemblé mais en beaucoup moins cher mais il est introuvable.

Dimanche 07 Décembre 2008 17:48

Si il n'y a pas beaucoup d'avis c'est car DHS ne font pas de bons bois.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:49

qu'y a t'il comme bon bois chinois pour jouer essentiellement à mi distance ?

Dimanche 07 Décembre 2008 18:55

Moi j'ai un peu joué avec DHS Magician All+, qui est un bois allround mais qui accélère très bien avec des plaques rapides et surtout dures.

Après, te casse pas la tête, la majorité des Chinois joues avec du Stiga ou du Butterfly ! On les trouve même en Supermarché là-bas !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:07

moins cher aussi non? d'après les autres sujets le bois boll spirit et celui qui correspond le mieux pour jouer à mi distance?
Avec quoi l'avez vous associez?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:45

Les bois DHS sont très bien finis et sont bons.

Peu connus, certes, ils sont largement valables par rapport aux bois connus.

J'adore le mien !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:52

Mes excuses, j'avais omis le Magician All+ Émoticône

Si tu veux jouer avec des plaques chinoises, les bois Stiga sont assez réputés pour l'assemblage.
Si tu veux garder des plaques européennes, autant rester avec un bois européen.
Ou alors tu peux prendre un bois chinois mais DHS n'est pas un spécialiste du genre.

Dimanche 07 Décembre 2008 19:58

Citation de floping80 :
moins cher aussi non? d'après les autres sujets le bois boll spirit et celui qui correspond le mieux pour jouer à mi distance?
Avec quoi l'avez vous associez?


Bein voyons , un manque de connaissances flagrant chez toi au niveau des bois , je connais pleins de bois pour jouer a mi-distances §

Dimanche 07 Décembre 2008 20:05

oui il y en a surement pas mal mais le boll spirit semble vraiment très bien d'après ces utilisateurs.
Quand tu dis que tu connais pleins de bois pour jouer a mi distance tu faisait référence a des bois chinois ou européens?

Dimanche 07 Décembre 2008 20:36

Ouvres un sujet sur les bois pour jouer a mi-distance , ta question première c'est pas ça il me semble ? Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois