Dimanche 07 Décembre 2008 10:50
bonjour,Dimanche 07 Décembre 2008 10:51
oups excusez moi rectification "je voudrais" c'est mieuxDimanche 07 Décembre 2008 12:01
Je pense pas que tu vas avoir beaucoup d'informations.Dimanche 07 Décembre 2008 12:03
Mais je sais qu'il y'a plusieurs bois: http://www.dhsamerica.com/equipment.php?CategoryID=5Dimanche 07 Décembre 2008 12:33
bon ba merci mais le prix est super élevé il y est sur dauphin : http://www.dauphintt.com/p/bois/wang-liqin-king-off-893.Dimanche 07 Décembre 2008 17:48
Si il n'y a pas beaucoup d'avis c'est car DHS ne font pas de bons bois.Dimanche 07 Décembre 2008 18:49
qu'y a t'il comme bon bois chinois pour jouer essentiellement à mi distance ?Dimanche 07 Décembre 2008 18:55
Moi j'ai un peu joué avec DHS Magician All+, qui est un bois allround mais qui accélère très bien avec des plaques rapides et surtout dures.Dimanche 07 Décembre 2008 19:07
moins cher aussi non? d'après les autres sujets le bois boll spirit et celui qui correspond le mieux pour jouer à mi distance?Dimanche 07 Décembre 2008 19:45
Les bois DHS sont très bien finis et sont bons.Dimanche 07 Décembre 2008 19:52
Mes excuses, j'avais omis le Magician All+
Dimanche 07 Décembre 2008 19:58
Dimanche 07 Décembre 2008 20:05
oui il y en a surement pas mal mais le boll spirit semble vraiment très bien d'après ces utilisateurs.Dimanche 07 Décembre 2008 20:36
Ouvres un sujet sur les bois pour jouer a mi-distance , ta question première c'est pas ça il me semble ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois